compteur pour blog

mardi 29 mars 2011

L'arme fatale...


















La rumeur veut que pour enterrer la carrière de Fatmama, Malek Boutique souhaite lui faire payer sa phrase dans les journaux:

"Je n'ai jamais joué de ma "diversité" pour obtenir quelque

avantage que ce soit. J'ai toujours tenu à ce qu'on me juge sur mes qualités".

Alors que selon les archives et les infos qui circulent, elle avait posé avec un foulard islamique sur des affiches de campagne pour des élections au début des années 2000 pour avoir le vote communautaire et draguer le vote des musulmans.

Comme la supercherie n'aurait pas marché, le voile aurait été enlevé.

Si ca c'est pas jouer sur le communautarisme, sa "diversité"...


Les attaques politiques du camps boutique semblent se faire plus incisives et pertinentes.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me répète mais je suis au final très fier et très content de n'avoir pas perdu mon temps à être aller voter...
Politique de merde, ville infâme.
A+

Anonyme a dit…

Et donc que propose tu pour faire avancer les choses?

Anonyme a dit…

>> Et donc que propose tu pour faire avancer les choses?
Personnellement je ne suis pas un politique, donc mes actions restent de proximité, mais elles ont l'avantage d'exister et malheureusement non suffisamment suivi par ceux qui devraient les faire avancer (je n'entrerais pas dans les détails).
Plus personnellement je cherche aujourd'hui à m'enfuir de Grigny, tout simplement, vivre là est indécent (tu veux des exemples, des preuves on se rencontre).
Rien n'est respecté et rien n'est fait pour que cela le soit (les décrets ne sont là que pour se couvrir des éventuels problèmes et non pour assurer la sécurité et la tranquillité des habitants), au final c'est nous "les habitants" qui devons en subir les conséquences ?
Ce que je (vous) propose ?
Ne plus jamais voter pour eux.

Anonyme a dit…

oups...
Merci de ne pas publier mon dernier commentaire, décret non appliqué, etc, je préfère retirer mes commentaires au final et sortir de ce blog.
Merci A+ et bon courage.

Anonyme a dit…

tu sous entends donc qu'on maintienne le maire...puisque si personne ne vote, il a toujours ses 2000 personnes qu'il soudoie et donc on le laisse en place...

Anonyme a dit…

>> il a toujours ses 2000 personnes qu'il soudoie et donc on le laisse en place...
Sans preuve de rien, ce "com" ne tient pas, sans aucune valeur.

Anonyme a dit…

Des preuves? regarde les scores du vieux filou.
Il n'a que rarement fait plus de 2800 votants lors des éléctions et n'a fait qu'en perdre d'éléction en éléction.
Maintenant, il ne peux plus arroser tout le monde et ses électeurs rapetissent comme une peau de chagrin...

Anonyme a dit…

Le vieux filou se présente et passe une fois de plus, c'est lui le moins con de la bande finalement :-)

Anonyme a dit…

Le moins con ou....le seul en position de pouvoir acheter les gens...

Anonyme a dit…

>> le seul en position de pouvoir acheter les gens...
Une explication s'impose ?

Anonyme a dit…

>> Une explication s'impose ?
Bin oui? non?

Anonyme a dit…

si tu as besoin d'une explication, c'est que tu n'es pas de Grini.C'est de notoriété publique

Anonyme a dit…

>> si tu as besoin d'une explication, c'est que tu n'es pas de Grini.
C'est un peu facile.
Et puis cela intéresse peut-être le lecteur de l'autre bout de la france, voir le Maire lui-même qui aime tant te lire, j'en suis certain.
Rappeler les choses de temps à autre c'est bien, cela évite de les oublier.
Mais tu n'as peut-être rien à affirmer derrière tes sous-entendus, ou peut-être que cela reste confus dans ton esprit.
A+

Anonyme a dit…

Le truce le plus dégueulasse qu'il y a eu dans cette campagne c'est de voir comment Fatmama a utilisé son frere pour aller menacer Quartderond afin qu'il se fasse rudoyer pour ensuite aller porter plainte.
C'est à vomir car envoyer sa propre famille au casse pipe pour ensuite porter plainte pour décrédibiliser la liste concurrente, ca montre qu'elle est prete a sacrifier sa famille pour quelques voix.
et deuxièmement ca montre à quelle point leur liste est une liste de balance qui sont pret à monter en épingle une histoire pour porter plainte.

Anonyme a dit…

Le pire c'est que le PS a mis secretement sur sa liste un mec de droite... juste pour gratter des voix...
comparé aux resultats de 2004, ca leur a fait perdre 200 voix à ces abrutis!!!

Anonyme a dit…

Si le Maire me lis, raison de plus, il sait très bien de quoi je parle...

Anonyme a dit…

>> Si le Maire me lis, raison de plus, il sait très bien de quoi je parle...
Oui mais pas nous :-)

Anonyme a dit…

bonjour à tous,
hier, j'ai vu sur l'émission de taddei sur FR3 qu'on discuté de PDG et de leur liste.
Apparemment la vidéo caché et le palmarès des 2 candidats vis à vis de leurs diplômes ne les avaient pas laisser indifférents.
Attention à la récupération des grosses machines.

Linda

Anonyme a dit…

Merci Linda d'élever un peu le débat.
A ma façon, bien que hors sujet Grigny, j'ai ceci ;
http://www.youtube.com/watch?v=G59Gfk0n-A8
A méditer...
Barbatruc

Anonyme a dit…

zzz ZZZ zzz