compteur pour blog

mardi 15 décembre 2009

Annonce au Corbeau

Bonjour cher Corbeau,
Je voulais te dire qu'après avoir été censuré dans certains services pour que la vérité n'éclate pas, le site a de nouveau été accessible et donc débloqué.
L'information est assez important pour être rapportée car ces censeurs bolchéviques on fini par plier.
Et de toute façon s'il veulent rétablir leur censure liberticide, l'info passera tout de meme.
Bien croassement.
Libellule

17 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai assissté a une réunion du syndic de la coco-propriété et pour leur compta ils ont les memes calculettes qu'au chateau.

et c'est toujours les memes tetes aux commandes :peppone, bourgeon et leurs autres valets.

cette ville c'est dallas ou plutot degueulas-vegas tellement c'est corrompu pue pue pue!
reveillez-vous merde sortez de cette matrice!

Anonyme a dit…

abracadabra et revoila juju toujours a l'heure pour les éléctions ,montre en main :

Le procureur de Paris sur le point de refermer le dossier Dray
Le procureur de Paris préconise de refermer sans procès l'enquête sur des mouvements de fonds suspects visant le député socialiste Julien Dray et plusieurs de ses proches.
VERS UNE SIMPLE ADMONESTATION DANS LE DOSSIER JULIEN DRAY
Julien Dray ne devrait pas être renvoyé en correctionnelle, selon
Le site internet du quotidien Le Monde, qui publie de larges extraits de ce rapport mercredi, affirme que le magistrat propose un "rappel à la loi", donc une simple admonestation et écarte le renvoi de l'affaire devant le tribunal correctionnel.

Le cabinet du procureur, interrogé par Reuters, a confirmé l'existence de ce rapport interne mais pas son contenu, affirmant être "furieux" de cette fuite dans la presse.

La décision finale devrait être prise avant la fin de la semaine, a-t-on déclaré.

Dans le texte publié par Le Monde.fr, un rapport au procureur général, le procureur Jean-Claude Marin évoque "les remboursements intervenus, l'absence de plainte de la part des associations concernées qui n'estiment pas avoir subi de préjudice et la relative modicité des sommes en jeu".

Ces éléments "conduisent à considérer que la saisine du tribunal correctionnel par voie de citation directe n'apparaît pas nécessaire pour réparer le trouble public susceptible d'avoir été causé par les agissements des protagonistes de cette affaire. La voie alternative aux poursuites du rappel à la loi semble être suffisante", conclut-il.

DRAY DOIT REPRENDRE SA PLACE, JUGE HOLLANDE

Julien Dray, figure du Parti socialiste dont il est l'ancien porte-parole, a été écarté des listes pour les élections régionales de mars prochain dans l'Essonne par les instances locales du PS en raison de cette affaire.

Cette décision a provoqué des remous au sein du principal parti d'opposition, certains responsables estimant que le principe de présomption d'innocence était violé.

François Hollande, ancien premier secrétaire du parti, a estimé mercredi sur Public Sénat qu'au vu du rapport du procureur, "il vaudrait mieux que Julien Dray reprenne toute sa place dans la vie politique française".

L'enquête préliminaire ouverte fin 2008 par le parquet porte sur des mouvements de fonds suspects entre 2006 et 2008 en faveur de Julien Dray, pour un montant de 351.027 euros.

Ces mouvements proviendraient d'associations dont le député est proche, comme les Parrains de SOS Racisme et la Fédération indépendante et démocratique lycéenne (Fidl).

L'enquête a constaté que des fonds avaient été retirés sur les comptes des associations par certains proches du député puis que des sommes équivalentes lui avaient aussitôt été remises.

Selon son rapport cité par Le Monde.fr, le procureur conclut qu'il est impossible de démontrer que Julien Dray connaissait l'origine des fonds, ni qu'il est intervenu dans la mise en place du système.

Critiqué pour avoir mené l'enquête seul sans saisir un juge d'instruction indépendant, le parquet de Paris a refermé après l'été puis rouvert fin novembre la procédure, pour d'ultimes vérifications.

Thierry Lévêque avec Clément Guillou, édité par Sophie Louet

Anonyme a dit…

demain ce tient la reunion des co-proprietaire je crois que pépone va mangé...

Anonyme a dit…

et ca continue encore et encore.....



Assemblée Générale du 18 décembre 2009




GRIGNY2 : une copropriété privée dont les décisions en Assemblée Générale sont prises par la mairie de Grigny.



L’Assemblée Générale (AG) annuelle de la copropriété aura lieu ce vendredi 18 décembre 2009.



La copropriété de Grigny2 comprend 5000 copropriétaires. Ca correspond officiellement à 14 000 habitants, officieusement à 18 000 habitants, sur une commune qui compte 26 000 habitants (Insee 2006). C’est la 2ème plus grande copropriété en France et en Europe, après Parly2 (78 Yvelines).



Dans cette copropriété, la mairie de Grigny est copropriétaire d’un terrain:

- qui fait moins de 15 % de la surface de la copropriété,

- mais qui donne à la mairie 40 % de droits de vote aux AG,

- pour un paiement des charges communes générales de 1,5 % du budget annuel.



Lors des AG, comme seulement 20 % des autres copropriétaires y participent, pour chaque décision, c’est le vote de la mairie qui est déterminant.



La mise en place de la vidéo-protection constitue un dossier important à décider à la prochaine AG : 142 caméras de surveillance seront installées dans les parkings souterrains, et 43 caméras surveilleront l’extérieur de Grigny2 (gare, écoles, rues …). L’Etat finance pour 2 millions d’euros l’installation de ces caméras, les frais de fonctionnement (environ 350 000 € par an) seront ensuite à la charge des copropriétaires. Les charges annuelles étant déjà élevées (en moyenne, 2 600 € annuel pour un appartement de 3 pièces), la majorité des copropriétaires ne souhaitent pas l’installation de la vidéo-protection. Mais cette décision sera adoptée « grâce » au vote de la mairie.



Autres dossiers importants, pour lesquels les copropriétaires, hors mairie, n’ont pas d’influence sur les décisions :

- Evolution de la chaufferie de la copropriété, dont le contrat actuel s’arrête en 2012.

- Changement de syndic : le syndic en place commet beaucoup de fautes de gestion, mais tous les 3 ans, à chaque renouvellement de contrat, le syndic est reconduit « grâce » au vote de la mairie.

- La répartition des charges communes générales que la mairie doit payer : la loi (art. 10 et 11 Loi du 10 juillet 1965) et le règlement de copropriété de Grigny2 (pages 10 et 11) sont clairs sur ce que la mairie, en tant que copropriétaire de terrains, devrait payer comme charges. La mairie, « grâce » à son droit de vote, a fait voter une résolution en AG pour « modifier » la loi et le règlement de copropriété, et payer ainsi beaucoup moins de charges.



D'autres éléments relatifs à la gestion de la copropriété de Grigny2 sont disponibles dans les autres pages de ce site.

Anonyme a dit…

AU THEATRE CE SOIR

oh la la.... la mascarade a laquelle nous avons assisster c'etait du theatre .. de la comedia dell'arte ou plutot du grandguignol.

les acteurs étaient mauvais ne connaissaient pas leurs textes ,heureusement que le souffleur en habit de notable provincial était la pour les reprendre.


lebaveux pitoyable défenseur des vilains assis à la table des maitres récoltait ses trente deniers pour salaire .

des resolutions passées en force grace au magicien du chateau a son troll et leur bulletin magique.

des fraudes au vu et su de tous du farfadet et de sa fille.

le tout enrobé d'une armée de soudards pour faire taire le peuple.

quel miserable spectacle nous a été offert par des gens sans éthique sans morale et dont les seules valeurs sont financières.

mais tant va la cruche a l'eau qu'a la fin elle se casse!

Anonyme a dit…

LE SAGEM COMEDY CLUB

présente:
"STAND UP A GRINI"

voici queques titres des sketchs:

le crapaud qui voulait ressembler a une meuf

démence ou présidence

les avocats aux marrons

jt'embrouille et jbafouille

comment jte nique par informatique

l'hypnose pour tous

gogos et magouilles à gogo


et toujours
"abracadabra" Grand Mage :
tours de passe-passe électoral et disparitions d'argent garantis


entrée libre (artistes dépendants et grassement rémunérés)sécurité garantie parking surveillé et buffet gratuit (sur invitation)

Anonyme a dit…

hier soir, la nuit a été longue même jusqu'au matin.

Je tenais à remercie un élu qui a eu le courage de venir voir de ses propres yeux ce qui se passe dans notre CO-pro même s'il n'est pas de Grigny 2.


merci à toi.

olivier a dit…

salut à tous j'ai eu des échos de cette assemblée c'était chaud il y parait.par contre je n'ai pas compris pourquoi le maire ne s'est pas exprimé de ce que j'ai entendu.le PS était discret, modem absent,ump rasait les murs et le pdg était present de ce que j'ai eu comme infos.au faite c'est vrai qu'un élu du pc a frappé une femme parce qu'elle les a vu triché lors des votes.le PC avait trop de carte de vote, surpris l'élu a voulu caché ça et il a tapé la dame pour lui fermé sa bouche. c'est vraiment violent ces reunions.j'espere que ça ne se passe pas comme ça en mairie

Anonyme a dit…

Et ouais c'est vrai c'était la fille d'un proche des fesses de péponne.

Elle était chargé de donner les cartes de vote et de les reprendre a ceux qui partaient pour éviter les votes fantômes et assurer ainsi la régularité du vote.

Manque de bol dans cette république bananière les zélus fraudent a tout va!

Et on en prend de grosses bananes, importées directement par peppone au retour de ses vacances.

Et c'est le courageux petit cochon qui a frappé cette dame parcequ'elle a osé dénoncé cette fraude , mais il n'en est pas a une infraction près ce goret.

Anonyme a dit…

La démocratie a Grigny va falloir se réveiller pour qu'elle existe.

Anonyme a dit…

quelle arnaque faudra choisir entre la peste et le choléra.

dark vador a dit…

quel élu a frappé cette dame?
Vous êtes sérieux,vous etes dégueulasse de salir nos élus de la sorte, je déçus de vos commentaires.je vois très bien de qui vos parler et il n'est pas comme ça.de ce que je sais tous c'est très bien passé donc arrêter de dire des sottises.

Anonyme a dit…

c'est l'élu le tordu
c'est pas néo c'est zéro
c'est le gros le pas beau
le blaireau le facho
qui s' prend pour le parrain
mais qu' est un bon aryen
le ventru l' pas couillu
qu'a tapé pis s'est sauvé
jabba de hutt l'enfant de putt


signé francois villar poéte des radars

Anonyme a dit…

Les trois règles d'or des experts "indépendants " DE LA SINGIM:

-JE NE VOIS RIEN

-JE N'ENTENDS RIEN

-JE NE DIS RIEN

ET LEUR DEVISE:

JE NE SERS A RIEN

Anonyme a dit…

Juste le temps de savoir qui s'y connecte, kha la la les ruses des cocos toujours aussi fines.

Anonyme a dit…

C'EST PAS DES COCOS C'EST DES COCONS!

Anonyme a dit…

ah la fete a été courte ce soir aux voeux du chatelain:
des invités fagottés comme des croque-morts qui dansaient sur une musique d'avant-guerre, pitoyable spectacle et signes avants-coureurs de fin de règne.

le buffet par contre était à l'image du respect des vilains présents; sodas et biscuits,on ne se refuse rien!

heureusement une joyeuse troupe de troubadours et de balladins sont venus révéiller cette triste assemblée.

toujours disponibles ils ne manqueront aucune de vos soirées votre vampirique saignerie!

meme les nombreux schtroumfs qui ont été conviés ne sont pas restés ;au grand dam de garGAMELLE.

allez à la prochaine et n'oubliez pas de faire votre examen de conscience avant la mise....