compteur pour blog

dimanche 16 décembre 2007

Une nouvelle fois.

Chose promise, chose due.

Bonne fetes.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

La campagne est officiellement lancée ...

Aux Urnes citoyens !!!

Anonyme a dit…

Bonsoir cher Corbeau,
si tu souhaites obtenir de l'aide pour placarder les affiches, je peux répondre présente. La campagne doit être inoubliable mon cher! En tous les cas, je te transmets mes félicitations pour avoir tenu ta parole.
Une bloggeuse fidèle au poste.

Anonyme a dit…

Bonjour corbeau,


Je commence vraiment à me demander quel est ton profil car tu commences à me faire peur. Je trouve ton comportement très étrange. Moi je ne pourais ni faire campagne ni voter pour une personne aux comportements étrange. De plus, ce n'est point honorifique que de ce présenter en mairie de la manière dont tu le fais.

Anonyme a dit…

en plus c censuré quelle belle démocratie. Finalement je sais pas si c corbeau ou renard que tu aurais du te surnommer.

Anonyme a dit…

Salut Corbeau!!!

je suis fier de toi n'en déplaise à certains... tu as réussi !!! mais où étaient les agents censés accueillir le public, personne dans les couloirs...? on entend que le bruit que font les ouvriers du BTP pour agrandir le château du futur ex Pépone (j'espère!) c'est carrément grave!!!
moi je vote pour toi pour prendre les rennes de ce Castel!!! Go on !!!

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Qui es tu pour parler d'honneur "anonyme" trouves tu la gérance de ce rayaume honorable ? As tu une idée de ce que signifie Yamoto Damashi !!! c ce que fait le Corbeau pour toi pour nous le petit peuple ...vive le PC et changement

Musashi