jeudi 26 novembre 2009
Pepone ou "la balance rouge" de Vichy!
Desolé d'avoir tant tardé pour publier un nouvel article mais l'enquète et le temps attendu en valait la peine.
Le saviez vous?
La police vient de mettre en ligne une boîte mail pour les habitants des quartiers sensibles du département, selon Le Parisien.
Grâce à cette adresse mail, elle espère recueillir les témoignages de la population des quartiers concernant la petite délinquance, et briser le mur du silence qui règne dans de nombreuses cités.
Selon la police, une confidentialité totale est garantie à l’auteur du mail.
Des vidéos ou des photos pourront être également envoyées, selon Le Parisien.
Les messages seront traités deux fois par jour.
Reste à prouver l’efficacité d’un tel système que certains vont apparenter à de la «délation» virtuelle.
Nombre de personnes sont déjà contre cette méthode pour diverse raisons...meme chez nos chers policier et même chez ceux du parti de la Matraque!!!
"Le syndicat de police Allyance s'élève déjà contre cette méthode: "On va encore donner l'impression qu'on réinstalle la police de Vichy, ça va donner une mauvaise image de la profession" dixit le syndicat, selon France Info.
"La dénonciation, cela rappelle les sombres heures de l'histoire" confie aussi au Parisien Stéphane B, maire UMP de Courcouronnes."
UNE SEULE PERSONNE APPROUVE CE TYPE DE PRATIQUE..JE VOUS LE DONNE DANS LE MIL!!:
PEPONE!Et ce sans aucune gène ni aucune honte.(Cliquez sur la photo pour agrandir)
Sans aucune honte car il était le 1er avec ses sbires à critiquer le site de votre très cher serviteur critiquant dans le journal le parisien des méthodes qui rappelaient "les plus tristes heures de notre histoire".
Voilà qu'il en fait de même et pire car même à droite, on trouve cela aberrant. Même les syndicats de police n'approuvent pas.
Mais ne lui en voulont pas, ceci est tout à fait normal en dépit de ses postures (ou plutôt ses impostures!
La bonne vieille époque Crocomuniste avec la police politique. C'est dans cette joyeuse ambiance de collabo qu'ont été élevés ces coco-kapos.
La réalité dépasse la fiction lorsque le Coco-corbeau en apporte les preuves.
Bien à vous et bonne lecture de l'article complet:
Source:
http://www.lepost.fr/article/2009/09/19/1703233_essonne-la-police-met-en-place-une-boite-mail-pour-lutter-contre-la-petite-delinquance.html
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
12 commentaires:
Ce n'est pas étonnant ce matin la prière de la fete s'est déroulée sous la surveillance d'un observateur de l'internationale.
Peppone à esquivé l'invitation il veux pas se déplacer à couscousland.
déjà que celle-ci à été dirigé par un comptable , on a eu droit en plus à un sermon du nouveau mollah ABOURTOULI qui s'est très bien exprimé en sarrazin littéraire.
pas de boulitique dans le temple !!qu'il a dit l'eunuque!
pas de boulitique qu'il a dit lafete.
en plus ils avaient amené un gros cochon rose et gras, mais eux ils ne le sacrifient pas ils le lèchent beeeuuuurrrk!! c'est digoulasse.
lol. Le coup de la larme aux yeux et du salamalalalélékoum, on a trop vu. Le mollah abourtouli il se croit trop malin, mais chaque chose à une fin.
peppone s'est trouvé une nouvelle occupation:
il se prend pour un écrivain.
il n'y a qu'a voir son dernier roman entièrement écrit en langue de bois, le grini1faux,10 pages de salades avec le supplément quel effort intellectuel.
idéal pour s'endormir mais attention aux cauchemars.
aux éditions "Années de Plomb".
Bah les cocos ont l'habitude de la délation , comme à CUBA , des indicateurs dans chaque quartier qui surveillent vos moindres faits et gestes,la stasi en RDA ect...
"l'oeil de moscou"
digne héritier du stalinisme et des ses méthodes de surveillance et d'espionnage, notre édile souhaite etre à l'écoute des citoyens.
vidéo surveillance délation et autres courriers électronique anonyme encouragées par les institutions comme aux heures les plus sombres de notre histoire.
Las guy mocquet doit se retourner dans sa tombe!
Le pc a perdu la ville de fleury, à qui le tour!, vivement que ça se passe à Grigny, que ces rouges dégagent de cette ville, a Bon ENTENDEUR.
il y a des mauvaises langues qui disent ou qui éspèrent que c'est entre les murs de fleury qu'on les retrouvera bientot.
le chatelain et le nouvel imam abourtouli ne veulent plus du souk de notre ville.
ils le jugent trop communautaire dans une commune totalitaire.
eux aussi participent a leur facon au débat sur l'identité nationale-socialiste,ca promet des lendemains qui déchantent.
moi j'en profite pour denoncer le gang des postiches.
y z'on barbé 16 millions de dollars à la barbe et au nez des zabitants .trop forts les mecs!
y en a qui jouent sur la peur des barbus pour faire oublier les crapules de moustachus.
Justement le 18 decembre, un vote concernant l'installation des cameras qui vont filmer tout grigny 2 sera approuvé par le maire avec ses 40%, lors d'une assemblée.
Les copropriétaires de grigny (les tuilleries et les sablons) vont devoir payer ses installations, son fonctionnement et son entretien.
Lorsque que certains coproprietaires posent des questions et/ou démontrent l'infondé de leurs propos, la mairie ou SAGIM le syndic (present depuis 30 ans sur grigny...), nous pointent du doigt, nous dit qu'il ne faut pas cracher sur les subventions qu'on nous donne en partie pour l'installation, que grigny est un guetho, il faut se proteger.
Si vous pouvez assister a cette reunion le 18 decembre deriere sydnet bechet, si nous sommes plus de 1000 la reunion ne pourra pas se derouler.
on va venir dénoncer leur "gestion"
car propriétaires et locataires meme combat .
si la mairie compte nous rouler dans la farine et nous opposés les uns aux autres elle se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
"c'est la lutte finale contre l'internationale"
COURAGE CITOYENS!!!!
Enregistrer un commentaire