compteur pour blog

samedi 11 février 2012

Changement effectué.

Aujourd'hui a eu lieu l'investiture du nouveau maire.
Ce message est un message de libre expression pour ceux qui s'y sont rendu.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qui m'a étonné, c'est que même la droite à soutenu ce changement et a voté pour la nouvelle équipe.

Anonyme a dit…

moi j'ai vu trod'arretes encore une fois faire mine de se démarquer en ne votant pas alors que dans un même temps, il a bien ciré les pompes du maire et de certain de la majorité tout en nous racontant sa vie pour je ne sais quelle raison.
On l'a vu seul et isolé politiquement. Il aurait du se cantonner à tenir le vestiaire ou à filer un coup de main à la buvette de fin de discours.

Anonyme a dit…

Reviendra t'il en politique ou pas? faites vos jeux:

http://www.parierenligne.com/

Anonyme a dit…

forte impression du pdg, on mettant les pieds dans le plat avec un discours très virulents et donc très chahuté.ça laisse présagé une fin de mandat très mouvementé pour le nouveau maire.

Anonyme a dit…

La scène de plus grande humiliation politique: Trouàdaque qui ne se fait meme pas respecter par Bortolie qui va meme jusqu'à se permettre d'oublier son nom et de le prononcer n'importe comment pour lui dire: je ne sais meme pas comment tu t'appelle tellement tu es insignifiant sur le plan de la politique.
Mais pire encore! Lorsqu'il se lève pour parler au micro central, comme s'il en avait le grade et l'importance, il se fait finalement rembarré comme un enfant en se voyant dire de retourner à sa place. Ce qu'il fera après un hochement d'épaule et repartant le tête baissée comme un gosse à qui on aurait tapé sur les doigts et fait les gros yeux!
Allez!!A ta place!!!

Anonyme a dit…

Pourquoi le maire est parti?
il est malade?
je l'ai vu hier,il est en bonne forme.

Quelqu'un aurait il une reponse