compteur pour blog

mardi 5 février 2008

DES INFOS FRAICHES DU FRONT

Désolé de ne pas avoir été plus présent afin de vous informer mais je reviens avec des nouvelles toutes fraiches.
Il semblerait qu'un front anti-péponnien se soit dressé.
D'après certains informateurs l'Alternative grinienne s'est rapproché de membres du PDG pour peser contre les gens du Chateau.
Le sieur Gogo sera t'il de la partie pour soutenir cette ligue qui semble comme un réel espoir!!?Le collectif GEM appuira t'il cette union?Suspense
Le rêve du Corbeau se réalisera peut etre...qui sait!
Je n'ai pu me joindre à leur réunion qui s'est déroulée ces derniers jours (pour cause de taupes péponiennes. Mais quelqu'un pourrait t'il me dire ce qu'il s'y ait dit?)
J'en ai eu des échos mais à part ca....juste des rumeurs de rapprochement.
Pour être moi meme au Chateau, je sais que c'est un des pires scénarios qui peut se produire.
pour les gens de la faucille...
Merci pour vos retours.
Bien Cordialement
Le Corbeau

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,



Les élections approchent et les tractactions en tous genres s'annoncent également.

Dans cette affaires, hé oui c'est bien un business la Mairie, on verra qui aura la plus grosse part du gâteau, sachant que ce sera peut etre celui à qui on s'attend le moins.


To be continued ...

Anonyme a dit…

Quel scénario! Vivement les élections, que l'on s'amuse un peu....

Anonyme a dit…

Bonjour?

La bataille a débuté, "suivez ce qu'il va se passer",je vous ai dit !
Le GEM a trouvé utile de rassembler les forces qui combatent un meme tirant... si cala peut répondre a ton intérrogation ! imformé tu seras ...

"L'homme raisonnable s'adapte au monde"

Bien a toi.

Musashi

Anonyme a dit…

cher corbeau
je ne suis pas d'accord avec vous car je suis allée a cette reunion et ils n'ont pas parlé des personnes agees sauf pour dire que lors d'une canicule il fallait les mettre au frais au rayon surgelés du supermarché du coin. il faut leurs dire que les retraités ont leurs place dans notre ville car ils s'impliquent entre autres dans le bénévolat.
bien à vous Mr le Corbeau

Anonyme a dit…

J'pense qu'il faut apprendre à écouter car moi aussi j'y étais, ils ont pas du tout dit ca, au contraire, ils ont dit quil fallait que les personnes compétentes s'occupent des sujets aproprié. Que sinon, les gens font n'importe quoi, et que sans consulter le troisième age sur ce qu'ils ont besoin, on en arriverai à des situations absurde ou on enverrai des gens du troisieme age dans le rayon surgelé pendant la canicule pour pas quil meur.

lilkrim

Anonyme a dit…

cher corbeau,

des infos je sais que il y a une reunion demain a 19h00 à pablo picasso pour une union. mais je dois te dire une chose je suis alleé a la reunion du pdg ce soir, et je pense qu'ils se moquent de l'alternative grinienne. car ils n'ont pas hesite" tous unions est possible"( c'est également l'opinion des verts) mais une personne de l'aternative lui a souligne que dans la liste du parti de la matraque. il y avait un ancien membre du fn, aussi une union avec la matraque est dangereuse. delà il lui a repondu qu'elle avait fait une erreur pour son parti en le disant,alors qu'elle parlait en son nom. je suis de son avis c'est un anathéme. j'aimerai être une petite souris pour voir le déroulement de ladite reunion. le débat va être houleux. le bateau coule avant d'avoir prit la mer.

pour repondre a lilkrim

donc encore une fois,à cette nouvelle reunion ils ont passé un film ou les retraites etaient les grands oublies. mais ils ont un projet pour eux. heureusement!!! mais lequel?


ton cher corbeau infilté

Anonyme a dit…

cher corbeau infiltré....
je vais à de nombreuses réunions ces temps ci et vraiment il faut écouter et vouloir comprendre ce que disent les gens je rejoins lilkrim le PDG a bien dit qu'ils ne se sentait pas capable de faire des propositions pour les retraités et que dans certain domaines ils attendaient de l'aide même si la blague avec picquar est de mauvais gout je te l'accorde
mais ne mélange pas GEM PDG ...
pour l'instant il n'y a rien de fait

Anonyme a dit…

Bonjour Corbeau,
As tu entendu parler de membre du PDG qui sont allé à la réunion de présentation de pépone et...ils ont carrément demandé des comptes pour c'qui est des extraits de tes articles sur la cours des comptes.!!!!!

Anonyme a dit…

Bonsoir cher Corbeau .
Hier soir,par magie,je me suis transformé en une petite souris ou petit rat(à chaqu'un de choisir)et miraculeusement j'ai pu assisté à cette réunion d'union (qui pourrait s'appeler cour de recréation à l'ecole maternelle). D'un coté il y avait :le GEM ou ballon de baudruche,de l'autre coté l'ecolo ou petit bonhomme vert et enfin du troisième coté l'alternative grignoise (j'ai pourtant cherché,mais je n'ai rien trouvé pour le surnom tant il m'ont epaté par leurs serieux et leurs professionnalisme).A mi parcours du débat ,le ballon de baudruche ,heu..le GEM s'est completement deconflé ( c'est d'ailleur le defaut majeur des ballons de baudruche),petit bonhomme vert,s'est auto-proclamé géant vert (encore un qui regarde trop la télé) et l'alternative grignoise au complet ,ah oui j'ai oublié de vous dire cher Corbeau que de part et d'autre il y a eu desertion (il est heureux que nous ne soyons pas en guerre, quoique .
Bon pour finir , c'etait des gosses qui ont voulu faire "comme pour de vrai" devant une veritable liste construite et reflechit . Alors on adhére ou pas ,mais la petite souris que je suis (ben quoi,je préfère les souris) sait pour qui elle votera le 09 Mars , le choix est vite fait.
Pepone : beurk...ça fait plus de 20 ans on a enfin compris qu'il falait qu'il parte . La matraque : aie...ça fait mal des coups de matraque( avec un fn dans sa liste on a droit au rab à tous les coups).Je n'ai plus rien à ajouté si ce n'est "aux urnes grigniens"

Anonyme a dit…

oué j'y etais c'etait trop fort deux missiles les deux mecs, on m'en as parlé déja avant, je les ai vu rentré à la reunion de pepone l'en deux sourier c'etait rigolo a le voir il se doutais que les gens se demande "mais q'est ce qui fout là?" et là l'un deux leve le bras g vu que tout le monde dans l'assemblé les regardé vous sauriez du etre là pour le voir tout leur equipe de pepone n'etaient pas trés l'aise à l'idée de savoir ce qui allait dire, il pose ça question et là un grand murmure dans la salle tout le monde a tres bien compri sa question trés culotté quelle audace
des regards fusent et hop une personne du public répond a la salle de pépone "volt de face" pourtant riette à dit qu"ils allaient répondre, en faite ça m'a deçu au moins il aurait pu s'expliquer...

Anonyme a dit…

eh la petite souris il n'y avait pas des membres de pdg à cette reunion?

Anonyme a dit…

Boujour cher Corbeau.
Decidement le PDG ne sait faire qu'une chose: blaguer . On dirait des gosses qui font des betises pour ce faire remarquer de leurs parents . Pepone serait-il notre pére à tous ? Oh non !
Alors ensemble construissons une nouvelle ére pour notre ville et"de façon democratique bien sur" expulsons ce tiran .

Anonyme a dit…

Bonjour cher Corbeau .
Pour repondre à Christophe ,Je me dois d'apporter des rectifications . C'est le PDG qui s'est mal comporté . Le GEM servait d'arbitre entre le PDG , les Verts et l'alternative .Mes plus sincéres excuses pour le GEM .La "vilaine" petite souris .

Anonyme a dit…

Bonjour a tous,
Je vois que beaucoup portent de l'attention à ce qui est écrit sur ce site alors juste une petite précision. Le PDG avait ses raisons de ne pas rester.
Maintenant que l'entente est faite,l'histoire est ancienne et il est necessaire d'aller de l'avant TOUS ensemble.
La bataille ne sera pas de tout repos mais numériquement, nous avons déjà gagné et le besoin de changement penche de notre coté. Nous nous en rendons compte tous les jours lorsque les gens nous soutiennent dans la rue ainsi que du ras le bol général de la population et so besoin de changement.
O.DAWSON
(Tous comme les autres personnes qui prennent le Parti des Grignois, je n'ai pas besoin d'avancer masquer ou sous couvert de l'anonymat(comprendrons les personnes concernées) même si je peux saisir le point de vue du Corbeau sur le fait qu'il ne montre pas son bec).