compteur pour blog

jeudi 23 décembre 2010

Du rififi Chez les verres





http://www.leparisien.fr/grigny-91350/essonne-une-affiche-de-voeux-qui-derange-21-12-2010-1199333.php

9 commentaires:

Anonyme a dit…

De Nicolas JAMAIS-MIGNON
Ayant entendu parler de ce blog, j'ai voulu y jeter un coup d'oeil et je n'ai pas été déçu. Un peu comme on se laisse aller à feuilleter un magazine à la con dans une salle d'attente quelconque. Ce blog est un torchon, véritable modèle de désinformation, avec de belles fautes d'orthographe dedans ce qui souligne bien non seulement la saleté du procédé initial mais également la médiocrité de pensée qui continue visiblement à y prédominer. Au moins le corbeau de Clouzot était intelligent et ne s'abaissait pas à mentir lui! Je vais quand même répondre au sujet initial monsieur troarrète(*) (mais non j'l'ai pas dit). Engagé dans cette campagne aux côtés de Claude Vazquez(*) et de plus adversaire résolu de tout communautarisme (encore une chose qui nous sépare), j'ai été assez atterré de la non-réaction du staff à cette affiche ridicule et racoleuse mais maintenant j'ai envie de dire: tant pis pour lui; que ce monsieur joue les victimes aujourd'hui me conforte dans l'idée que son bras est très petit et qu'il fera un score ridicule aux prochaines cantonales. Sur ce, il est tard et j'ai autre chose à faire que de continuer à patauger dans votre minuscule marécage. Puisque vous allez problement censurer ce commentaire je ne le mets pas en forme et je vous dis comme à tout corbeau qui se respecte Jamais plus je ne reviendrai. Par contre moi je signe et je vous emmerde

Anonyme a dit…

De quel communautarisme tu parles?
De quel staff tu parles?
Ton mail vaut la peine d'être lu mais essaye d'être précis.
Signé: Duschnock

Anonyme a dit…

c'est quoi le programme politique du pdg? qui est vraiment la HOmard*? que cherche t-il? qui est sa marionnette?

Anonyme a dit…

C'est Trowadeck sa marionette.

Anonyme a dit…

Cela ne serait pas étonnant, en l'utilisant chez le parti de la rose, il prépare à travers sa taupe l'encerclement du parti de la faucille.
Il est d'ailleurs parfois chez Trou a rat. On se demande ce que ces deux la manigancent.

Anonyme a dit…

Qui il manipule? Le collectif "citoyen" regardez le, en flagrant délit à la télé. Comme d'habitude, il est reste dans l'ombre ou en arrière plan (avec sa doudoune de racaille) pour orchestrer les choses. Il pensait pouvoir passer un cognito:(a la minute 0:45sec

http://www.youtube.com/watch?v=sMm0hWTbX8c&feature=player_embedded

Anonyme a dit…

Oui,le bruit court dans certain services du chateau qu'il aurait même ete vu au fast food en réunion la semaine dernière avec les crocomunistes.

Anonyme a dit…

C'est bien curieux car leur strategie d'alliance avec le parti de la rose et les verres semble avoir ete confirmée.

Si en plus ils débarquent avec les forces du collectif, Emergence et une visibilité dans les grands médias, les carottes sont cuites pour les bolcheviques.

Anonyme a dit…

wè ça mange dans la mm gamelle. et au plat du jour : du pâté pour klebs ! tous les même de toute façon , dès qu'il y a quelque chose à croquer on se rue sur sur le même os!!!