compteur pour blog

lundi 14 janvier 2008

Qui renseignera le Corbeau

Bonjour à tous et bien sur meilleurs voeux.
Juste une question à notre peuple bien aimé.
Je n'ai pu arrivé à temps pour les voeux de Pépone.
Quelqu'un peux t'il resumer les voeux et les lignes directrices pour les années à venir?
Un avis sur l'alliance avec les sociorosistes?
Bien à vous.
Le Corbeau

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah mon vieux ta raté un prospectus digne de barack obama.donc il continue a dire son baratin avec sa reconstruction de grigny comme si un tsunami avait tout dévasté. Cest peu être alors l ouragan Peponne accompagné de la secousse mr légume a bonne entendeur salut les jeunes.

Anonyme a dit…

bonsoir,corbeau

je ne suis pas allee aux voeux de Pepone car son discours et toujours le meme.
par contre,je peux vous dire que faissant parti du groupe de la rose de grigny il dois y avoir un vote interne dans la semaine pour nous demander notre avis sur la question avis qui d aprés le torchon de pepone difuser dans les boites aux lettres des habitants il parle de conduire une liste d'union à gauche je cite sa phrase "c'est dans cet esprit que le 9 Mars prochain,je conduirai la liste d'union à gauche,riche de sa diversité et ouverte aux citoyens qui donnent tant à notre vie locale" par contre,l'UMP se presente seul

Anonyme a dit…

aprés les élections aurra t on la chance et l'honneur de connaitre votre identite

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Critique des mesures prises par le gouvernement en 1er
Et de l'argents ,plus d'argents en 2.
Et la présence a c coté de ce cher julius drufus, symbolique alliance !!!
"Mérites ce que tu as pour avoir ce que mérites"

Bien a toi.
Musashi

Anonyme a dit…

bonsoir,

j'ai appris cette apres midi l alliance du pc et ps
quelle honte pour le ps car pendant des annees ils sont crier partout que pepone etait un loup et aujourd hui pour avoir une place au chateau ils pactisent avec le diable voila comment on vend son ame au diable