compteur pour blog

mardi 1 mars 2011

Episode 2 Les militants de Ve(l)asquez crachent sur les noirs

Comme promis, un nouvel épisode ainsi que la preuve que ces propos racistes sortent bien de la bouche des militants Du Maire.
La partie ou ils crachent sur les antillais et les Tamoules et autres indiens n'étaient pas assez audibles cher cricri...désolé de ne pas les avoir mises.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est violente la video

Anonyme a dit…

je viens tout juste de la voir,
effectivement c'est triste d'entendre ça.

Anonyme a dit…

et grigny aujourd'hui c'est triste à voir...

Anonyme a dit…

Est-il normal selon vous de croiser des femmes (enfin je le suppose) en burka (sur cette commune entre autre).
J'ai encore été témoins de cette scène il y a deux jours (sur Grigny), et personnellement cela me fait très peur et me dérange dans le sens où j'ai grandi sur cette commune qui est "ma ville", "mon village" et ne ressemble plus en rien de ce qu'elle était avant.
Il faut vivre avec son temps me direz-vous?
Peut-être oui, personnellement je n'ai pas d'enfant, mais tout mes potes de "Gabriel Péri" et "Pablo Neruda" ont pris le large lorsque cela vous arrive, parque je comprends très fortement que l'on ne souhaite pas que sa descendance évolue dans des classes où l'on donne des cours d'arabe au lieu d'apprendre à lire, compter, écrire (français déjà dans un 1er temps, cela me paraît fortement recommandé afin d'essayer de donner un avenir à tout ces jeunes)
http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/grigny-des-cours-d-arabe-et-de-81594
J'ai un peu de mal à projeter dans l'avenir de Grigny pour lequel je vis depuis 38 ans, comme j'ai également un peu de mal à projeter l'avenir politique de la France dans les années à venir, certains d'entre vous n'y verront aucun rapprochement, moi si, fortement lié.
Quant à mon avenir sur cette commune? ... tictactictac
A+

Anonyme a dit…

Commentaire intéressant ICI ;
http://oummatv.tv/Du-racisme-au-Front-de-gauche-de
une autre question, plus urgente, se pose à seize jours du premier tour des cantonales : à qui profite le buzz ?

Anonyme a dit…

le mec quand il dit on se croirait a SOWETO il a raison

Anonyme a dit…

Hors sujet mais très drôle...
http://www.leparisien.fr/essonne-91/les-policiers-ne-goutent-pas-le-concours-de-poulets-12-03-2011-1353978.php
J'adore les commentaires en dessous!
Grigny, on avance...