Sombre histoire de pression au sein du PS. Le préfet et le Maire De grini ont recu une missive que j'ai eu le loisir d'apercevoir, de la part d'une élue Sociorosiste de Grini Madame O-brie les informant de sa démission.
Certain disent que c'est une décision normale, d'autre parlent de pressions. En effet, les rumeurs disent que madame Obrie devait donner en liquide son indemnité à Fatmama tous les mois!
Les griniens paient leur impôts et se saignent pour que leurs élus puissent avoir un salaire pour se consacrer à la ville, et cet argent n'est même pas utilisé pour payer la personne qui devrait faire ce travail.
Aaaah, qu'il est beau le Parti de la Rose d'aujourd'hui. Nous esperons que ses représentants ou ses représentantEs n'en sont pas tombés jusqu'à mettre en place de sombres histoires de raquette de leur camarades.
Bien à vous
(Ce message a été envoyé au Corbeau pour être mis en ligne)
1 commentaire:
Je suis de ce que l'on appelle l'équipe de "Fatmama" et j'ai été dans ce parti bien avant qu'elle y soit elle même.
J' ai toujours soutenu nos représentants du "Parti de la rose" mais là c'en est trop.
Je confirme les dire même s'ils ont été évoqué dans cet article avec peu d'élégance.
Elle a bel et bien pris un millier d'euros à Madame A.... élue PS de Grigny chaque mois.
J'enjoins toutes les personnes à voter =et à faire voter contre elle lors de la prochaine désignation de notre candidat pour les législatives.
Qu'il y ait un véritable raz de marée y compris dans la section Grignoise pour lui montrer qu'elle n'est plus légitime, qu'elle n'est plus la bienvenue et qu'avec ses histoires douteuses, elle ne fait que porter préjudice à l'image de notre parti.
R.
Enregistrer un commentaire