compteur pour blog

dimanche 6 janvier 2008

Ca démarre!!!

Un collectif semble s'etre créé. GEM.
Sur notre ville pour faire valoir la vision des habitants auprès des gens du Chateau. Initiative louable s'il en est...mais cela fait des années qu'on leur fait remonter l'information, et que ces collectifs se sont déjà crées par le passé.
Le bilan: Certaines personnes se placent ou obtiennent quelques menues faveur.
Espérons que cette fois ci, ce ne sera pas le cas.
Seuls restent ceux qui restent dans la droiture et tiennent jusqu'au bout.

Bien à vous.

Le Corbeau.

PS: un personne se faisant passer pour le volatile que je suis a laissé un message sur leur blog. Je lui recommanderai la prochaine fois d'avoir la decence d'au moins m'imiter correctement.
La quasi totalité de mes messages sont signés: Bien à toi, ou bien à vous.
Lui a signé:" Cordialement".

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hug ! Le corbeau


Cela fait un moment qu'on ne t'a pas entendu croasser...

Où était tu, un migration ???

Bref trève de plaisanterie, pourrais-tu nous donner le lien du blog en question ???

Anonyme a dit…

G VU CELA.
C SUR LE SITE GRIGNY ON MENT.
NON, GRIGNY EN MAIN.

Anonyme a dit…

Bonsoir cher Corbeau .
Je suis allée sur leur blog , mais c'est très mysterieux car personne n'a de nom . Ils parlent d'honnéteté . Pour les autres ? Pas pour eux ?
Bonne année a tous .