compteur pour blog

lundi 21 septembre 2009

1789 en 2009...ce samedi 26 septembre,10h devant le chateau de la Mairy




Cher corbeau, si tu n'es pas passé à la solde du chateau, tu publieras ca message.)

Oyé, oyé, devant l'iniquité et la vile friponnerie qui a lieu au chateau et qui a eu pour conséquence une hausse d'impots de 50%: UNE GRANDE MANIFESTATION est prévue à 10h ce samedi devant les Portes du chateau à la Mairy.
Venez nombreux car assurement il y aura du monde.
Il est tant que les vrai Griniens se fassent entendre car depuis les dernieres elections, les choses n'ont qu'empiré.
Au Chateau, rien ne bouge sauf pour nous dire qu'ils nous augmentent les impots,
Les pseudo socio-rosistes sont transparents...on voit bien qu'ils ne sont là que pour appuyer le parti du marteau de la faucille et pour "gratter" un salaire confortable avec Fatmama qui se balade avec des montres à 8 fois le smic...son équipe qui se dissouds avec Gens-Jules la Pouliche qui négocie en catimini et à l'insu de son parti avec les patrons du Marteau et de la faucille...
Pasqual Trou-à-rat qui négocie en cachette avec tout le monde et à la tête d'un parti mené par un boxeur qui n'est bon qu'à mettre le boxon dans les réunions.
La seule solution est de prendre les choses en main nous même...citoyens griniens.
TOUS A LA MAIRY DES 10H DU MATIN CE SAMEDI 26 SEPTEMBRE!

58 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'y serai...mais je vois meme pas pourquoi tu parles des socio-rosistes...ils sont inexistants. y'a eu un reportage sur France 3 avec pépone et Pasqual et un membre du grand Chateau d'Evry du prefecteur. Ils n'ont même pas interrogé Fatmama et Compagnie. Ce qui est normal, elle fait ce qu'on lui dit de faire plus haut et est complice de ce qui se passe au chateau.Autant d'initive et d'autonomie qu'un poisson rouge dans un bocal. Bref, il faut vraiment compter que sur nous même pour faire bouger le chmilblik..ahahalalala!!!

Anonyme a dit…

Et le parti de Messire dé-Gaubieur..tu en fait quoi?
Il sera là tu penses?

Anonyme a dit…

S'il bouge d'un poil et ose se montrer Borto-pieu lui mettra une fessée déculottée...comme opposition, une tortue sous amphéamines serait plus vivace.

Anonyme a dit…

SISI IL EST BON LUI

Anonyme a dit…

Je trouve cela honteux d'essayer de discréditer tout ce qui est fait pour faire avancer la ville surtout au vu des difficultés que rencontre notre commune.
Je propose que nous fassions une contre manifestation.

Anonyme a dit…

Mais la dans ton cul ta contre manifestation.
Se qui son pas d accord avec la maniestation c est ceux qui veulent nous la mettre
SA DORT A GRIGNY FAUT SE REVEILLER

sylvie a dit…

peux tu m'en dire plus sur ta contre manifestation,
quoi qu'il arrive j'irai samedi exprimer mon mécontement à mon maire, on dit partout qu'il s'est augmenté et nous payions lespot cassés, il faut arrêter la mascacre.

Danton a dit…

Aujourdhui, nous sommes déçu de nos dirigeant, nous ne sommes plus entendu par les pouvoirs publiques.
L'équipe municipal n'est pas prise au serieuse par le préfet.Cette initiative doit se faire mais je suis un peu déçu que ça se passe que maintenant.
je trouve l'article déplacé, c'est mon avis

Anonyme a dit…

En tout cas, PDG nous on sera là, ca c'est sur...

Anonyme a dit…

Bha la contre manifestation c'est pour soutenir la municipalité dans son combat pour les intérêts de la population

Anonyme a dit…

Gau-billard et son équipe ne seront pas là.Ils resteront caché dans leur pavillons et appart de proprio. A part jouer les fruits(les oranges) alors que leur niveau se rapproche de légumes végétatif resteront cachés dans leur pavillon pendant que les vrais Griniens seront dans les rues(je ne parle même pas de pdg). Et si ca abouti, ils viendront à la prochaine éléction essayer de s'attribuer tous les lauriers.

Anonyme a dit…

il va falloir mettre des cagoules je reste anonyme

la petite chose a dit…

Le Modem est souvent bien représenté à toutes formes d'évènements grignoisiens et j'espère qu'ils le seront lors de cette manifestation. Une manifestation de mécontentement, je suis d'accord, mais contre l'équipe municipale, je ne vois pas vraiment l'intérêt. je vous rappelle que la ville les a élu et que c'est dans les urnes que doivent se régler ces questions. Le Modem, Pasqual et Fatmama sont les seuls à pouvoir porter un nouvel espoir, même si j'avoue ne plus savoir très bien ce que font les socio-rosistes, ils ne sont pas responsables de cette catastrophe. Et leur sort me parait avoir été finement préparé comme le piège dans lequel ils se sont laissé prendre. Mais ils restent les seuls à pouvoir révolutionner ce système communal presque centenaire. Alors oui pour une manifestation de mécontentement, mais ne soyons pas ridicule et n'oublions pas que nous sommes tout aussi responsable que nos Elus, en leur ayant attribué ce rôle.

Je suis bien peu de chose, alors pardonnez moi.

Anonyme a dit…

Tu vois pas l'intérêt de manifester contre l'équipe qui a mener une ville à 15 millions de déficit???Qui a fait que le perfecteur nous augmente les impots...Tu veux un schéma d'explication? Un dessin? Un rébus pour te l'expliquer?C'est tellement évident que je ne vois même pas comment tu peux oser dire ca. Par contre d'accord avec toi pour les socio-rosistes, ce sont gens de paille inexistants.Pour ce qui est de Pas-de-squale Trop arrète...je ne vois pas quelle relève il représenterait avec son passé de grateur à tous les rateliers : dans le parti des socio-rosistes, puis dans le camprs des cocromunistes, puis pseudo dissident pour avoir assez de voix pour esperer avec quelques miettes... le jour ou ce type aura des principes et fera quelque chose pour les grinois et pas pour être calif à la place du calif et ses propres ambitions, faites moi signe...Croyez moi que si on lui propose plus de pouvoir autre que dans PDG, il irait ou manoeuvrerait pour vendre son parti, il courerait. Il négocie ses affaires en douce sans que personne ne le sache...enfin c'est ce qu'il croit, tout se sait...

Anonyme a dit…

Et pour les Modems ADS-SAOUL on verra s'ils en on assez dans le calbute pour se pointer à la manif...ou s'ils ont peur que papa Bort-à-dit ou que Pépone leur mette une tape sur les doigts...Eux aussi ils ont leur accord pour jouer les fanfarons de l'opposition mais ils se rallient au gens du chateau dès qu'on tire sur la laisse.

Anonyme a dit…

Sortez les liasses de vos portefeuilles messieurs les pseudo dirigeants du chateau ! vous allez payez pour tous les grignois qui paient leurs impots ! vous n'etes qu'une bande d'escrocs ! qu'avez vous fait de l'argent arrivé dans les caisses de la commune ?
quand je relis les tous premiers commentaires de ce blog certains bloggers ne s'étaient pas trompés. ce n'est pas aux Grignois de payer pour la mauvaise gestion financière de la ville, les achats inconsidérés de véhicules de fonctions et autre matériels inutiles cachés dans les "réserves" des services, les malversations financières ou escroqueries en tout genres!!!les grignois ne sont pas des vaches à lait. Appelez également mr légume pour qu'il paie une partie des impots : il en a les moyens puisque d'après ce que j'ai compris la ville lui paie encore un salaire mirobolant sur 5 ans il n'est pas assujettis aux impots sur les grosses fortunes lui ?!!avec les salaires qu'il a percus depuis son arrivée sur Grigny logé avec sa femme et son gosse aux frais des Grignois?
je resterais poli mais l'envie ne manque pas de...pff!!!

la petite chose a dit…

Je dis juste, que cette situation est présente et grandissante depuis de fort longues années et que des opposants de tous poils n'ont eu de cesse de le dire, de le hurler, de nous alerter et les socio-rosistes en faisait parti, le Modem aussi, n'a jamais cessé de nous prévenir. Mais qu'avons-nous fait ? Nous les avons réélu encore et encore. Alors oui, crier sa colère, son indignation, mais attention de ne pas exclure toute une parti des grignois qui ont voter pour cette équipe et qui ne viendrait pas parce qu'ils se sentent coupables eux aussi. De plus, il me semble que les Elus ont raison de dénoncer la responsabilité de l'Etat, des préfets et des gouvernements se succédants, car si Grigny a su négocier toutes les aides existantes et inexistantes, ces aides n'ont jamais été suffisantes et le plus souvent ne servaient pas au fonctionnement de la ville. Alors, d'après moi, ce mécontentement (le mot est stéril tant il est faible) doit être orienté sur toutes les parties responsables et surtout contre le pillage de ceux qui paient déjà depuis longtemps l'inconfort d'une ville qui dépense mais ne fournit rien.

Le seul moyen concret de modifier les personnes en place au Château, est soit de passer par les urnes et cette fois-ci ne nous laissons plus faire !

Soit Fatmama en tête, le modem et le Squale vote une motion de censure ou un truc dans le genre, contre Péponne et son équipe et prennent la place dans une cohalition inédite, mais indispensable pour relever notre ville de cette anarchie.

Mais oui, tous à la manifestation du 26 pour dire combien les choses doivent changer et maintenant !

Un poisson hérisson, une bien petite chose innofensive.

Anonyme a dit…

Bonjour, je voulais dire que le placardage d'affichette annoncant la manifestation est INADMISSIBLE!!! Ils en on mis partout dans les halls et sur les boites aux lettres.
C'est n'importe quoi
Gisèle.

Anonyme a dit…

Ils auraient du en mettre DANS les boites aux lettres et surtout dans celles des pseudo-administrateurs du Chateau, cette sagouins qui ne pensent qu'à se remplir les poches.
J'espère que nous seront nombreux du village à nous mobiliser et à aller à cette manifestation.
Gisèle.

Anonyme a dit…

info de la petite souris du chateau: c'est le boxeur des réunions qui a lancé la manif.

Anonyme a dit…

Celà ne m'étonnes pas et il fait bien d'ailleurs. De toutes les interventions médiatiques...de Canal à France 3 en passant par le Parigot tete de veau...Pas de squale-il-y-a-trop d'arretes est bizarrement très solitaire. Interview écrites, télévisées, il prend garde de bien mettre de coté ses 4 comparses pour que lui seul ne semble exister et se montrer comme l'homme incontournable avec qui négocoer.Aucunement sur le terrain, il veut combler le vide et faire illusion...mais nul n'est dupe...Il ne veut qu'exister, lui seul et préserver ses intêrets en gardant ses "avantages". Nous le voyons tenter d'utiliser son "poulain" pour porter les plus vives de ses critiques sans avoir à porter la responsabilité de ses dires.Eminence grise...il a déjà fait de même au sein d'autres partis...le même scénario est à prévoir ici.
Je n'ai pas de preuves à apporter, les faits cités au début du message en sont une illustration.

Signé: La politique est cynique, la politique est cyclique.

Anonyme a dit…

ue nenni, le boxeur a dit que ce n'était pas à son initiative même s'il a fait un sacré coup de pub à la manif en l'annoncant au conseil municipal!
(post scriptum: Et en bonne partie d'accord pour ce que tu dis sur le squale et son "poulain" devrait prendre garde)

Anonyme a dit…

Je vous pari 15 millions d'euros(de déficit) qu'il va ramener sa fraise à la manif pour essayer de se greffer à l'action...Ahahahaha
Qui prend les paris?

Anonyme a dit…

ça commence à être du n'importe quoi ici. Je crois que la situation nécessite aussi une union de toutes les forces. Alors allons à la manif' mais cessons de jeter des pierres partout et sur tout le monde, c'est stéril et ça ne construit rien. Qui d'autres s'avancera pour nous sortir de cette catastrophe, si ce n'est ceux que vous injurez et que vous ne cessez de dénoncer. Ce n'est pas avec ces méthodes que nous y parviendrons. Comme le dit la petite chose, c'est dans les urnes que tout se passe et je rirais bien quand vous élirez de nouveau le fils prodigue qui prendra la place de Péponne. Alors à la manif' oui, mais cessons de taper sur tout le monde. N'oublions pas que nous avons les élus que nous méritons. Bien à vous et ne relâchez pas pour autant vos efforts pour que la situation change, mais dans le bon sens.

Anonyme a dit…

Je suis assez d'accord, il faut tout faire pour manifester ensemble notre désaccord avec la politique menée.

Anonyme a dit…

Tous ensembleuuh tous ensemble OUAIS!....OUAIS!....,Tous ensembleuuh tous ensemble OUAIS!....OUAIS!....Tous ensembleuuh tous ensemble OUAIS!....OUAIS!....

Anonyme a dit…

Une contre manifestation s'organise, ce sera une excellente façon de savoir qui sont tous les vendus qui sont prêts à défendre corps et âme ceux qui ont mené la ville de Grigniacum à sa perte et qui malgré toutes les coups d'entourloupe des gens du château sont prêts à les défendre...identifiez les biens...tous ces cires pompes sans aucune dignité...prêt à vendre leur co-citoyens pour un os à ronger...prêts à les voir avec 50 pourcents en plus pour leurs impôts locaux.

la petite chose a dit…

S'il y a une contre manifestation, c'est parce que celle que vous avez programmée est un peu trop contre nos élus, ceux là même que les Grignois ont désigné, c'est donc naturel.

Alors l'idée c'est de manifester afin de faire savoir, à la fois, à nos élus, mais aussi au Préfet que nous ne pouvons tolérer les solutions prévus et qu'il faut trouver le plus rapidement possible une alternative viable pour nous sortir de cette situation avant que notre ville, si chere à nos coeur, ne se transforme en bidon ville, ce qui serait contraire sa raison d'être, puisque la GB a été construite pour les éradiquer des faubourgs parisiens.

L'Etat se désolidarise de tout ! Absolument tout !!

Qu'on nous donne le paquet fiscal, je suis sur que ça nous comblerait !

Priez pour moi, je suis trop petite pour comprendre la laideur et la méchanceté de tous ces adultes puérils.

Anonyme a dit…

Ce que je ne comprends pas c pourquoi cette contre manifestation se fait le même jour, il ya ceux qui dénoncent une mauvaise gestion des finances de la ville et l'augmentation des impôts et ceux qui soutiennent le maire et l'équipe municipale les premiers revendicateurs font partie de la population mécontente et les deuxièmes sont forcément les agents cocrosociorosistes. alors pas d'amalgame !!! ne nous mélangeons surtout pas.et Grigny ne relèvera pas la tête avant au moins 10 ans (et je suis optimiste !) P.S : oh !les marseillais vainqueurs des 100 millons d'euros "d'euro millions" a vot' bon coeur :AIDEZ NOUS !!!

Anonyme a dit…

faut dire que Pépone à menacer ou sommé les agents (ou plutot les agneaux) munipaux de venir à la contre manifestation. D'ailleurs il ne pouvait pas faire autrement et demander à des griniens car ces derniers ne le soutiennent plus...sinon il n'aurait meme pas a faire pression sur son personne pour qu'il soit la...lol

Anonyme a dit…

Vous vous leurrez sur le personnel communal !

Anonyme a dit…

Oui, car à la manif, il n'y en avait pas tant que cela...
Dans les agents communaux, bon nombre d'entre eux ne soutiennent pas Pépone.

Anonyme a dit…

En tout cas, il y avait un peu de monde, le parti des cocros étaient venu en force presque aussi nombreux que ceux de la manif pour essayer de donner plus de voix que les types au mégaphones. La fin du règne semble proche et les ebranlent sinon ils n'auraient meme pas pris la peine de venir s'ils étaient surs d'eux.
On voyait même les policiers se marrer allègrement aux blagues(même si certaines étaient parfois méchantes) contre Pépone.
Je pense qu'ils sentent quepour eux, c'est la fin des haricots...mais je ne vois meme pas de quoi ils s'inquiètent car lorsqu'il y aura le changement de municipalité, il n'y aura que les tête qui partiront et pas les employé.C'est ridicule de craindre pour son poste. Ils devraient se rallier à l'opposition.

Anonyme a dit…

Moi je dis chapeau à Mister Gogo qui s'est pas dégonflé et qui s'est pointé avec quelques uns de son équipe.Si je partage pas forcément ses points de vue c'est bien qu'il soit venu.
Gogo et ta clique, t'en a dans le calbute.

Anonyme a dit…

Il y avait tous les représentants de l'opposition. On pouvait savoir qui était dans quel camps en fonction du trottoir sur lequel ils se trouvaient.
C'est marrant quand même de voir que c'était le parti du marteau de la faucille qui se trouvaient sur le trottoir de droite....
Mais c'est bien la leur place.

Anonyme a dit…

Ahahaha, à ce moment là, fatmama et meme Borto se sont retournés contre le Chateau!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Et même le parti PDG sont passés en coup de vent, il y avait décidément tout le monde à la fête.

Anonyme a dit…

Pépone devrait négocier, c'est IMPOSSIBLE que la situation ne s'empire pas pour eux.
Et c'est encore plus impossible que son dauphin brésilien de Rio de Janeiro puisse prendre une place serieuse dans la ville.
Il a autant de carrisme que....qu'un rond!

la petite chose a dit…

Un rond, c'est un zéro et un zéro a bien plus de charisme que n'importe quel autre chiffre ! Et le néant est attirant, surtout en ces temps de crise ! Je suis sur que les grignois ne manqueront pas de les réélir tous.

Ne sous-estimez pas des années de pratiques. Et pour ceux qui pensent que Borto s'est retourné contre le château, j'aime le lire tant cela me rapelle de beaux contes de fées. Mais je ne crois plus au Père Noël et ce mousquetaire là est bien plus puissant et malin que tous les grignards réunis.

Mais bravo pour cette rencontre des mécontents.

Je ne suis pas un rond, je travaille pour m'en rapprocher le plus possible.

Anonyme a dit…

le bonda de pépone doit être bien propre tellement y avait de léch****(******) et de ******(*****) de ******!!!ils ont du récurer chaque recoin de son anatomie, a les entendre brailler ils en demandaient encore!!! toujours les memes crétin(e)s d'ailleurs !!! ouais,moi aussi j'en ai vu des CRS se bidonner!!!

Anonyme a dit…

Il parait que ce matin sur le marché il y a encore eu une insurrection et une manif comme hier...
Décidément, c'est la 1ere fois que je vois ça sur Grini!

christelle a dit…

Salut la communauté,
J'ai lu la revendication des personnes qui se sont mobilisées pour la manifestation de samedi dernier.

Je tiens à dire que les choses demandaient dans cette revendication sont vraiment violent vis à vis des élus locaux,
Demander la verification des comptes de tous via le fisc, Wouah il fallait le faire et l'assumer.
Je peux comprendre que certains élus ont peur d'etre redresser.

Anonyme a dit…

Une question?

Tous les élus seront controlés?

dark vador a dit…

c'est quoi cette histoire de contrôle fiscal?

ils veulent contrôler qui,quoi?

Je vous le dis c'est degeulasse de faire ça à nos élus!!!

Anonyme a dit…

j'espere que les compte de trou à rat sont clean,gobelet et fat mama pareil car ça va swingé kopé decalé

Anonyme a dit…

Pourquoi dégueulasse ? Ont-ils quelque chose à craindre ? Nous ne sommes pas des balances, c'est juste pour prouver à tout le monde que nos élus sont propres sur eux ! Pourquoi dire qu'ils sont dégueulasse ? Que caches-tu ?

Anonyme a dit…

Le petit jeu de la semaine:
En cas de contrôle des finances:
Qui va:

1.Rendre un bateau et des pavillons?
2.Rendre des montres?
3.Rendre une machine à imprimer toute neuve?
En temps de crise, certains sont bizarrement bien lotis....

Anonyme a dit…

INFO spéciale...il parait que c'est Gogo qui mène la pétition contre la hausse des impots en amenant remettant celle ci à la perfecture mercredi.(Il marche donc la main dans la main avec Péponne car c'est Péponne qui a fait toute la besogne de récolter les signatures de la pétition).
Je me demande bien quel est l'accord entre les deux loustiques.
A mon avis, la bande à Péponne ne voulait pas aller en perfecture. Ne pouvant plus utiliser la populace comme bouclier pour aller négocier, elle a envoyé Gogo (c'est bien le cas de le dire) pour aller revendiquer à sa place. Content d'exister pour une fois, il a été avec plaisir jouer le rôle du chien d'attaque à Papa Péponne).

la petite chose a dit…

Le jeu de la semaine est mesquin. Evitons de tomber si bas, je ne crois pas que cela soit nécessaire à une solution de notre déficit. Cordialement, je ne fais que passer, ne faites donc pas attention à moi.

Anonyme a dit…

Si l'action se fait il y aura de belles surprises,

Anonyme a dit…

attention grignois a ce faussaire qui essaie de se faire passer pour moi. il n'y a qu'un seul darkvador et c'est moi vous pouvez facilement le demasquer toutes ses interventions sentent la défécation tellement il leche la municipalité.
oui un controle des comptes est plus que nécéssaire espece de vendu et je pense que tu a du aller dans le car avec tes maitres aujourdhui canigou.
bougez vous citoyens et bon courage!darkvador

Anonyme a dit…

mdr mdr mais arreté de vous voilé la face vous savez autant que nous que la ville et en grand difficite,vous meme vous ete en panique je parle biensure pour les coco..par contre la manif ma fait bien rire on les a vu les vendu qui se caché chez eux vous ete sortie de votre tanière mais trop marrant jen ai vu qui sauté carrement avec leurs ventre qui se balancé dans tt les sens pour se qui etait la vous savez de qui je parle ptit cochon rose hi hi hi normale..ah oui j'avait oublier parait il que la ddjs lui et tomber decu a la piscine municiaple pour tot d'encadrement c'est marrant son blame et passé sous l il tien de sa mere.. ,on vous a promis une augementation ou quoi biensur en 2020 mdr.je dit bravo au boxeur.lui au moins les choses il les dit il en na dans le slip..sisi.pour info arreté avec vos msg bidon a la con ouvre les yeux..

Anonyme a dit…

cytoyens cytoyennes reveillez vous la ville vos enfants et vous meritez mieux que cette clique qui ruine votre quotidien et mine l'avenir de voe enfants.

Anonyme a dit…

tres tres drole la manif. on a bien rigolé les malheureux cocos sans cervelles et sans arguments se sont degonflés comme des baudruches.la contestation s'amplifie de plus en plus........

Anonyme a dit…

le sport c'est dangereux pour la santé rendez les clefs des salles de sport, giacomo veut que tout le monde lui ressemble petit rose et gras voila son idéal....

Anonyme a dit…

j'suis tombé dans les dettes
c'est la faute à basket
le c*l dans le ruisseau
c'est la faute à porto
y zon dit c'est l'état
si on est dans l'caca
alor ki va payer
encor les etrangers

dark vador a dit…

tu prétends être le vrai dark vador?
laisse moi rire,j'assume ce que j'ai décidé de defendre et toi qu'est ce que tu propose?
vous êtes des gens indigne,irrespectueux que vous êtes,honte à vous.

Anonyme a dit…

oui c'est moi le seul et unique dark vador vil plagiaire ne t'en déplaise valet servile du châtelain, insipide et veule comme ton maitre.
la différence entre nous deux pleutre c'est que tu défend les pseudos-puissants en place par lâcheté, courtisan servile alors que moi je dénonce leurs turpitudes et leurs vilenies .
le vrai courage c'est de faire ce qui est juste.
essaie de méditer cela même si tu n'est pas équipé pour.