compteur pour blog

jeudi 14 février 2008

L'union du PDG et de l'Alternative

Les dernières nouvelles du front. Alors que le rapprochement semblait compromis nos sources nous font part d'une entente qui s'est formée il y a peu entre le PDG et l'Alternative. Les sources ne précisent pas si les verts se sont ralliés ou pas.(La petite souris, peux tu confirmer ou pas)?
Toujours est-t'il que la bataille est lancée.
Bien à vous.
Le Corbeau.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour cher Corbeau .
Il y a eu union en effet, entre l'alternative et le PDG . Les ecolos se seraient retirés (Se seraient-ils enfin rendu compte que leurs ambitions démesurés ne cadraient pas avec leurs capacitées ? ).La petite souris .

Anonyme a dit…

Que je le prévoyais, le ciel de Grini s'assombrit...


Manipulation, magouilles en tout genre et fusion (peut être acquisition ???).ça s'organise.


Ce sera la nouvelle émission de politique-réalité : "Qui veux Gagner une place au château" ???


A bonne entendeur salut !

Anonyme a dit…

Bonsoir cher Corbeau .
Incroyable , ce que l'on peut lire dans les journaux . Pepone est persuadé d'etre réelu . Quel pretentieux . Cela prouve encore une fois qu'il meprise les électeurs. Grignois n'ecoutez pas ce vautour et dés le 09 Mars , VOTEZ .

Anonyme a dit…

Bonsoir le Corbeau .
La petite souris est bien mal renseigné , car s'il est exact que l'union entre l'alternative et le PDG à eu lieu , les verts font egalement parti de l'union . J'ai entendu dire qu'ils presenteraient leur liste commune le 20 fevrier à Sidney Bechet en fin d'aprés-midi .

Anonyme a dit…

Les verts sont avec Gogo. Le parti présidentiel aura visiblement sa propre liste. C'est nul, je suis furax.
Quant au candidat de la liste alternative-PDG, j'ai toujours entendu dire que c'était un poulain de Pépone. On pourrait nous rejouer le coup d'il y a 6 ans où au 2nd tour la candidate de la rose s'est désistée au profit du Maire.
Je ne crois donc pas à l'alternative-PDG. Je crains à l'arnaque.

Anonyme a dit…

De quel poulain parles tu?

Anonyme a dit…

Bonsoir Corbeau ,
Le poulain de Pepone porte le nom ressemblant à une marque de jus d'orange . Je n'en voit pas d'autre n'en deplaisent aux medisants du chateau .

Lecorbeau a dit…

Salut,
Je pensais que la personne dont anonyme parle était dans la liste de pépone et non du Alternative/Pdg.j'en suis meme sur apres avoir vu les tracts de pépone.

Anonyme a dit…

ECOUTE TA CHATTE LE CORBEAU !!!! ARRETE DE TE CACHER SOIT UN HOMME. LA PAROLE FAIT L'HOMME.

Anonyme a dit…

A ce qui parrait omar dawson ve prendre la mairie pour des intentions personnelles et ceci et de source sur. Ce sont des proches a lui qui m'ont dit ça. donc voilà je voulais vous en faire part

Signée ... le moineau

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
oui ehh bien je tiens a vous dire que Pepone a apparement créer le PDG pour faire foirée l'opposition et pour qu'il passe haut la main... une rumeur ou une réalité ?

Anonyme a dit…

Bonjour,
Quelques précisions de la part des interessés:
Mr le Maire n'est nullement à l'initiative de notre démarche.(sinon pourquoi présenter une autre liste au lieu de le soutenir)?A un moment il faut savoir faire preuve de logique dans son argumentaire.
Pour répondre au "moineau":omar dawson ve prendre la mairie pour des intentions personnelles et ceci et de source sur.
Quelles sont tes sources? Je pense qu'il faut etre précis et ne pas dire n'importe quoi.
1.Juridiquement, n'étant pas français je n'ai pas le droit de prétendre à un poste de maire ni de maire adjoint.
2.Et si l'arguement 1 ne suffit pas, je ne suis inscrit sur aucune liste.

Cordialment.

Omar DAWSON

Anonyme a dit…

J'crois qu'il y a d gens qui sont jaloux...ils n'ont pas eu les c...lles de présenter une liste alors mnt ils pleurent !!! n'ayez pas la rage les enfants il est trop tard mnt mais présenter vous dans 6 ans!!!!looooooooooool


c moi chacal man. Big up Omar et le PGD et l'Alternative et tous ceux qui sont derrière vous!

Anonyme a dit…

bonsoir cher corbeau

pour te répondre, il ne faut pas que regarder les tracts mais la liste de Pepone car le jus de fruit est en 3 position sur sa liste et c'est une source trés sur car j'ai eu cette liste entre les mains mais pour le moment pas encore déposer en préféture. cela doit se faire dans la semaine. pourquoi jeter le discrédit sur la liste d'union car si vous avez eu le courage d'assister à la présentation de ce soir vous auriez pu voir une liste qui représente au mieux les grignois. j'ajoute également qu'ils sont trés actifs.
tu nous a habitué à mieux car la syntaxe de ton texte est trés mauvaise.( corbeau ou usurpateur).

le retour du corbeau infiltré

Anonyme a dit…

bonsoir les corbeaux

vous êtes combien à faire ce blog?

Anonyme a dit…

Bonjour,
Réponse: Il n'y a qu'un seul corbeau qui fait ce blog. Ou en tout cas qui s'exprime sur celui ci.
J'ai aussi eu vent de la réunion de présentation de la liste Prendre le parti Des Grignois et à dire vrai, elle semble plus crédible dans sa représentation que la liste présentée par Pépone.
Une seule chose à noter: la seule personne du public qui s'est exprimée au micro est une personne dont le nom est cité plus haut et qui dit t on a des plans/ambitions pour la ville de Grigny.
Hasard ou non?L'avenir nous le dira mais cela est quand même un peu curieux.
Bien à vous.
Le Corbeau

Anonyme a dit…

Cher Monsieur Corbeau,

Mais qui êtes vous donc pour juger des personnes que vous ne connaissez même pas où qu'est qu'il vous permets de dire qu'il sont crédible où pas. Est-ce que vous jugeriez les gens sur leurs apparences. Car dans la liste de pépone il y'a quand même beaucoup de nouveau. Alors au lieu de critiquer vous feriez mieux de vous assumer et d'arrêter de vous appeler LE CORBEAU.
Quand à tous ceux qui critique il n'ont qu'à être sur le terrain est bosser car c'est trop facile d'avoir le rôle de la grande gueule.

nadia

Anonyme a dit…

cher corbeau,

pour te répondre je ne pense pas que tu sois le seul à écrire
sur ce blog.

Anonyme a dit…

cher corbeau,

une petite précision pour la réunion de présentation de la liste prendre le parti des Grignois.la personne du public qui a prit la parole est un soutien pour la liste ce qu'il a trés bien expliqué lui-même.comme son nom l'indique c'était une réunion
de présentation et non un débat.

le corbeau infiltré