compteur pour blog

samedi 5 septembre 2009

Prise de positions, retournements de vestes

Décryptons les positions des forces politiques au château pour régler la crise, vous verrez c'est assez surprenant...


À suivre

23 commentaires:

Anonyme a dit…

ki à retourné sa veste?
fat mama

dark vador a dit…

ça m'a l'air intéressant ton article.
je lis pas mal de passages d'élus sur les journaux, sont-ils crédibles?

la petite chose a dit…

De toutes petites choses se retournent discrètement. Et dans celle que je vois, Fatmamma n'est qu'une victime du rouleau compresseur Communiste.

D'ailleurs bravo pour cette belle opération : remettre le personnel communual au socialistes quand celui ci se voit réduit par l'exigence préfectorale.

Bravo aussi pour l'emploi fuyant la nauséeuse montée du déficit vers des cieux plus cléments d'une diabolique agglomération, mais il y fait quand même meilleurs. Ceux là peuvent dire merci.

FatMamma s'est faite avoir comme une bleue qu'elle est, mais de retournement de veste, elle n'en a cure, car si telle était le cas, elle aurait raison de faire révolte contre son sacrifice, elle serait bien plus dangereuse.

Elle n'est que trop bien ligotée, car les communistes tremblent lorsqu'elle rugit.

Je n'ai rien dit, je ne suis pas là, vous ne m'avez pas vu.

la fouine a dit…

très bien n'ecris ton passage pas loin de la fable de la fontaine le chien et le loup, ça resume pas sa situation.
Après qui est le chien et le loup à vous de savoir.

la hyenne a dit…

J'ai bien aimé le passage de nos élus aux parisiens.
Le déficit de la ville s'aggrave et ils se cachent tous, trahison à la population.

Anonyme a dit…

Moi je pense que fatima a bien agi en disant que le problème du budget communal c'est de la faute de l'état qui n 'aide pas assez la ville et de l'autre coté l'ancienne équipe municipale qui n'ont pas su géré efficacement le budget lors des mandats précédents, en embauchant énormément, en achetant n'importe quoi, en construisant ici par la.

LES COCOS a longueur de journée mentent a la population, mentent à leurs collègues socialistes, en les méprisant.

chers socialistes QUITTEZ LE NAVIRE tant qu'il est temps, pour votre bien et pour l'avenir de notre ville, construisez une autre majorité avec d'autres personnes, car les cocos vont vous menez à la perte, réagissez avant qu'il soit trop tard.

GBF

la petite chose a dit…

La fouine, j'ai dit : "Je n'ai rien dit, je ne suis pas là, vous ne m'avez pas vu !"
T'es une balance ??? mdr !

Bon, si ça ne résume pas la situation, alors ce n'est de la Fonraine. Euh... j'aime ce jeu de mot.

J'attends ta propre analyse !! Fouine que tu es, tu dois la connaitre mieux que moi !

Je ne suis pas là, ce n'est qu'une sourie. Petite chose, ignorante.

Anonyme a dit…

Elle a du courage de dénoncer ce mensonge cacher aux grignois mais je ne comprends pas pourquoi elle a accepter de s'engager avec les cocos.

Libre penseur a dit…

A tous les membres du personnel communal,

Vous avez été spolié, tyrannisé, viré pour certains.

Vous représentez 23 millions d’euros sur l’enveloppe « budget ville »

Question : Où pensez-vous qu’ils feront des économies ?

N’est ce pas évident !!!

Vous avez perdu foi en eux, relever la tête dites : STOP
Battez vous car vous serez les prochains….

partisan de la focil a dit…

bah alors on s'est fait virée et on dégoutait tu avais qu'à soutenir les coco.Et tu ne serais pas là en train de pleurniché.

Anonyme a dit…

c'est dégoulasse de rire du sort des autres, la roue tournera

Anonyme a dit…

heureusement que les socialistes sont la pour dénoncer tous ça, car toute l'équipe précédente, meme l'opposition actuelle na rien fait pour dénoncer ce problème de budget et maintenant que le PS est dans la majorité certaines personnes viennent critiquer et donner des leçons de morales, vous étiez ou toutes ces années chers élus.

Les socialistes c'est pour l'instant EUX qui ont dénoncé tous les problèmes qui ne vont pas dans cette mairie, rappelez vous le cas Poirot? HEURESEMENT QUE LES SOCIALISTES SONT LA.

Anonyme a dit…

Le modem aussi dénonce ! Il faut lire tous les partis pour le constater.

Anonyme a dit…

le modem veut être de gauche ,je crois?
peut être un allié? qui c'est?

Anonyme a dit…

Maitre corbeau,

Quand comptes tu mettre ton article?3

Merci,

Un partisan de l'UMP

Un pêcheur a dit…

Un allié de quoi, de quoi ?
Enfin, pour Grigny, il faut rassembler tous les partis qu'ils soient de gauche ou de droite, mais virer la vieille équipe, responsable de la situation.

la petite fée a dit…

Pourquoi vous êtes tous contre le maire et son équipe? c'est à cause de l'état!! il faut se serre les coudes,nan?
Je ne suis pas d'accord avec vos propagandes diffamatoires.

Anonyme a dit…

AMI(E)S DU JOUR BONJOUR, AMI(E)S DU SOIR BONSOIR?
l'ETAT Y EST CERTAINEMENT POUR BEAUCOUP MAIS L'EQUIPE MUNICIPALE DE CES DERNIERES ANNEES A ACCENTUE LE DEFICIT. N'EST CE PAS MONSIEUR LEGUME? IL DOIT BIEN RIGOLER LE MORPION ... IL a FOUTU SA M.. ET S'EN EST ALLé.MAIS AU LIEU DE FAIRE DES RESTRICTIONS EN BAS, FAITES LES EN HAUT très cher(e)s élus: les salaires qui dépassent les 2000 E, l'augmentation de vos salaires lors de votre "victoire" aux élections (ça compte pas dans la masse salariale ça?) les voitures de fontions, les appart de fonctions sans compter toutes les charges qui vont avec : l'essence, les assurances,les factures d'électricités, gaz et tout le toutim...ça ferait des économies! la population non seulement elle s'est fait leurrer, on se fout d'elle et en plus elle doit payer, euh non... elle va encore payer! et toutes ces écoles qui restent allumées des nuits et des week end entiers ...soit disant y'a des gardiens... c'est pas des dépenses en plus ça? Mais tout ça, ça va se répercuter sur les impots locaux!La ville accueille les expulsés, reloge des gens en difficultés et ça veut faire de la mixité sociale!!! qui va venir ?ceux qui pourront partir, partiront et la ville ne sera plus que l'ombre d'elle même et surtout tassée sur elle même avec toutes ces constructions d'équipements certes il en faut (mais faut savoir ou construire), d'immeubles... a quoi ça va servir? Grigny n'est plus ce qu'elle était on remplace la verdure par du béton !!! c'est moche...La ville la plus jeune du département, et la ville la plus pauvre : on détruit un batiment de la jeunese mais le début de travaux pour la reconstruction de léquipement n'a meme pas commencé c'est pour quand la fin des travaux ? quel espoir donne t'on a ceux qui sont sans emploi ? la ville bénéficie de plusieurs dispositifs : zone franche,DSU,PRE,CLAS... elle perçoit donc des subventions de l'Etat mais on ne c pas comment elles sont dépensées, et la DGF? alors Pépone faudrait rendre des comptes de temps en temps a la population!!! voilà c t mon ptit "coup de gueule" car ras le bol que ce soit toujours les memes qui soient blousés! Corbeau, si tu dois couper ou résumé fais le mais fais le bien! merci

Démon91350 a dit…

à propos du blog de FatMama : elle trie les messages et ne les affiche pas tous. Elle n'assume rien du tout. Elle ne garde que les commentaires gentis qui la caresse dans le bon sens. Dailleur, y'a qu'à lire comment elle remercie pour les bons mots laisser. La démocratie n'est plus de gauche dans notre ville.

Alors, vive le MODEM !
Il vaut mieux faire confiance au barbu !

Anonyme a dit…

qui a entendu parler de l'activité vidéo du college jean vilain?

Anonyme a dit…

Barbe bleu n'as plus son froc, il joue les caïd faut le beau devant le maire. c'est pas lui qui est l'origine de la pétition des habitants défendant la fine équipe. allez place ou goudron et aux plumes comme à la bonne époque. et l'autre qui se prends pour lucky luke. il la ramène pas trop non plus. comme d'habitude c'est la vile populace qui rince sans trinquer.

les arriviste aristo gaucho au bucher.

Anonyme a dit…

ah ca ira ca ira ca ira
les aristococos a la lanterne
ah ca ira ca ira ca ira
les aristococos on les pendra
venez tous chantez l'hymne révolutionnaire de nos vaillants ancêtres pour abolir les privilèges des nouveaux nantis ce samedi 7 novembre devant la bastille rococo.

Anonyme a dit…

Mère courage cite ces proverbes du célèbre Paul Valéry qui dit

1)"La politique fut d'abord l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. A une époque suivante, on y adjoignit l'art de contraindre les gens à décider sur ce qu'ils n'entendent pas"

J'aime beaucoup cette pensée paradoxale. Quand on l'applique à un cas concret, on peut tour à tour, soit en tirer la conclusion d'une exigence de référendum (permettre au gens de décider), soit celle d'une décision parlementaire préférable(ne pas laisser le peuple décider sur un traité, qu'il ne peut comprendre).

2)"Si quelqu'un te lèche les bottes, mets-lui le pied dessus avant qu'il ne commence à te mordre".
Cette citation de Paul Valéry est valable pour les femmes et hommes politiques mais finalement nous devrions tous l'avoir en permanence à l'esprit. Nous éviterions ainsi des déconvenues et nous serions mieux armés face à l'hypocrisie.