
De retour dans le service,
Je me devais d'écrire un petit article sur les méthodes de nos amis les rouges.
Depuis quelques temps, il est dit que Pépone s'est fait agressé, ou qu'il s'est fait craché à la figure, il en est de même pour son alcolique, pardon acolyte, le sieur Borto pieu.
Une des méthodes que j'ai pu constater chez nos gens du chateau ces dernières années est la calomnie. Insidieuse,fourbe, elle leur permet d'essayer de discréditer les gens et leurs actions sans avoir a répondre sur le fond de ce qui leur est reproché.
Le souci est qu'ils le font si mal et que sans imagination ils lancent tous la meme rumeur sur eux même que les gens se rendent compte de la supercherie.
Péponne, je te vois, toi qui lis cela...et qui l'imprimeras sans doute...vos mensonges sont démasqués...petit à petit...et contrairement à ce dont tu t'attendais, tu partiras de cette ville, la tête basse, la queue entre les jambes...la tete basse...comme tu l'as toujours baissé, sans regarder les gens dans l'oeil...la tête basse...
contrairement aux lamas imaginaires qui vous crachent au visage...et qui, s'ils auraient dû le faire, auraient eu la tête haute pour vous laver le visage de menteurs éhontés...
Bien à vous.
Le corbeau