compteur pour blog

vendredi 22 février 2008

Pépone malmené sur le marché des Griniens

Bonjour à toutes et à tous,
Une petite information pour ceux qui n'étaient pas sur le marché de la Grande-Bonne ce jeundi dernier.
Pépone, voyant que la victoire est loin de lui être totalement acquise(c'est un peu l'incertitude au Chateau entre les coups fourrés et les rumeurs lancées entre partisants du même camps ou des désaccords avec ceux du parti de la Rose) s'est rendu sur le marché pour un bain de foule qui a faillit tourner à la noyade.
En effet, comme un nombre grandissant de griniens qui ont eu vent de la façon de gérer les deniers des gens du Chateau, Pépone s'est fait prendre à parti par des griniens (pères et mères de famille) l'interpelant sur le bilan de son mandat et surtout qur le fait que cela faisait belle lurette que personne ne l'avait guère vu dans les parages et que comme de par hasard, juste avant le couronement du niveau roi, il fait mine de se montrer auprès du peuple.
Mais apparement, la révolution est déjà en marche...
Bien à vous.
Le Corbeau

4 commentaires:

Anonyme a dit…

cher corbeau,
il y a pas qu'au marché que
Pepone est malmené. il a été reçu en préfecture le 22 février par le préfét pour une réunion pluridisciplinaire avec également des menbres du comité d'action citoyenne. il a été pris à parti par le préfet qui lui a reproché la mauvaise gestion de notre commune.

le corbeau infiltré.

Anonyme a dit…

Cher Corbeau infiltré,
Je pense que le préfet a du s'en donner à coeur joie.
D'autant plus qu'il a vu l'autocollant du Grignyintox.Je me suis assuré de cela.
Bien à toi.
Le Corbeau

Anonyme a dit…

Bonjour cher Corbeau .
"pauvre" Pepone , mal-aimé par tous , si ce n'est de ses habitants ...Eh ben non , meme eux(les habitants) ont enfin comprit qu'il etait un poids mort accroché à notre commune et genant toute perspectives d'un avenir meilleur .
Allons courage Grigniens , levez-vous et osez enfin dire tout haut "ASSEZ".
Le 09 et 16 Mars votez pour une liste qui vous ressemble et non pour un parti politique qui n'en a rien à faire de vous .

Anonyme a dit…

cher corbeau,

je suis bien contente que tu participe à ta façon pour ouvrir les yeux des habitants car ils ont besoin de savoir qui il est. merci à toi du fond du coeur.

bien à toi

le corbeau infiltré.