compteur pour blog

dimanche 22 janvier 2012

Le nouveau maire de Grigny (Réactions)

Vidéo assez révélatrice et comique ou les habitants de Grigny, hormis certains témoignages n'ont : "Pas entendu parler en bien du maire de Grigny" et ne sont pas dupes car ils ont bien vu qu'on "ne fait pas du neuf avec du vieux".

Mais le plus comique, c'est que les plus gros compliments à l'encontre du nouveau Maire sont donnés par Géllule qui essaye tant bien que mal de se faire passer pour un passant lambda sans dire qu'il est lui meme de l'équipe municipale et qui pour corser le tout, a l'assurance d'un bègue sous pression quand il s'agit de s'exprimer clairement.
Ca promet en tant que premier maire adjoint!
Régalez vous mes petiots.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahahah, c'est clair qu'on ne trompe pas tous les habitants de Grigny.
J'aime bien la dame qui fait la bonne conclusion:
"On ne fait pas du neuf avec du vieux"

Anonyme a dit…

Il fait confiance heeeu...philippe Rio qui justement heuuu...

Cher Monsieur, on dit : Il fait confiance "A" Philippe Rio.

C'est ce qu'on apprend en cours primaire...
Mais...mais...dite moi, il n'est pas justement DIRECTEUR d'une école primaire??????
Je devrait retirer illico mes enfants de grigny moi!

Anonyme a dit…

je devraiS charité bien ordonnée