compteur pour blog

vendredi 1 avril 2011

Fatima Ogbi envisage de quitter le PS





(Cliquer sur l'image pour agrandir)

47 commentaires:

Anonyme a dit…

Vive la dictature grinoise !
Vive le PS !
;)

Anonyme a dit…

merci pour la parution de cette l'article, ça me conforte dans ce que je pensais depuis fort longtemps la preuve par l'écris. J'ai lu l'article de bout en bout sans en louper une miette,les questions étaient extrêmement précise mais les réponses d'une splendeur.... mais elle nous prend pour des cons, elle s'est couché 2 fois de suite c'est fort puis elle fini par dire qu'elle veut se battre au municipal 2014.
je ne sais pas ce que vous en pensez mais comment lui faire confiance après ça?
L'UMP qui veut la soutenir, c'est pas possible elle avait tout pour gagner au 2eme tour.
bon, il y a une zone d'ombre sur son suppléant,j'ai cru comprendre que c'était une personne de tendance de droite.il y a des tract qui circule dessus.
Si c'est vrai, BINGO de chez BINGO, elle a tiré le gros lot.
Le PDG ne s'est pas mal débrouiller sans P.T 11%.
Quelqu'un peux me confirmer si c'est vrai qu'il les a trahi.
Il avait déjà cette image de personne qui n'était pas honnête en 2008, je ne faisais pas attention à ça mais c'est fort,j'avais entendu qu'il avait fait la même chose en 2001/2002?

Anonyme a dit…

>> mais elle nous prend pour des cons, elle s'est couché 2 fois de suite c'est fort puis elle fini par dire qu'elle veut se battre au municipal 2014.
C'est toujours un peu facile de dire, montrer du doigt, j'imagine que de ta position c'est assez facile, de sa position à elle un peu moins (c'est un avis perso).
>> Le PDG ne s'est pas mal débrouiller sans P.T 11%.
Moué...
Barbatruc

Anonyme a dit…

http://www.dailymotion.com/video/xhg7dh_le-fake-de-grigny_news
...

Anonyme a dit…

P.T exclu du PDG:impossible; quant à leur score "pas si mal" il suffisait de voir leur candidat tête basse à l'annonce des résultats du premier tour pour comprendre qu'il visait lui-même bien plus(trop?)haut.
Pour le suppléant de la "nouvelle martyre du PS" c'est effectivement un mec de droite (pas dure tendance modem). Si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit son métier consiste à récolter des fonds pour les écoles privées catholiques; mais je ne comprends pas où est le problème puisque ça n'aurait choqué visiblement personne qu'elle batte le maire avec les voix de l'UMP si elle s'était maintenue.
Une question se pose quand même sur son attitude après son désistement: elle a appelé à voter blanc dans une lettre adressée au maire de sainte genevieve c'est peut-être que son Juju est en concurrence directe avec lui pour le siège de député en 2012?

Anonyme a dit…

http://www.tueletemps.net/wp-content/uploads/2008/11/martine-prend-sa-carte-au-ps1193931743.jpg

Anonyme a dit…

merci pour tes infos mais pourquoi c'est impossible, dans l'article il est pourtant bien écrit à part si c'est faux mais je ne vois pas l'intérêt d'écrire que PT est exclu.

Pour ce qui est de FATMAMA, je suis extrêmement sérieux, je ne base pas sur des ressentis mais sur des faits parce que je l'ai soutenu en votant pour elle donc non je n'approuve pas
qu'on me dise que c'est facile,la politique se n'est pas facile, elle a fait la choix de nous représenter et je suis très contente mais elle devrait assumé en montrant que nous sommes fort devant tous!!!!!
il y a bien eu un vote de la section???
ce qui savent ils comprendront,à la sortie tous le monde douté et je comprends beaucoup mieux ce qu'ils voulaient dire
sinon je ne vois pas pourquoi elle s'est couché, j'y ai cru jusqu'au bout dans cette élections.je suis déçue et j'ai le droit de le dire.
pour le PDG, je confirme pas mal leur score avec ce que je lis sur ce blog et les journaux comme celui où PT appel a soutenir FATMAMA, ils avaient l'une de leurs pièces maitresses en moins sans jeu de mot bien sur.

De mon coté je vais en parler avec des amies. à très bientôt

Anonyme a dit…

>> j'y ai cru jusqu'au bout dans cette élections.je suis déçue et j'ai le droit de le dire.
C'est certain.
Maintenant Fatima réalise (et toi aussi) qu'elle fait parti d'un ensemble (et non simplement d'un parti politique), où chacun se partage un peu de pouvoir mais tous ensemble, telle une grande famille, à l'image des grands dirigeants d'entreprises du CAC40...
"Cet ensemble" prends les décisions et les imposent, ce qui prouve ici (je me répète mais je vais le faire) que nous ne sommes plus en démocratie en France mais dans une caricature de démocratie.
A voir les grandes manœuvres politiques en France depuis 30 ans et les quelques pauvres résultats, vous comprendrez que je suis dans le vrai.
Vazquez le sait et fonctionne très bien avec ;)
Je crois bien que le FN reste le seul parti politique, à ma connaissance, à n'être pas encore piloté par telle ou telle décision(s), tel ou tel arrangement à la miable où imposé, c'est bien pour cela qu'il fait peur au reste de la caste politique, avant toute chose, parce-que le FN n'est pas contrôlable aussi facilement que le reste, à méditer !
Barbatruc

Anonyme a dit…

Mouais..Le problème c'est que dans tous les partis il y a le discours officiel et les manoeuvres officieuses. Le PDG explquait déjà avant les élections que trou à rat ne faisait plus partie de leur mouvement. S'il est "exclu" (notez les guillemets) c'est qu'il en faisait encore partie alors et de toute façon, si cette décision se confirme, c'est bien la preuve que son candidat est déçu par son score et qu'il cherche un bouc émissaire.
Pour fatmama je sais qu'elle a hésité jusqu'au bout pour se maintenir poussée par le poulain (sûr) et PT justement (là à vérifier par contre). Le PC a menacé de se maintenir dans d'autres cantons et du coup le PS l'a obligée à se coucher; c'est ce qu'on appelle la politique..
Pour son appel à voter blanc je ne vois pas d'autre explication que la guéguerre Léonard-Drait pour l'année prochaine mais bon après tout on s'en fout maintenant c'est à elle de se justifier de son choix devant sa section.
Pour moi, le problème c'est qu'on a l'air d'oublier que le parti majoritaire à Grigny comme en France aujourd'hui (et pas seulement aux cantonales) c'est celui de l'abstention. Donc logique que rien ne bouge finalement

Anonyme a dit…

il est content rosco...
http://www.leparisien.fr/images/2011/03/22/1370757_49910184-5414-11e0-a70c-001517810e22.jpg

Anonyme a dit…

Rappel ;
http://le-nouveaucentre91.over-blog.com/article-elections-cantonales-l-ordre-regne-a-grigny-68808907.html
"L’ ordre règne à Grigny"



On reconnaît une démocratie à la façon dont une majorité traite son opposition…A Grigny, on oubliera donc le mot démocratie.



Depuis des semaines, nous avons sollicité par courrier, la mairie de Grigny pour l’obtention d’une salle afin d’y organiser une réunion publique à l’occasion des élections cantonales.



Impossible d’avoir une réponse…l’instrumentalisation du pouvoir municipal au service de certain candidat est totale.

Il est nauséabond ce système qui veut réduire au silence toute forme d’expression. Après des relances, des appels téléphoniques innombrables, nous constatons que tout est mis en œuvre pour nous empêcher de nous exprimer et de nous réunir.

Ces méthodes inadmissibles, nous y sommes confrontés aussi dans les cages d’escaliers, sur le marché, où des nervis énervés nous ont expliqué que nous n’étions pas les bienvenus et que seuls, Monsieur Vazquez et Madame Ogbi ( ?) avaient le droit de distribuer des tracts !

A chacun sa milice …

Ces méthodes d’un autre âge, cette atmosphère brutale, cette chape de plomb nous confirment dans le désir de changer la vie à Grigny !

Anonyme a dit…

Moi, ce qui me fait sourire, c'est que j'avais bien prévenu depuis des mois de la double, triple, quadruple face de Trop à Deck.Personne n'en prenait note. Bien fait pour vous à présent!
(pour ce qui est de son argument comme quoi qu'il a quitté le PDG à cause du programme et des attaques à la personne, c'est du pipo, il faisait ses réunions secrète et ses tractations il y a bien longtemps avant bien qu'il dise le contraire)
Nostradamus

Anonyme a dit…

Elle veut démissionner? Mais qu'elle s'en aille!
Personne ne la retient ici

Anonyme a dit…

Il peut aller au PS. Il a toujours porter la poisse. On s'en ai débarassé quand il est parti au Parti Des guignols. J'espere qu'il ne reviendra plus jamais au PC.
De toute facon, il roule pour ses interets, faites lui imprimer vos affiches ou meme vos cartes de visites, il irait même avec le front national celui là.

Anonyme a dit…

J'invite les gens à regarder le film: La putain du roi...
ca le caractèrise bien d'après ce que j'ai lu ici...

Anonyme a dit…

Ou tu sort ou j'te sort mais va falloir prendre une décision ;)
http://www.youtube.com/watch?v=nsf-N_uIFgc

Anonyme a dit…

Déja il aurait fallut faire la rectification p*tain DES rois et non pas du roi puisqu'il est parti dans tous les partis et perso j'aurai ajouté la p*tain maudite car a chaque fois qu'il passe dans un camps, il leur fait perdre des voix.
Avec Grobillard,sa trahison les a coulé, avec les cocos, ils se son retrouvé avec un parti indépendant contre eux, avec PDG, il les a mis dans la mouise, et avec les socialos, ils ont perdu presque 200 voix en comparaison avec leur dernier scores aux cantonales (2004: 1050 voix, en 2011 environ 800 voix avec l'appui de P.T, de l'UMP, des poids lours du ps(hollande,le président de région JP huchon, Ali soul-marée,julien dret, etc...). C'est donc un peu fort de sa part de dire dans les tracts qu'on recoit qu'ils ont augmenté leur scores.
Pour faire reculer le FN, j'ai une idée!
Envoyons P.T chez eux!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

C'est clair que ce type, c'est le gars qui aurait pu trahir Judas :)

Anonyme a dit…

"De toute facon, il roule pour ses interets, faites lui imprimer vos affiches ou meme vos cartes de visites.."

Un imprimeur qui imprime c'est aussi scandaleux qu'un coiffeur qui coupeles cheveux ou un pizzailo qu vend des pizzas. Ouarf ouarf, ouarf !

Anonyme a dit…

Vous etes degeulasse avec PT,c'est la politique si c'est son style et que les partis veulent travailler avec lui c'est leur probleme, ça n'a pas changé sa vie et il a raison vu qu'il assume ce qu'il represente donc,ARRETEZ ça ne sert à rien.

Je ne suis l'avocat du diable mais il a l'air simpa ce mec

Anonyme a dit…

Tu a bien réson, cé tro injuste.
Promi le Corbeau on va tous prendre des cour de francès bien tôt parce que l'a on frole le ridiculle.

Anonyme a dit…

il faut être raisonnable, que cette personne s'engage en politique pour des valeurs qu'elle défend tant mieux qui à être mal aimer.
Si le PC,PS ou le PDG ne partage pas ses convictions, on serait en droit de comprendre pourquoi il décide de partir.
En lisant tous vos commentaires, si tout cela est vrai bien évidement.
Vous trouverez une personne qui a une forte détermination et un mental à tout d'effort, réussir à faire tout malgré que vous saviez pertinemment ce qu'il est,
Je vous dis à tous:BANDE DE CONS

Anonyme a dit…

>> BANDE DE CONS
Moi aussi ?

Anonyme a dit…

Donne moi une sucette et un mars.

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,

j'ai trouvé mieux que PT c'est sur le facebook du suppleant de FATMAMA,j'ai lu les commentaires de la campagnes cantonales sur son mur.
extraordinaire,je mes suis tapé des fou rires, jusqu'au dernier ,ils y croyaient, à fond les bougres pour arriver en bout de course à se coucher devant nous.
ALORS le nouveau, il est où?????
Françoise

Anonyme a dit…

>> j'ai trouvé mieux que PT c'est sur le facebook du suppleant de FATMAMA,j'ai lu les commentaires de la campagnes cantonales sur son mur.
Tu aurais pu nous faire partager cela ici par copier/coller... c'est pour archivage au passage avant que cela ne disparaisse à jamais ;)

Anonyme a dit…

@: Un imprimeur qui imprime c'est aussi scandaleux qu'un coiffeur qui coupeles cheveux ou un pizzailo qu vend des pizzas. Ouarf ouarf, ouarf !

C'est ce que disait l'imprimeur de mein kampf pour se défendre.

Anonyme a dit…

Il a tellement travesti ses principes et ses idées que je lui preterai bien les portes-jartelles de ma femme...
ca lui irait bien.

Anonyme a dit…

Et tout les conducteurs de coccinelle sont nazis, c'est bien connu...

Anonyme a dit…

Ahahaha!!!Elle est bien bonne cette dernière réplique...c'est vrai qu'il était pas terrible l'argument precedent..d'autant plus qu'on est quand meme responsable de ce qu'on imprime surtout quand on est dans un parti mais qu'on imprime pour la tete de liste d'un autre parti.

Anonyme a dit…

Et meme qu'il parait qu'il ya des grignois qui travaillent en mairie et qui ne votent pas vazquez, et meme qu'il parait qu'il ya des gens qui doivent tavailer pour nourrir leur famille... et meme qu'on et en democratie. Pfff, y en a marre des attaques perso

Anonyme a dit…

ZZZzzz zzz ZZZ zzz zzz RRRRRooonnn
zzzZZZzzzz zzzZZzzz . . . zzzZZZzzz

Anonyme a dit…

c'est quand le vote du budget??

Anonyme a dit…

Quant ce sera l'heure des budgets...

Anonyme a dit…

Demande à PT, s'il y est?
sinon la sacrifié ouvre toujours sa permanence ou ils sont en deuil.

l'équipe de fatmama sont en train de se doré la pilule avec pépone

Anonyme a dit…

des procèdes honteux, nous ne sommes pas avec le PC.
Nous avons des visions pour Grinni et nous sommes toujours prêt à les défendre.

Anonyme a dit…

>> Nous avons des visions pour Grinni et nous sommes toujours prêt à les défendre.
C'est bien.
Pendant ce temps cette ville se vide... bientôt mon tour (enfin je l'espère, je cherche).

Anonyme a dit…

Bah!!! continue de chercher tu ne trouveras rien avec quiconque.
Sauf au PS, ils recrutent pas mal.
Je lis le parisien trou à rat est le 1er puis à qui le tour l'ingénieur ou le docteur?
Sur Grynny, fatmama est recherché par du monde.
il faut passé à la caisse maintenant ma belle!!!
De ce que je sais, les gens regrette d'avoir voté pour elle.
ils auraient préfère si c'était à refaire:PDG voir l'absentions

c'est vrai que sur le marché, ils les entendaient crier à tout va que Fatmama allez laisser sa place.
Au final, ils avaient raison.
martine.H

Anonyme a dit…

PDG? mais vous êtes serieux quand vous parlez de voter pour cette bande de dingues? Ils ne font que balancer sur les gens alors qu'ils "croqueraient" de la même manière que les autres s'ils étaient en mairy

Anonyme a dit…

Martine, je parlais de quitter la ville pour VIVRE dans un endroit décent, ici chez moi l'été c'est tout simplement impossible (c'est même de la science fiction je te dirais mais bon voilà c'est comme çà).
Pour Fatima je m'en tape finalement.
Lorsque je dis trouver, je parle d'un logement, d'un endroit calme ou il est encore possible d'ouvrir sa fenêtre, ce qui n'est plus possible ici (fini les villes PC pour moi de plus, merci bien).

Anonyme a dit…

PT, choisis bien ton camps

PS+UMP+MODEM=800 votes
PC=1200 votes

Anonyme a dit…

N'Oublions pas le PDG 400 votes, vous êtes long de nous rattraper messieurs, donc pour certains soyez calme, SVP.
En effet, PT vous lâchez à cause de vos attaques perso et j'en aurai fais de même, si c'était moi.
Pour FATMAMA, nous avons rien contre, sauf qu'elle est toujours en mairie, impossible d'avoir un RDV.
C'est lourd, un fois j'essaie de prendre un RDV et on confirmé qu'elle n'était pas en farnce, le comble c'est que je la vois à carrefour.
c'est prendre les gens pour des moins que rien.
de toutes façon j'ai voté PC.
Linda

Anonyme a dit…

>> C'est lourd, un fois j'essaie de prendre un RDV et on confirmé qu'elle n'était pas en farnce, le comble c'est que je la vois à carrefour.
Mort de riiiiiiiiiiiiiire !!

Anonyme a dit…

Je crois qu'au PS aussi le Français ce n'est pas votre point fort....
oupsss, il y avait la droite avec eux.

blague à part, ils t'ont menti, excellent, viens nous voir en mairie et demande A.elles seront de toutes façon de quoi tu parles, elles servent à quelques choses.

M.T

Anonyme a dit…

fuyez les zamis fuyer !!

Anonyme a dit…

Comme on peut le voir ici, Grigny n'intéresse pas grand monde...

Anonyme a dit…

départ en vacance pour moi