compteur pour blog

dimanche 20 février 2011

La saga des Cantonales

A partir de cette semaine chères concitoyennes, chers concitoyens,
et durant les temps à venir, votre humble serviteur sera votre Thierry Roland, que dis-je votre Léon Zitrone de la politique.

Je vous promet des élections comme vous n'en aviez jamais vu, et jamais eu.

Je serai le commentateur privilégié de cette grande aventure qui marquera la chute de certains partis et peut être l'avènement d'autre(s).Qui réduira à néant l'orgueil de certain leaders...

Qui a voulu immoler le corbeau, voit le phénix renaître de ces cendres.

Bien des surprises sont a venir.

Des surprises et des révélations inimaginables qui vous feront vous séparer de vos idées préconçues.

Vous qui ne voulez pas croire pour pouvoir vous complaire dans l'apathie d'une tyrannie, je vous ouvrirai les yeux...que vous le vouliez ou non.

Après ces élections, vous ne regarderez plus jamais les partis politiques de la même manière.

A très bientôt.

Bien à vous.

Le Corbeau

(Je remercie ceux qui m'ont soutenu par leurs messages lorsque j'étais en difficulté au Château et que mon travail y était difficile.
Merci aussi les dossiers que vous m'avez envoyé. Surtout toutes celles et ceux qui travaillent au Château sordide qu'est la Mayrie. Votre courage est admirable. Vive le personnel communal LIBRE!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour a tous..parmi les resultaTS D'hier.avec 22% POUR FATIMA OGBI..ET 10% POUR LE PARTI DU PDG ELLE VOUDRAIT RECUPERé CES VOIX CE QUI EST TRES CULOTTé DE SA PART APRES TANT DE MEPRIS..APRES TANT DE PROMESSE IL VA FALLOIR ASSUMer MADAME FATIMA OGBI..MAIS C'vrai vous Habité LA VILLE DE CRONSNE VOUS RISQUé PAS D'ETRE ENBETER LABAS...MOI JE REMCIE CEUX ET CELLE QUI ONT VOTER POUR ELLE PARCQUEL VA BIEN VOUS LA METTRE POUR ETRE POLIE..TRES MARRANT HIER JAI APRECU L'uns des frere de méknes avec le véHICULE DE LA CANDIDATE ELLE TA PROMI QUE LA POLICE NE FERON PAS DE DESCENT CHEZ VOUS LAISSE MOI RIRE..ET MR PACO CITY LAISSE MOI RIRE AUSSI..JE PARLE MEME PAS DE BIG MAC A C'est COTé..POUR SE QUI NE COMPRENE PAS C'SONT éQUIPES DE PAIELOU..QUI VEUT DIRE LACHE BOTTE POURRI..JE SUIS PAS DU GENRE A TENIR DES PROPOS COMME-CA..DSL SI SA PEUT HEURTé LA SENSIBILITé DE CERTAINES PERSONNE..CONCULSION PDG A TTE DE MEME EU 10% QUI AURAIT PU SERVIRE A SA COUSINE SI CELLE SI N'ETAI PAS AUTAINE ET IMBU DE SA PERSONNE....MERCI ET VIVE LA DEMOCRATIE..