compteur pour blog

samedi 13 novembre 2010

De retour

Bonjour à toutes et à tous,

Resté dans l'ombre durant un bout de temps, les préoccupations personnelles de votre humble volatile ne m'ont pas permise d'alimenter de façon régulière cet espace.

Cependant, je ravive la flamme et vais tenter de revenir plus souvent afin de mettre à disposition des chers Grigniens un des seuls espaces de liberté d'expression qu'il reste dans cette ville.

Nous commencerons par aborder les premiers mensonges actuels du sieur Pépone...
Sois disant parti en croisade pour réduire impôts et autres gabelles pesant sur ses concitoyens, il s'est vanté dans son torchon de propagande (im)populaire ou populiste d'avoir réussi à ne pas faire augmenter les impôts (quelle victoire!!!). Après avoir les avoir fait augmenter de 50% suite à l'incompétence de gestion de son royaume depuis plusieurs dizaines d'années, c'était encore la moindre des choses...

Ayant grassement augmenté son salaire ainsi que celui de sa cour, il parade et ose s'enorgueillir du fait de ne pas saigner un peu plus les Griniens.
Ce qu'il oubli de dire c'est que pour ne pas voir les impôts augmenté, il va consentir à faire de l'épuration sociale en se délestant d'une partie du personnel communal.(oui, je sais, paradoxal pour des gens du royaume du Gauchistan).
Je vous laisse faire vos pronostiques quand à savoir qui va rester...et qui va être remercié.

Aujourd'hui, ce même despote, s’apprête à partir en croisade pour légitimer sa place ne voulant pas risquer d'exposer son dauphin Philloupe Rion encore trop peu compétant (le sera t'il d'ailleurs un jour?) pour se frotter publiquement au jugement des Grigniens lors d'une élection.

Bien à vous.

Le Corbeau

Aucun commentaire: