compteur pour blog

jeudi 26 janvier 2012

Que pensent les Grignois du prochain maire? Parole aux habitants.




















Voici les impressions à vif des habitants de Grini sur leur nouveau Maire.
Petit pot pourri des plus belles citations de l'article à lire ci dessous.

"Moi ça ne me concerne pas, ça fait des années que je ne vote plus. Oui je connais Vazquez, mais tu sais ces gens-là ils sont dans leur monde, je me fous depuis longtemps de ce qu’ils font"

« ça ne me regarde pas »


« moi je m’en fous »

"Je ne trouve pas normal que la mairie change de main sans concertation des habitants. je ne suis pas d’accord avec cette décision ".

Ca se passe de tout commentaire.


Article à lire

http://essonneinfo.fr/91-essonne-info/18151/les-reactions-face-au-changement-de-maire-a-grigny/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bizarre cette métaphore du dauphin car cette histoire relève plus du poisson pourri.Ca en a l'odeur en tout cas.