compteur pour blog

dimanche 16 décembre 2007

Campagne d'affichage

Bonjour à tous,
Je souhaitais vous faire part de ma deception quant à la participation à l'éléction de notre village. Surtout que ce n'est pas par désintéret pour le blog car il y a toujours le meme nombre de personnes qui y passent mais malheureusement semble hésitant à voter.
Outre le fait que ce soit une vieille tradition Grinienne que l'abstention, nous pouvons aussi mettre cela sur le compte des fêtes et de leur préparation qui occupent tout le monde.
Mais ne désespérant pas, je me dis aussi qu'il faut une campagne d'affichage pour motiver les dubitatifs.
Aussi, j'annonce que j'irai au Chateau soit jeudi soit vendredi prochain placarder mon affiche entre 11h11 et 11h31.
Bien à vous.
Le C.
PS: fidèle à la parole, je vous ramènerai un preuve de mon passage.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je voudrai bien que tu me nomme maire adjoint chargé de la securité interieur.

Je souhaiterai crée une NGA "National Grini Agency", dans le but de réduire à néeant les méchants de la galaxie Grini.

Et je m'engage devant vous, Griniens, que Justice sera faite sans distinction...


I promess

Anonyme a dit…

Bonsoir cher Corbeau , je n'ai pas encore voté mais sache que ma voix t'es acquise et j'attend avec impatience ta campagne d'affichage , je te sent trés seul au milieu de tous ces vautours .
Encouragements

Anonyme a dit…

cher corbeau,

Honoré je serait de faire partie de ta liste !

Musashi