compteur pour blog

samedi 9 février 2008

Raid chez Pépone

Je n'avais pas ri autant pendant des années. Ce que je n'aurai pas cru possible s'est produit.
Jeudi soir, lors de la soirée de présentation de l'Equipe Pépone/Sociorosistes, alors que j'allais m'assoupir dans mon fauteuil; sont arrivés de nul part deux ou trois(je ne voyais pas bien d'ou j'étais assis) personnes du PDG.
Alors que je pensais que ce n'était que pour assister à la réunion, soudain l'un d'entre eux prend le micro.
Les Péponiens, bons joueurs(même si tout transpirants) lui passent le micro pour prendre la parole.
Et là!!Coup de théatre, l'affront suprême, ils dénoncent l'union suspecte des Péponiens et des sociorosistes pour ensuite enfoncer le clou en demandant des comptes sur les dépenses du Chateau en prennant comme référence(et là, votre humble serviteur n'a pu s'empêcher de s'en orgueillir) le grignyintox.
Les péponiens que ne voulaient une confrontation en public se sont vu acculés. Et le comble, c'est qu'aucun des gens du Château n'a voulu répondre. Seule une personne du service financier a élevé la voix pour donner comme seul argument que le site et le rapport de la cour des comptes n'était qu'un torchon(on a vu mieux comme méthode d'argumentation!).
Toujours est t il que cela a jeté un certain froid et coupé l'appétit des quelques personnes du château.
Pour ma part, le pot de l'amitié, avait, pour une fois, bien meilleur goût...
Bien à vous.

Le Corbeau

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha Ha ha!!!


Ironie du sort...La Grande Débâcle de Pépone est arrivé !!!


Sur un air de coup d'État, ou de village à vous de voir, le pot de l'amitié avais un véritable goût d'arsenic.


Un beau cadeau empoisonné pour Pépone & cie.


A bonne entendeur salut

Anonyme a dit…

Bonjour cher Corbeau .
Quand vont-ils arreter de se faire remarquer ? Eh oui je parle encore ce ces vilains gosses du PDG,quels agitateurs,Dimanche matin au marché,ils se sont agités dans tous les sens ,pourquoi faire ? Alors qu'ils ne proposent aucune altenative pour notre ville .Ils se conduissent comme des vilains capricieux . Qui va enfin se decider à les envoyer au lit .

Anonyme a dit…

Cher Corbeau,

Toutes c compétences et cette force qui ont pour but un seul et meme objectif: ebranler le seigneur et sa cours, qui pensent que sont peuple est dénué de bon sens et de determination...Des grignois avaient un réve et ils sont aux portes du chateau, trembler a present...

"L' homme Déraisonnable s'obstine à essayer d'adapter le monde a lui meme"

Bien a toi.

Musashi

Anonyme a dit…

LORHO TAHRLOU