compteur pour blog

vendredi 17 avril 2009

Qui veut gagner des millions, ou sont passés les millions? Qui a taper les millions.



CHer Corbeau, merci de mettre ce message et cette article.

Je vais pas faire de grands discours contrairement à tous les politiciens et leur partis à 2 roubles.
Moi, je ne vois que le résultat. Et le résultat, preuve à l'appui, c'est ce qu'il y a eu dans cet article.
Comment on peut passer de 6 millions de déficit en 2008 à plus de 9 millions???(et encore c'est si on a pas minimisé ce chiffre.
Je veux donc lancer un grand concours de chasse au trésor qui tombe bien en cette période de crise. Celui qui retrouve tout cet argent à défaut d'une solution pour régler les problèmes de mauvaise gestion de la ville des Griniards.
Ou se trouve cet argent?
Merci pour vos propositions?

20 commentaires:

Lecorbeau a dit…

Moi je dis qu'ils sont cachés dans le jardin de chez quelqu'un. (à la Nanard Tapie dans l'épidode OM valanciennes). Mais dans le jardin de qui...je ne sais pas mais j'ai au moins donné une piste.
A vos pelles, prêts? PARTEZ!!!

Anonyme a dit…

ET MOI J'PENSE QU'ILS L'ONT CACHES DANS LE BATEAU...A LA FERME NEUVE....AHAHAHAHAHAHA!!!!!!

melanie a dit…

je suis contente qu'on puisse enfin te relire maitre corbeau.

Je tenais à te dire que durant ces vacances nous avons fonctionner au ralenti pas de moyen pour les gamins voir peut être pour la jeunesse.

Mais je suis venu ici pour dénoncer une entourloupette.
Il y a soi-disant une session de recrutement pour des postes en mairie.Et il y a eu des entretiens pour ces postes.
exemple la jeunesse et j'en passe.
ils ne savent pas que ce projet de recrutement n'as pour but de donner de l'espoir seulement de l'espoir.

adios...

Dark vador a dit…

Bonjour Mélanie, je ne sais pas d'où tu tiens tes infos? c'est compléments faux, je te conseille de ne pas rentrer dans des polémiques, évites d'écrire des bêtises,monter les services les uns contre les autres ce n'est pas normale et je pense que tu es suffisamment intelligente pour le comprendre.Si tu veux postuler je te conseille de te présenter ils recherchent différents profils et ta candidature pourrait les intéresser.

Anonyme a dit…

Vous n'avez pas remarqué que dark vador veut tout le temps museler les autres personnes qui manifestent un ressenti ou une hostilité.

naoel a dit…

Bonjour à tous,j'ai entendu dire,qu'il y aura un conseil municipal sur bechet on peut me renseigner svp.

Anonyme a dit…

bonjour cher corbeau,

pourquoi ne veux tu pas mettre le message que j'ai écris sur la responsable des gardiennes de gymnase.c'est toi qui demande que si des personnes ont des infos de les donner, moi je te donne beaucoup d'éléments mais toi tu refuse de les mettre en ligne, y a pas d'insultes, c'est respectueux, je commence à douter de toi.

Anonyme a dit…

A Bechet??c'est ptetre pour chanter ensemble en concert: "ooohoooooo rejoint les enf**rés!!!Oooooooohoh rejoints notre ar-mééééé"...

Anonyme a dit…

Les millions, ils ont dut passer dans le vin rouge de la cantine. Il y a certaine priorité sur la ville: pas la jeunesse, ni l'enfance, mais le vin qui nous permet de nous bourrer la gueule avant d'aller au boulot. Mine de rien il faudrait prévenir la police national, qu'il vienne passer des tests d'alcoolémie à 13h00 devant la ferme neuve.

Anonyme a dit…

Pour les millions, mieux vérifier l'information plutôt que de dire des anneries, même s'il y avait du détournement, il m'appartait peu probable que ce soit là dedans.

D'autres part pour les embauches oui, il y en a et d'une manière honteuse, scandaleuse et d'un autre temps. Pour autant, il me semblait que cette ville comportait déjà un trop grand nombre d'agents, enfin c'est ce que la préfecture dit et si elle l dit, c'est qu'il y a bien une raison. Faudrait faire le joint entre les uns et les autres pour obtenir plus de sagese. En plus, il faut réduire le déficit, alors comment embaucher de nouvelles personnes dans une commune qui aurait surtout besoin de se retructurer ?

Je comprends plus rien, mais vous noyer le poisson, la vérité est forcément ailleurs que dans ce blog qui finit par dire tout et son contraire.

Anonyme a dit…

Bonsoir, j'aurai entendu dire que le déficite est passé de 9 à 13 millions d'après le conseille municipale d'hier soir. De pire en pire... No comment

Anonyme a dit…

JE COMPREND POURQUOI TU NE VEUX PAS METTRE LES CHOSES QUE JE T'AI ENVOYE CONCERNANT LA RESPONSABLE DES GARDIENS,CAR C'EST LA COPINE DE TA FEMME.
JE PENSAIS QU'ON POUVAIT DÉNONCER CERTAINES CHOSES JE VOIS QUE NON.

j'irais le faire sur un autre blog.

leatitia a dit…

je tenais à remercier le jeune conseiller pour avoir mi les pieds dans le plat, il a de l'audace ce jeune, il ne se laisse pas démonter,j'étais très surprise du mal aise qu'il a crée avec une question toute simple,pépone a mi beaucoup de temps pour lui répondre.Son intervention m'a réveiller parce que pépone a parlé très longtemps,ça devenait lourd je tenais à rajouter que Monsieur Pasquale et Monsieur Porto ont fait une belle joute verbale c'était drôle.

De ce que j'ai retenu, on nous ment à tous, deficite à 9 millions il y a un mois maintenant 13 millions, c'est vrai no comment...

joe la crasse a dit…

Bonjour à tous,
le débat était truqué, le public était acquis au coco.J'ai entendu des questions wahou!!! c'était un remake de la journée avec rachida et les jeunes de l'ump où rachida connaissait les questions à l'avance.

Ah qu'est ce qu'on peut apprendre avec les scandales de nos dirigeant griniens.

Anonyme a dit…

Il y a eu de la carotte au C.E du chateau, une personne très bien placé, a detourné de l'argent, on peut comprendre pourquoi nos cadeaux sont trop naz.

Anonyme a dit…

je comprends, la raison du déficit,les cadres se regalent à l'oeil avec certains élus à la cantines et en plus ils se promènent avec les voitures de fonctions et bien les 13 millions.

Anonyme a dit…

QUI A DETOURNé DE LARGENT AU C.E ME DIT PAS QUE CEST CELLE QUI A LE POUVOIR DE SIGNER LES CHEQUES??? SI TELLE EST LE CAS IL FAUT QUE LE PERSONNEL CE REVEILLE ET QU'ILS ARRETENT DE RESTER PASSIF UN PEU!!!!

naoel a dit…

hola,on peut mieux comprendre de cette ville, avec in budget de 120 000 euros on peut comprendr que ça fasse tourner la tete.Mais dites moi un peu ce n'est la personnes qui a fait rentrer son mari à un poste important, en plus je crois qu'elle a une double caquette cette bonne femme C.E+CGT=super coco.
Bon on choisi son camp tant mieux pour mais j'espère qu'elle a des preuves pour se défendre.Mais sachez qu'elle n'est pas toute seule ce n'est que l'arbre qui cache la foret.

Anonyme a dit…

Alors maître Corbeau il paraît que vous êtes le meilleur ami de dame lunette ? nous avons apprit c'la à l'assemblée du personnel ce matin
MDRRRRRRRRRR!!!!! INFO OU INTOX ?????

Anonyme a dit…

eh les vautours arretez de critiquer le corbeau vous allez vous casser le bec. continuez de vous rassasier des charognes comme a votre habitude.