compteur pour blog

vendredi 9 janvier 2009

Le trophée du traitres

Peut-on écrire ou exprimer ce que l'on pense,
agir comme l'on pense,sans risquer,un jour,
de passer pour un “traître”?

Certains partis politiques ont la fâcheuse
habitude de flatter l’égo des personnes crédules
qui défendent leurs causes. C’est navrant !!!

La « trahison » est une émotion, plus qu’un acte. Se dire trahi c’est avouer sa vulnérabilité.
Mais là, et là seulement réside ma volonté de réflexion
sur la traîtrise en politique, cette réflexion que je défends :

“Le traître, le vrai, est celui qui fait semblant de vous aimer pour
vous voler quelque chose, qui vous séduit pour profiter de votre force. “

Le traître voit son intérêt dans le malheur de l’autre.
Il prévoit, s’obsède, planifie,manipule les partisans par des stratagèmes,
manipulant la pensée de l’autre, en omettant de préciser le petit détail
qui change tout à la vérité.

Ces caractéristiques sont celles de nos politiciens du château et de quelques apprentis sorciers.

Allons, rassurez-vous, vous, qui avez été démissionné
de vos responsabilités morales,vous, qui avez décidez de baisser
vos pantalons pour laisser vos idées, simplement parce que vous
vouliez garantir une stabilité financier ou autre ;
rassurez-vous, vous, qui avez décidé de voler de vos propres ailes.

Aujourd’hui, nous allons tous jouer à la grande élection du traite-suprême.

Sont nominées les brutus d'or :

Fat mama, riette,Poivreau, pasquale,le boxeur du conseil municipal,
juda vivace,l'halu-à la jeunesse,le chef de la matraque,
le chef du mo(rt)-dem, monsieur le poulet,les G.E.M(iens),
les vamps

tous candidats supplémentaires sont accepter.

56 commentaires:

Anonyme a dit…

il s'en passe des choses trés belle en ce moment.

Anonyme a dit…

Hello ! J kifferais savoir koi...

Anonyme a dit…

salut corbeau, ça feasit un bail qu'on t'avait pa vu croassé un peu,
là depuis ton retour ça devien trés interessant tes petit dosier
merci pour l'ambiance

Anonyme a dit…

bonjour a tous il y a eu une rencontre avec les cocos et le nouveau parti de gauche( celui de melenchon) cette semaine pour preparer les europeenes pour juin 2009 car vous savez ils ont signé un accord pour ette election, et je pense egalement qu'il aura un candadat parti de gauche pour les contonales de 2011 sur grigny pour prendre des voix a la rose et au PDG et qu'il appelera a voter pour les cocos, alors faites attention d'ici quelques mois il y aura un nouveau candidat qui va sortir du chapeau pour les interets des cocos,je pense que la rose et le PDG devraient plus travailler ensemble, car c'est la seule alternative pour l'avenir de grigny,car les cocos sont en campagne electorale depuis le 17 MARS 2008, ils ont embauché 2 ELUS cocos 1 pour,comme directeur de la maison de quartier pablo picasso pour faire de la probagande,il est elu a epinay sur orge, une autre pour s'occuper des conseils de voisinage elle est elue coco a lonjumeau,
pour la jeunesse certains sont entrain de mettre la pression au maire pour mettre un conseiller de la mission locale a la politique jeunesse comme chargé de mission et on plus tout le monde connait cette personne,car c'est le copain a l'elu a la jeunesse, deja a la mission locale il avait du mal a travaller avec les jeunes et la de le mettre chargé de mission aupres des jeunes c'est une enorme faute politique, car cette personne invite rieete a fumer une chicha chez lui avec d'autres personnes issu de ce meme parti et d'autre personnes du service jeunesse, le DGA NE FAITE PAS CETTE BETISE car deja vous etes entrain de remettre le service en ordre et en amenant cette personne ca va casser l'ambiance a la jeunesse,

Anonyme a dit…

c'est grave ce que tu dis, t'as des preuves, de ce rdv, je sais que melenchon a monté un nouveau parti et qui s'est rapproché des coco channel mais soyons serieux quel candidat va sortir vraiment???
ils ont qui et en plus qui est la relve chez les coco channel???

Anonyme a dit…

Les socio-rosistes se font botter les fesses par le parti de Pépone. Ils sont trop jeunes, inexpérimentés et désunis. Ce sont des grenouilles qui se sont crues aussi grosses que le boeuf, et là ils sont font mettre "à l'amende" comme disent les jeunes.
Fessées déculottés en pagaille au BM. Et pour leur peine, pas de choco BN.

Anonyme a dit…

tu parles du bo-goss stylé de la mission locale?
nan! c'est pas possible qu'il soit comme ça, il est simpa, il aide les gens à trouver du boulot,dire qu'il invite des gens chez lui?
ça fait un peu homo comment tu le présentes.
mmmh,c'est bizarre ton histoire.
à verifier...

Anonyme a dit…

oooohh, je vois c'est qui,c'est le celebre jack sparo qui était avec le gm "grigny en main".pas mal manoeuvrer.

Anonyme a dit…

il y a qui dans le groupe PDG et le peuple de la rose?

Anonyme a dit…

sois plus préci sur lea fessé deculoté, je pense que tu te trompe.

Anonyme a dit…

pour répondre à la fouine c'est lui(le conseiller de la mission l) qui s'en vante et il y a des personnes qui ont déjà assisté à ces rdv de convivialité et je peux vous le dire cette personne était entre autre espion à l'intérieur du gem pour le compte des cocos, si il y a des personnes qui doutent de ce qu'il ai dit en haut je voudrais bien qu'il y'des témoignages de ces collègues de la mission locale,pour exprimer l'enfer que leur fait cette personne. ce genre de pratique ne fait pas du tout homo c'est un malin il réunit des gens (têtes de réseau) pour préparer les prochaines échéances électorales et d'avoir une bonne place très bientôt car la relève des cocos n'existe pas a part riette et l'élu a la jeunesse.
pour le rdv de cette semaine c'est le roi de l'agglo qui est venu a grigny pour parler des européennes , regardre les medias, les cocos et le parti de gauche de melenchon vont faire une union ensemble, dont fait parti la mairie de viry et precisement le roi de l'agglo c'est le bras droit de melenchon.
pour repondre a yoda c'est un candidat qui se presentera pour les cantonales en 2011, sous les couleurs du parti de gauche pour diviser les voix de la rose et du PDG et appeler à voter les coco au 2eme tour, les candidats pour les cantonales sont : le pc, le ps le pdg; le modem; peut etre l'ump et celui du parti de gauche et alors ce dernier pourrait prendre des voix à certains.la relève chez les cocos c'est riette.

Anonyme a dit…

salut yoda,je pense que tu es à coté de la plaque,il y a en effet, un groupe qui se constitue autour de riette,il a du soutien et je pense que ces détracteurs auront des grosses surprises,pour finir il y a des bruits qui court soi-disant que le pdg subit des turbulences interne avec leur leader.affaire suivre

Anonyme a dit…

comment ça il y a une embrouille avec le chef, raconte plus

Anonyme a dit…

je pense que vous vous trompez, je vois souvent les membres du pdg au conseil municipal.on peut en déduire que tout va bien.Et d'ailleurs je tiens à féliciter au passage leurs entrées car ils demarrent fort.

Anonyme a dit…

Ils vont tous se faire acheter un par un ou sinon les membres de ce groupes seront écœurés de la politique.
Je mise sur le 1er cas de figure.
Faite-vous jeux et prenez vos paris.

Anonyme a dit…

c'est pour quand l'article?

Anonyme a dit…

Merci de me l'avoir signalé

Tu as une bonne position vu les antécédent de leurs leaders
,il a pas mal de cadavre dans ses placards, on peut se rappeler des élections de 2001 avec claire robil.Les pauvres, je les plaints

Anonyme a dit…

je tiens à dire que ce passage est très violent à mon gout.

Anonyme a dit…

salut à tous, je trouve qui manque des personnes?

Anonyme a dit…

c'est qui les vamps?

Anonyme a dit…

Est-ce qu'on parait qu'il y'a un conseiller municipal délégué qui ressemble un peu un cube,je me demande qui çà peut être ? çà doit être surement un cubuniste qui travail dans l'ombre car on ne voit jamais de cube dans les réunions sauf à la salle du conseil peut être .depuis qu'il ne touche plus la même indemnité qu'un adjoint ,il se saoul un plus jusqu'à devenir aussi rouge qu'un gibier nerveux Quand il est ivre ,il fait acte de présence mais repart aussitôt selon ces amis par peur d'être attaqué par les yennes .on dit de lui que c'est le roi de la magouilles mais je ne suis pas surpris car avec un bon pedegré de huit mandat d'élu c'est sure qu 'il a atteint le degré supérieur du vis et des tournes vis . aussi selon certaines source fiables ,il empochait un pourcentage sur les marché
d'appels d'offres ,ainsi que certains avantages en natures donnés par les société ,favorisées par leur implantation sur la ville .je pense que, de toute façon si c'était faux ça se serait !!!
le porto au lit c'est mauvais pour les coconettes

prochain numéro :le gibier à lunette se fait chassé par les chasseurs de droite du château hanté

Anonyme a dit…

bonjour à tous

fatima ogbi à un blog et le voici

http://fatimaogbi.blogspot.com/

Anonyme a dit…

bjr cher corbeau je t'envoyé hier le blog de fatima ogbi pourquoi tu ne désire pas le mettre en ligne.
Merci

Anonyme a dit…

salut à tous, je tiens à vos informer que des personnes viennent chez vous, soi-disant pour un recensement mais ce qui faut savoir c'est que ces personnes bossent pour pépone,donc ma chère communauté méfiez vous car certaines de vos informations pourront être utilisé contre VOUS car ces personnes sont des employés du château donc vivent la confidentialité.

Anonyme a dit…

hola, vous savez, hier, j'ai vu un sujet sur grigny 2 concernant les ascenseurs c'est grave ce que j'ai vu c'est un mec de la mairie un gros avec un barbe "sid darel" qui rejetait tous sur la co-propriété sans meme dire qu'au moins notre ville pourrait nous aider c'est scandaleux.
Corbeau peux tu nous éclairer sur ce sujet.car dans le documentaire la ville revoyait la responsabilité sur la co-pro.

Anonyme a dit…

bonjour fan de fat mama,désolé pour mon retard,en ce moment j'enquête sur des affaires très intéressante.j'espère que tu es satisfait.

Anonyme a dit…

Bonjour cher amis, je trouve votre idée d'élections très pertinente, mais je pense que pour mieux nous aider à nous décider, vous devriez permettre au jury de choisir parmi différentes catégories, en effet, cela nous permettrait d'avoir une idée plus précise des gens qui se sont le plus défroqués et connaître ainsi équivoque le Judas suprême.

Merci,
Cordialement.

Anonyme a dit…

merci cher corbeau j'avais pas vu

Anonyme a dit…

bonjour,mon classement des vainqueurs

1)Riette et son acolyte l'halu à la jeunesse, parce que c'était des anciens de GBF et maintenant qu'il se sont embourgeoisée ils ne calculent plus personne c'est malheureux.

2)Pasquale car cette individu abject est une plaie et il vous a déjà tous enfilé avant même que vous le saviez, il est le maitre des EN****DE,pour moi le boxeur du conseil n'est qu'une victime de sa tête de liste et perso, je ne sais même pas pourquoi il est là, mais bon!

3)Fat mama car je me pose une question comment a t-elle fait pour céder si facilement c'est bizarre,très bizarre!!!
En plus je pense qu'elle est même pas soutenu par son équipe, j'avais cru lire qu'elle n'est même pas sur le journal du château

4)Les 2 confrères de la droite,étant des habitants de g2 qu'attendent t-ils pour afin nous sortir de se souci d'ascenseur.

5)les G.E.M(iens) et son célébré judas-vivace où sont*ils maintenant "bande d'infiltrer" votre organisation n'est pas pri au sérieuse c'est une vraie passoire.

Anonyme a dit…

bonjour,
une question pour le corbeau !!!
c'est quoi cette histoire d'amiante à nelson mnadela ?
peux tu nous informer un peu plus sur cette histoire d'amiante dans l'ancien espace jeunesse ?
je trouve cela scandaleux et surtout que l'ancien l'halu ' mr riette n'y rient fait , c'est horrible....

Anonyme a dit…

Bonjour à toi mère de famille,je ferai le maximum pour te renseigner

Anonyme a dit…

Salut corbeau,
qui est le poulet et les wamps? Et pour quoi tu as mi Poivreau or qu'il est parti je pense que tu devrais mieux te renseigner,
à bon entendeur salut

Anonyme a dit…

réponse à la fouine je suis d'accord avec toi fat mama n'est pas visible dans le journal de la ville, mais réfléchis un peu les cocos vont jamais la mettre en valeur, il y a un directeur de publication de ce journal c'est pepone. qd le journal est terminé les personnes qui redigent le journal transmettent la plaquette à pepone ensuite il approuve ou pas, c'est comme ca que ca passe au chateau.

au fait ça commence à être chaud entre coco, pepone ne veut pas lâcher le trône et vous avez porto et riette sont en train de mettre la pression a pepone pour qu 'il parte.

Anonyme a dit…

salut aleykoum,


vu que pépone se la joue fraternel, y a pas de raison qu'on arabise pas un peu nos expressions.

En fait j'ai un léger souci quant au classement ou riette bordeau chamelle et le knacki ball passe devant pascallope(avec 2 LL et 1 E).

En effet, ce gars quant même n'en déplaise à certains, est la quintessence du judas et d'un truc qui rime avec escalope. Il mérite amplement d'être en tête du classement faute d'être à celle de la ville.

Je n'ai aucune sympathie pour la tête de veau et la tête d'ampoule, mais il faut rendre à césar ce qui lui est dû, et ces deux guignols sont encore loin du compte.

pour le reste comme tous les concours on élit une miss et on oublie les dauphines.

ciao les potos.

Anonyme a dit…

salut anonyme,c'est marrant cette histoire de journal je te remercie de partager l'info mais ce qui est de riette et borto pour la releve j'en doute.

Anonyme a dit…

la fouine, je crois que tu comprend pas ce que j"écris ou sois tu fais semblant de pas comprendre , je me pose la question.
riette c'est l'ex gendre de porto, et porto veut mettre en avant son poulain pour les prochaines élections, car pepone c'est son dernier mandat.

je viens d'apprendre que riette veut quitter le parti communiste, car c'est un parti du passé et il désire rejoindre le parti de gauche de melenchon, car il a de l'ambition riette.

riette est déjà en campagne pour les cantonales de 2011, mais je pense qu'il aura une surprise car sarkosy veut enlever les cantonales et les regrouper pour les régionales.

dans le groupe des cocos il y a une mauvaise ambition en ce moment,différent clans, vous avez le maire et son pit de bull (logement),porto et riette ensemble,et les autres élus ils ont les fesses entre 2 chaises.mais ils restent unis contre leur adversaire de toujours.

cher corbeau peux tu s'il te plait faire ton enquête sur ce dossier s'il te plait.

les personnes qui ont crée grigny en main, revenez, car la population grignoise a besoin de vous pour votre analyse.

l'ancien.

Anonyme a dit…

Je pense que tu es à coté de la plaque pourquoi?
Je pense que c'est une manœuvre si ce que tu dis, est vrai, je m'explique,quand il y a trop de coïncidence ceci n'est plus une coïncidence car au moment ou les élections approche comme de par hasard borto et riette se soulèvent contre pépone c'est une blague.
Voyons mon cher as-tu oublié que se sont des amis depuis toujours et que pépone avait annoncer au parisien que c'était son dernier mandat, ils préparent son arrivé,regarder comment ça se monter.

Anonyme a dit…

Salut l'ancien, je crois avoir très bien compris ce que tu manigances.
Avec tes fausses informations le parti de gauche(PG) n'as aucun poids, il s'est associer avec les coco-charmants pour exister tout simplement.Riette représente la relève avec des jeunes comme notre élu à la jeunesse.
Eux contrairement à toi l'ancien! ils sont honnête et ils font ce qui peuvent pour les grinniens.

J'estime que eux ils osnt là prêt pour apporter du re-nouveau comme le phénix qui renait de ses cendres
J'ai lu que tu demandais au gem de revenir, tu me fais sourire,eux ils veulent exister,ils se sont fait mouché par Borto et pépone deux personnes que j'estime beaucoup et je ne accepterai que vous les souilliez comme ça.Certe ils ont leur défaut mais là
à colportée des insanité telle quelle je ne peux resté muet.

Anonyme a dit…

Bonjour à tous
En tant que ancienne personne du Gem
Je tenais à vous que ce Dark vador vous dis est partiellement faux
Non, on nous a entendu, la plupart des parti concernés ont signé donc s'il te plait évite à ton tour de dire des bêtises, je peux comprendre que tu as choisi ton camp mais s'il te plait tu devrais avoir les yeux en face des trous

Anonyme a dit…

Salut Dark,
Par hasard tu ne serai pas riette?
Je trouve bizarre comment tu as pri parti et ta colère concernant les calomnie sur borto-chien et péponne

Anonyme a dit…

Le corbeau a dit...

Interrogation pour le poulet et les wamps.

Voila un petit jeu
Deviner merci

On va faire du golf
Après l'hiver vint l'été
Que tu es brigand mon cher
Ou est-il mon pou-nain?

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,

moi c Yvan, je trouves les commentaires vraiment marrants, c'est super un vrai garde-manger cette municipalité: riette, brocoli, porto, (gellule?????:0p), dommage qu'il y en ai tellement pour qui le quotidien c'est les plutôt les restos du coeur, je crois que s'y perd tous un peu là. Sans vouloir jouer les rabats-joie, faut qu'on arrête un peu de se matter le nombril. Et qu'on se mette à taffer pour faire changer les choses. Laissons les incapables et les imbéciles à leur triste sort, le temps aura raison d'eux.

Ciao.

Anonyme a dit…

Bonjour à vous, je suis de la France qui se lèvent tôt.
Aujourd'hui, on sait tous que notre ville est dans de très grave difficultés.
En effet,mon peuple avait envie de faire changer les choses avec des idées innovantes contrairement à celle de pépone.Je ne comprends pas la raison d'un telle déchainement sur notre tete de liste celui du mo-dem.Nous proposons de re-construire notre ville donc ceux et celle qui se sentent concerner, on peut travailler ensemble afin d'améliorer notre quotidien.nous devrions éviter les dérivées sur des sujets qui n'en valent pas la peine.

Anonyme a dit…

JE TROUVE DEBILE VOIRE PITOYABLE le théme de ton pseudo édito sur l'éléction du plus gros traitre kan toi corbeau tu permet l'expression de haine et d'ordure en direction d'être humain quelqu'ils soient, quels que soient leurs crimes...tu vois la différence entre toi et moi, la différence entre toi et mes valeurs humaines inculqués par un pére droit dure et fran c'est que je ne permet pas la publication d'insulter les gens et surtout quand j'ai un truc à dire c'est en face. Moi pour ce qui te concerne je te dédi le parpain collaborationniste par ce que chez toi on sait pas pour qui le crime paie...Il se dégage vraiement une grille de lecture dans tes propos et dans ton choix de publication qui me laisse entrevoir un objectif PERSONNEL INNAVOUABLE parcequ'INDIVIDUEL pour qui ton crime de "laiche majesté" profite. Pour quel politique manipulatrice au service d'intéret capitaliste indivuduel tu sert...ou bien pour quel poste cadre tu consacre ton venin et ton fiel...parle fran aux grigniens et dis leurs que la possibilité d'une ile ta étais supprimé et que ta technique à la robinson crusoé pour survivre et pouvoir te permettre de compter parmis l'élite des DG et satisfaire femme et enfants de biens capitaliste bien mal acquis.....t'es un malin mais je te démasquerai homme de paille femme de la nuit NOIRE!

Anonyme a dit…

Cette ambiance est exécrable mais je peux voir qu'en temps de crise on peut se défouler sur des sites comme celui-ci mais ce qui est malheureux c'est de voir et de constater la réalité Ou est la paix on est toujours stressé au boulot avec leurs histoire de politique mais le soir on peut se venger, et j'aime ça il y a certes un juste retour des chose.Vous savez que le parisien a fait un article sur le chômage et les médias en parlent, nos écoles vont mal ainsi que nos jeunes perdu sans ambition commennt fait-on fasse des personnes qui sont au chaud dans leurs baraques avec le frigo rempli ça devient difficile pour nous et ça ils ne le savent ça nos hommes politique décisionnaire du château
les loyers augmentent chaques années, j'ai le droit de me lâcher sur ce site et sur tu décides d'en faire autrement tant mieux pour toi.Le corbeau nous donne de l'espoir ils nous informent sur ce qu'on nous cache qu'est ce qu'on voit sur le Grigny info!

on ne s'est pas ou on va!!!

très malheureux et pathétique cette situation mais je respect ton choix car nous sommes en démocratie.

Anonyme a dit…

L'ancienne gemienne roulant en rouge... ta bien servi la cause des coco et maintenant tu te retire

Anonyme a dit…

a ce qu'il parait c'était chaud mardi dernier au conseil municipal quelqu'un à des infos.

l'ancien

Anonyme a dit…

Alors l'ancienne gemmienne roulant en rouge c'est moi, donc je saisi l'opportunité de répondre à l'annonyme décérébré qui à pondu ces deux lignes à mon encontre, qui soit dit en passant sont d'un appauvrissemment argumentaire affligeant, que ce que je fais de mes opinions de mes engagements et de mes volontés à défendre tel ou tel cause, cela ne regarde en rien ton cerveau de bouffon du roi qui sert ta cause de maniére la plus infame qui soit puisque pour l'intéret collectif t'es absent au bataillon. De plus je trouve que te peremttre d'apporter un jugement de valeur au débat en te masquant sous l'anonymat me force à penser avec aisance que pour respecter le génome masculin tu n'assumeras rein face à face par crainte de la femme que je suis. Et cela est déplorable pour l'espéce humaine dont tu fait parti. De plus il est clair que dorénavant si tu te permet de porter quelconque autre jugement à la Marie Claire ou à la femme désoeuvré que tu es, je peux te garantir que suite encadré et bien vélléitaire sera donné à ton encontre....et ps : si mon français te semble barbare je te convie à t'inscrire à une formation de remise à niveau des savoirs de bases afin de t'extirper de ta misére sociale, éducative, culturelle et désoeuvré dans laquelle tu te prellasse tél un parisseux accroché à sa branche qui prend l'eau...Merci de diffuser ho toi oiseau de mauvaise augure qui vit dans l'ombre!

Anonyme a dit…

Respect pour ol'dirty,elle a clashé le mec,oooh elle l'a dead vénère bien joué.

Anonyme a dit…

Vu ke cé la fin pour le vote j'espere que le mien sera pri en compte.

Riet il est chim
La matrak avec le mor'dem
le polet et les wamps
Fatmama
Pasqua,l'autre nan parce que je laime bien

Anonyme a dit…

vous avez lu le parisien d 'hier le maire a donné un congé a poirot pendant 5 ans avec un salaire de 8000 euros par mois,et ils veulent embaucher en meme temps un autre DG.
CALCULONS :
8000*12 mois : 96 000euros
96000*5 ans : 480000 euros

480 000 euros vous avez bien vu
et la mairie a des diffucultés que tout le monde sait.

les cocos critiquent à longueur de journée les parachutes d'oréé des patrons,entre eux ils s'arrangent.

JE tiens à féliciter les conseillers du pdg, du modem et de la rose pour ne pas avoir voter pour cette délibération, à ce qu'il parait il y aurait meme des elus cocos qui etaient contre mais ils ont voté oui par manque de courage.

j'espère que le parti de la rose continuera à bien travailler et à bien contrôler tout ce fait les cocos, ça va être dur pour eux, et ils devront travailler aussi avec les élus de l'opposition pour faire sortir ces voleurs de cette mairie car il y a en marre d'eux cela fait plus de 40 ans qu'ils sont la, il faut les bouger les rieete ,pepone, porto, mere logement.

cher parti politique que ça soit de la rose ,pdg, modem, faite attention il y a du changement de stratégie des cocos, ils sont en train de travailler grigny 2 sablons, square surcouf, sablons car sur la gb ils ont perdu leur électorat maintenant ils bossent sur grigny 2. j 'ai entendu dire que mère logement fait des permanences politique à la maison de quartier pablo picasso, réveillez vous les parti politique l'heure est arrivé les cocos sont mal, soyez sur le terrain soyez visibles, soyez unis contre ces voleurs, unissez vous pour qu'il est un seul porte parole, car la division servira tjr au cocos.

tous unis de n'importe quelle couleur politique que vous soyez contre ces voleurs.

l'ancien.

Anonyme a dit…

Attendez vous réjouissez de ce qui ce passe mais poivreau n'a pas eu ce qui demande donc arrêté de faire tous un patatras sur cette histoire et en plus vous vous permettez de dire que pépone fait n'importe quoi c'est pas sa faute il a juste été mal conseiller il va corriger
l'erreur et l'histoire est fini

Anonyme a dit…

Je tenais à répondre à la dégénéré
Salut Golf ou ol dirty je ne sais pas c'est quoi ton pseudo mais ty'es vraiment pathétique.Serieux!
Je te vois rouler avec ta voiture mais tu n'apporte rien de concret vu ta dégaine et ta manière de parler je n'ai pas l'impression qu'il y a foule monde qui viendrait te voir.Je vois que tu as de la reparti pour ce qui est des insultes de bas gammes mais t'es qui toi?

Une femme qui ne sait où donnait de la tête t'as aucun objectif dans la vie, tu critiques sans cesse ,à force tu deviens lourde les gens ne veulent ne plus t'écouter, tu perds en crédibilité.

Le constat est simple tu étais si je ne trompe conseillère municipal et maintenant mère logement t'a mi un coup de pompe et tu es où là?

Réfléchi un peu et reprend toi stp

Anonyme a dit…

Oh jo la crasse...ke tu porte bien ton nom, ou kel fin stratége que tu est...tu veux brouiller les cartes en usant d'un pseudo jo la crasse, ne serait tu pas en train d'insulter via ce stratagéme un certain joe l'indien chef de file des clefs des bras et de ju-jitsu...mon pauvre et triste déplorable insecte de la faune en perdition dans ta propre pollution atmosphérique dont tu es issue...tu semble bien me connaitre quand je lis ton verbe et ton fiel maudit....mais mon grand décline donc, apporte ta contribution au débat. Tu sais tu m'épatte quand même (c'est mon coté sollicitude envers le mendiant)tu semble querir mon attention, ma gratitude,ma considération, tu m'interpelle sans cesse, ma sollicitude puisque tu estime que je n'ai pas d'objectif dans la vie. Je sais pas vie ta vie, oublie moi je sais pas interrese toi à un hobbie, prend passion pour la cause des bébé "foques" moi tu sais...euuuhhh bien sache trés grand maitre "du vide" ma seule préoccupation c'est bien sure....eh bien tu ne le saura pas malgré toute la solliciude concédé je n'ai pas l'ennergie de te convaincre ni l'envie de te gratifier de cet honneur...en tout cas tu pense dire que je n'apporte rien aux autres, moi je répond que seul la satisfaction du travail bien fait est ma raison professionnelle. Par contre moi je suis ki, je suis celle qui te géne ki te perturbe par mon aisance, mon sens du devoir et ma capacité sans fin à suciter chez toi rage, haine, colére et médisance...mais bon chak être huamin a du bon en lui. JE TE PARDONNE ENFANT PERDU.

Anonyme a dit…

Eh arrête de parler pour rien Ol dirty basta!!!
Petit espion des coco!!! Tu es démasqué au GEM et enfin tu t'es fait viré!!!
Et comment explique tu ta titularisation en a peine un an alors que d'autre doivent encore attendre ou attendu plus de 5 ans!!!???
Alors coco soso GEMiènne ou tout a la fois??? vas tu enfin choisir ton camp ou vas tu continuer a bouffer a tous les râteliers ????

Anonyme a dit…

salut l'ancien fine analyse. c'est vrai le chatelain a depeché son EUNUQUE pour glaner les voix des babouchiens sur g2 et la gb,mais il à été démasqué avec ses alcolytes leches-bottes :LAFETE et ARBRIM et l'Union des MYTHOS.