compteur pour blog

samedi 27 décembre 2008

la lettre du père noél

Cher Père Noël,
J'sais bien que c'est pas ton rayon, Père Noël, mais ayant prié en vain Dieu et tous les saints du paradis, je me tourne vers toi en désespoir de cause. J't'explique en 2 mots. On est pas plus bêtes que d'autres, pas vraiment plus feignants non plus. On craint raisonnablement la colère divine et on respecte une petite partie de ses commandements, comme les autres, tu vois ! Mais on a bien des malheurs depuis une petite dizaine d'années.
On a un maire dont on pourrait croire qu'il nous méprise mais qui en réalité nous ignore. On a une equipe municipal qui s'occupe pas trop de nous en dehors de laisser la ville allait dans le trou... Comment dire ? Pas top top. Des alliance extra stérile aboutissant à rien de productive. On a de la misère et de la pauvreté partout. L'inquiétude, le désarroi et même le désespoir sont omniprésents.
On mérite pas ça, tu es d'accord ! D'ailleurs personne ne mérite cela.Y parait que tu ne donnes de cadeaux qu'aux enfants, mais pour une fois, ne pourrais tu pas troquer des arnaques made in coco channel-qui-bouffent-de l'argent-à-tout-va contre une charette de responsabilité, un bidon de sérieux, un flacon d'honnèteté, une louche de compassion et une goutte de suite dans les idées.
Ca serait sympa de ta part de livrer tout cela à lqui fera la distribution. N'ait crainte, je t'assure que les enfants ne t'en voudrons pas de ne pas avoir de cadeaux individuels cette année, bien au contraire.

29 commentaires:

Anonyme a dit…

big dédicas à old dirty basna
je la kif....

Anonyme a dit…

Pourquoi on ne voit jamé fat mama sur le journal du chateau et on voit tou le temp un blanc.
le mec long là!!
on dirait une asperge avec des cheveux.
je souhaite kon les voi les roses un peu

Anonyme a dit…

Bonjour, pour etre plus préci je pense que tu parles de monsieur le poulet chef de l'education sur le chateau .je trouve assez marrant la ressemblance avec l'asperge

Anonyme a dit…

Bonjour pere noel je voulais savoir un truc.En 2001, le chef du PSG avait vendu sa veste.Aujourdhui 2008 voir 2009 l' a t-il fait? Se sera mon cadeau de noel.

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec la personne d'en dessus que on ne voit pas du tout fat mama dans le journal du chateau,mais reveillez vous, les cocos vont jamais la mettre en valeur dans leur journal.
et c'est une personne super gentille et elle est proche des grignois avec son franc parler.

Anonyme a dit…

le chef du psg à baisser le pantalon?
réponse

Anonyme a dit…

Son franc parlait!, mais bien sur, là seule fois quel la ouverte elle a subi un tsunami.

Anonyme a dit…

salu à tous le modem 56k, ils raconte koi.g entendu ke le mec s'était perdu.

Anonyme a dit…

Pour répondre au tsunami, cher anonyme renseigne toi plus, ce qui a créer le tsunami ceux ne sont pas ses propos mais les rumeurs qui ont tourné autour de c propos. Je lui souhaite bonne chance car la vérité on la dis tous c'est qu'il y a du taf. Bon courafe fat mama.

Anonyme a dit…

salu anomyme, je tenais à te souhaiter bon courage pour ton camp.
En effet on critique à tous va mais ce n'est qu'un fait. riette je le trouve mieux et peut etre qu'il est plus interessant, il est simpa, faut parler avec lui.

Anonyme a dit…

riette est trop autain,il parle mal aux gens,il respecte personne, fat mama est 1000 fois mieux que lui et en plus elle est charmante avec son sourire, l'autre il sourit jamais, dans le chateau il se dit qu'il en formation accélérer pour accéder au trône d'ici quelques temps, plus proche que nous le pensons et vous verrez qd il sera maire ça ne va pas être de la rigolade, en tout cas il connait bien ses dossiers car ça fait 2 mandat qu'il est la, laisser le temps a fat mama vous allez être étonné

Anonyme a dit…

Salut, deja bonne année à tous, tu me sembles un peu amoureux de fat mama?

Anonyme a dit…

Au faite il est le bateau?
pere noel assure!!!!

Anonyme a dit…

il connait bien ses dossiers c'est un bien grand compliment,pour ce qu'il est et le salaire qu'il a, je l'espere bien qu'il connait ses dossiers sinon ça serait le comble.
de plus il a qui avec lui, qui sont ses compasses, il est seul, il a qui sur le terrain .

Anonyme a dit…

salu la plume, ton intervention est pertinente.en te lisant je me suis posé la meme question.
Je me pense qu'il va surement trouvé avec des mercenaires Sur grigny, il ya des pesonnes qui pronent pour aller au plus offrant mais nous savons où ils sont arriver.Malheureux qui sont.Choissant un camp est respecte-le.

Anonyme a dit…

Je trouve qu'elle est longue la lettre du pere noel c'est pour quand?

Anonyme a dit…

au faite rockfort a fini le bateau?
Pepone nous gonfle il baratine tous le temps, je souhaite qu'il s'en aille " Et un et deux et trois zero"

Anonyme a dit…

Avis à tous, je recherche le groupe qui s'appelai GRIGNY EN MAIN
si vous les voyiez.Dites leurs qu'il faut qu'il invente une autre maniere de se rebeller contre le systeme.Qu'est ce qui m'ont fait pitié, avec leur chatre tous naz que notre trrès cher BORTO c'est donné à coeur joie les mal mené. oh quel régale!!!

Anonyme a dit…

Avis à tous, je recherche le groupe qui s'appelai GRIGNY EN MAIN
si vous les voyiez.Dites leurs qu'il faut qu'il invente une autre maniere de se rebeller contre le systeme.Qu'est ce qui m'ont fait pitié, avec leur chatre tous naz que notre trrès cher BORTO c'est donné à coeur joie les mal mené. oh quel régale!!!

Anonyme a dit…

oué le bateau c'est poivron qu'il l'a, il s'est barré avec.
g entendu, qu'il est parti de la mairie.

Anonyme a dit…

cher pere noel peux tu nous donné la paix sur la terre.
si tu veux réaliser ce voeu, je te convie dimanche 18 janvier 2009
à partir de 14h au gynmase du centre ville.Et pour toutes les personnes voulant aussi que ce reve se realise venez nombreux.

Anonyme a dit…

ok, moi je viens bonne initiative
ki fé l'initiative la ville?

Anonyme a dit…

je crois c'est un groupe d'association pour la paix un truc comme ça, la ville veut s'inscruter il parait,trop leur technique en plus g entendu kil avé distrubué des trac sur le marché contre ce ki se passe en palestine;

Anonyme a dit…

effectivement c'est vrai, on m'a expliquer qui pourrait avoir des tensions entre rose vs focil.je trouve que c'est arrivé assez tot,aprés s'etre fait piké son poste maintenant ils font causes séparer, le divorce a été vite consommé.

Anonyme a dit…

je tenais à féliciter la municipalité pour les actions quel mene pour les grignois.

Anonyme a dit…

mais bien sur, féliciter la ville c'est ça

Anonyme a dit…

Bon pour moi c'est simple

1)juda suprème Pepone

toute son équipe
en particulier les claudettes:

ma-golf,
aprés l'hiver vint l'été,
château briand

2)Batman et robin et la droite volante

Après c'est difficile parce que les autres je les connais à peine
le temps nous le dira si c'est des traitres

Anonyme a dit…

attention les grignois ca sent la fin de regne pour les cocosaures ils vont essayer de rafler tout ce qu ils peuvent avant d'etre balayés. un qui l'a bien compris c'est la grosse légume qui veut finir sa vie au soleil aux frais des grignois.ouvrez les yeux bonnes gens.

Anonyme a dit…

tres interessant, merci