compteur pour blog

mercredi 5 décembre 2007

Defi relevé

Parce que parmis les gens du chateau, je fais ce que je dis.

Parce que je n'ai qu'une seule parole.Je suis venu au chateau marquer la porte de ceux qui ont refusé de relever le défi que j'ai lancé et de venir rendre des comptes non pas à moi mais aux Grigniens.

A présent, j'ai prouvé que je suis proche de vous. Je vous vois tous les jours.Et j'ajouterai que la prochaine fois, où se porte mon sceau,je viendrai y deposer la marque de votre honte,celle que vous avez voulu faire enlever dans toute la ville, celle qui vous renvoi à votre incompétence, aux abus que certains ont perpétré durant ce années.

Tôt ou tard, vos actes vous rattrappent.

J'opère encore une fois, dans le silence et sans violence.


Bien à vous.
Signé: Le C.
Post Scriptum: la raison pour laquelle je suis sorti par devant, c'est pour bien démontrer qu'il n'y a PAS eu effraction au cas ou certains voudraient se plaindre à Scully et Mulder.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'ai vu!
AHaha, Corbeau, je pense savoir qui tu es car je t'ai vu monter.
Mais ne t'en fais pas, tu as des alliés y compris au Chateau mais ça tu le sais bien.
J'avoue que je n'aurais jamais pensé que c'était toi. Tes co.......(propos modérés par le Corbeau) seraient sur le Q.Je ne sais pas quelle est ta stratégie ou quelle alliance tu as pu faire mais bon.
Tout le monde cherche dans le gibier alors qu'il faut regarder en haut du coté des chasseurs.
Bon, toi et moi on se comprend.
Bon courage mais entre toi et moi je ne comprend pas comment tu fais tous les jours pour tenir ton anonymat.

Anonyme a dit…

Chere corbeau,

Parole tenue, c toute à ton honneur...
Mais qui a douté de toi ?

Respect.

Musashi

Anonyme a dit…

bah c juste une visite guidée j'aurai voulu quelque chose de plus concret. Je te met au défi corbeau (tu me dois bien sa après mon jour de rtt dans le vent) de filmé quelque chose de plus intéressant comme un réunion seigneuriale de pepone and co.quant dis tu?

Anonyme a dit…

Intéressant le visionnage de cette petite vidéo, cher Corbeau.
Sur la forme, tu a relevé le défi et peut-être que le petit cercle rapproché de Pépone ne sera pas franchement à l'aise en sachant que tu pénètres allègrement dans les bureaux. Tu prends des risques cher Corbeau. Mais j'ai une petite question (encore une): ne crains tu pas qu'avec le temps et ses effets que l'on sait dévastateurs, le mouvement de riposte amené par ton blog et ses participants s'essoufle?

Anonyme a dit…

bravo corbeau!une foie de plus tu trionfe de la barbari.Nul ne peux araité le bras de la justisse en marches!
le peuples liberrés

Anonyme a dit…

A Said ... Tu as vu le chasseur monter l'escalier? A l'aise dans le chateaux ,donc il y accede facilement,(on sait) ce qui m'intrigue c'est "le chasseur"Tu veut parlerb de J . B "comme Brandy par ex)n'as tu pas pensé que lui même s'essoufle a forcer de cette façon? Pourquoi le NON GRINOIS QUI TIENT PEPONE PAR LA BARBICHETTE ferat'il ça?

Anonyme a dit…

Félicitation le C
je suis fan et bien sûr lecteur assidu !

Anonyme a dit…

bonsoir le corbeau

quels sont les gestes que tu fais sur la porte de pepone car on vois pas tres bien

Anonyme a dit…

Bonjour, Bonsoir Corbeau !!!
mais t trop fort!!! à la pointe de ton aile tu as signé d'un C (comme le faisait Zorro pour marquer ses ennemis) ces portes qui transpirent... d'odeurs nauséabondes, surtout une (celle du phacochère!!!)j'attends avec impatience ton retour pour le 20 ou 21 12 2007!

signé Tom Sawyer

Anonyme a dit…

le C de corbeau !