compteur pour blog

mercredi 12 mars 2008

Le Corbeau votera PDG

Bonjour à tous,
L'échéance se rapprochant à grand pas, je me devais de l'annoncer officiellement.
Le corbeau votera pour le parti des Griniens.A mon sens le seul qui permet aux Griniens de relever la tête et de pouvoir mettre en place une politique crédible sur la ville (oui j'ai bien comparé les deux programmes.
Quelles que soient nos appréhensions, quelles que soient nos craintes le changement est de rigueur et que les 6 années de plus seraient très, très très difficiles à vivre pour chacun et chacune d'entre nous. Je n'ai pas besoin de revenir sur le bilan de ces années péponniennes. Je le sais; le changement peut faire peur mais gardons à l'esprit qu'avec une nouvelle équipe de Griniens, proches de la population, avec un programme beaucoup plus solide et serieux que les Péponiens, nous ne pouvons faire QUE MIEUX.
Bien à vous.
Le Corbeau

24 commentaires:

Anonyme a dit…

cher corbeau,

Personnes n'ignorent que le château à un compte ouvert au supermarché du coin.Ce que les habitants ne savent pas.C'est que la direction de supermarché refuse désormais les achats d'alcool sur ce compte du au non réglement des factures.
Les factures impayées sont une habitude du château car la fleuriste du village refuse les commandes.
Au relais du "château" on atteint des summuns car les deux derniers repas " mon village en fête" n'ont jamais été réglés. Alors que les participants payent leur repas.

Anonyme a dit…

cher corbeau,

En tant que habitante de Grigny. j'ai eu l'honneur de recevoir la visite de deux femmes soutien de la liste pépone à mon grand étonnement. on ma annoncé le départdu Poire(à)eau sous prétexre qu'il piqué dans la caisse. mais j'ai un doute pepone n'aurrait jamais laissé faire. d'ailleurs à "sens" on se souvient encore de son honnêteté il manquait justye 80.000euros dans la caisse.

Clarck Kent a dit…

Bonjour à vous,

l'incroyable c'est produit ce matin. Entre 4h30 et 4h45 deux individus armé d'un fusil et d'une bombe de peinture orange ont dégradés le véhicule de l'un des membres du PDG. inscrivant sur le coté passager du véhicule "PDG 0%" alors que le PDG c'est 20,26% mais bref. Le plus grave et qu'une balle a été tiré sur le véhicule transpersant la porte coté passager et laissant un trou de 15 cm de diamétre.
Il n'y a plus du tout d'esprit Coubertin...

Anonyme a dit…

question idiote...euuh c'est quoi le programme du PDG paske j'ai essayé de discuter avec des membres, j'ai obtenu que des grognements, des hurlements et des insultes sur le maire. Mais aucun à ce jour ne m'a présenté un programme digne de ce nom à part le fameux "nous on fera mieux"...à ce compte la je me présente aux presidentielles en 2012. j'ai comme l'impression que parler de politique avec un membre du pdg c'est un peu comme parler des techniques du patinage artistique avec un catcheur alcoolique...

Anonyme a dit…

Cher Corbeau,
je savais que tu étais du côté du PDG.
J'ai trouvé qu'au travers de ton blog, tu laissais quand même transparaître tes préférences.
Seulement, je trouve que tu as bien travaillé pour mener à ton annonce finale.
Des fois, je me demande même si tu ne fais pas parti toi même du PDG. Entendons nous bien, je ne suis partisane d'aucun parti; ni du PDG ni du Parti de Pépone.
Toutefois, il faut reconnaître qu'au travers de ton site, tu as contribué dès la création du PDGH à sa publicité.

Ennemie

Anonyme a dit…

voilà de nouveau Péponne qui a proposé des postes en contre parti de laisser tomber les éléctions. Ils a vraiment peur du PDG ça devient intéressant

Anonyme a dit…

Pour répondre à celui qui n'aime pas les catcheurs alcoolique. En général, c'est plutot Pépone qui termine ses réunion par un petit pinard et qui n'a rien de vraiment consistant.
On rappellera seulement que Pépone a refusé de débattre en public pour confronter les programmes de chaque parti.
Pour finir, lisez bien les programmes et ce n'est pas pour faire la mauvaise langue, mais il y en a certain qui ont pompé sur certaines thématiques du PDG.

Anonyme a dit…

Bonjour "anonyme du 13 mars 13h57"

Il y a eu plusieures réunions sur le programme que propose le PDG , si tu avais sincérement desiré les rencontrer et debattre avec eux , cela n'etait pas compliqué . La mauvaise foi est l'apanage des imbéciles ( meme si l'image du catcheur ivre , parlant patinage m'a beaucoup amusé )

Anonyme a dit…

Bonjour cher Corbeau .
J'aimerai beaucoup savoir d'où , anonyme du 13 03 08 à 14h43 , tient ses informations ?
Le seule chose qui a été proposé , c'est de retrouver au matin son véhicule saccagé et detruit ( on a tiré au fusil et ecrit PDG 0% ). Oui à Grigny , il est dangereux de se presenter aux éléctions municipales .

Anonyme a dit…

cher corbeau,

une nouvelle agression cette nuit au donicile de la tête de liste pdg. risquant la vie de ses enfants et sa femme donc la voiture a été vandalisée

bien à vous

Anonyme a dit…

besoin d un chérif? Je suis là ! D habitude je suis je premier a répondre des articles du corbeau mais la j ai preferé l honneur a d autre. Voilà que le corbeau nous montre son vrai visage au sens figuré. Maintenant au nous savons que tu es avec le pdg, dis nous qui tu es vraiment et donne nous les preuves sur pepone donne nous quelques choses a nous mettre sous la dent. On a la dalle les griniens. En ce qui concerne les elections que ce soit pepone ou les pdg ça va être la meme avec negociation de poste pour les copains etc . Pour ma part je ne voterai ni pour l un ni pour l autre afin de manifester mon mécontentement et pour que le futur maire ainsi que son équipe bougent leurs fesses pour la ville. Msg pour le corbeau je te met au défi de nous dire qui tu es dimanche alors tu de de la partie? A bonne en
tendeur, salut en direct de mon iPhone lol

Anonyme a dit…

a anonyme du 14 mars 1h43
si je ne suis pas allé à leurs réunions c'est peut être que j'avais mieux a faire...pour ce qui est du programme, désolé mais je l'ai lu, et je n'y ai vu que des généralités plutôt démagogiques, sans exemple d'action concrète, et qui à vrai dire me paraitraient plus plausibles si elles tenaient réellement compte de la réalité financière actuelle de la ville. je ne dis pas que les autres candidats font mieux... mais les autres candidats n'usent pas des même méthodes sur le terrain (hurlements, insultes, diffamations...). Un parti dont les membres ne sont pas capables d'un minimum de civisme, me parait totalement inapte à résoudre les problèmes de Grigny.

Anonyme a dit…

Bonjour,
je vois que les esprits s'échauffent beaucoup trop à l'approche du deuxième tour.

Je trouve ça inadmissible que l'on s'attaque personnellement aux biens des têtes de lites.
Surement, le PDG a du susciter des jalousies ce qui est normal vu son score. Toutefois, on ne devrait pas en arriver là.

En conséquence, moi, parfaitement indécise au départ, et pas forcément convaincue par les propositions, je voterais aussi PDG afin que les détracteurs de Pépone comprennent que les méthodes communistes ne peuvent pas être pérénnisées.


Au fait X-Or, je sais que tu trouveras mon choix surprenant mais c murement réfléchi suite aux derniers évènements.

Voila.

Ennemie

Anonyme a dit…

Je suis allé au réunion
de PDG mercredi a la Grande
Borne. Aprés cette élection
il (le PDG) n'aura pas de
suite à cette opposition à peponne.
C est lui même qu'il le dit aux
personne présentées.je regrete qu' Il est dommagableb qu'a chaque fois qu'une opposition
se forme. Aucun d'entre eux transforme l'election en un mouvement pour continuer le combat
entre les pépnniste.
PDG a parlé de son programme :

Education : Plus de classe : Promèses Basés les Compétence ministèrielle.
Sécurité : Médiateur (selon moi Il serve à rien) même systeme actuelle.
Finance : Regie de quartier
(systeme coco onvoit ce que ca a donne en URSS)
+ systeme D (pas serieux)
Transport : rien n'est été proposé
Emploi : rien de concret.
Association : guichet à subvention
(pas de partenaria sur le long terme avec la mairie comme le systeme péponne).

Anonyme a dit…

hurlements, insultes, diffamations... tu parles du pdg ou de pepone ? serieux quand on tire au pompe ou qu'on essaie de flamber un appart avec des enfants dedans, on ferait mieux de la fermer plutot que de donner des lecons de civisme. VIVE PDG et dedicace a kouider et tro. Continuez

Clarck Kent a dit…

Bonsoir à Vous,
Vous savez dans le genre d'initiative comme celle du PDG il y a ceux qui agissent et s'impliquent. Il y a ceux qui reste neutre comme un supporter de l'OM face a un match OM - PSG et il y a ceux qui se contente de critiquer, les mains dans les poches et les pieds dans la "merde".
Le PDG a toujours était et reste une porte ouverte a tous ceux et toutes celles qui veulent du changement sur Grigny. C'est peut être Utopique pour certains mais un objectif pour d'autres.
Quoi qu'il arrive, je suis très fier de chaque membre du PDG donc de chaque grigniens et grigniennes qui ont soutenu cette initiative citoyenne unique en France.
Big Up comme on dit dans le Rap.
Bon Dimanche à vous.

Anonyme a dit…

BONSOIR CORBEAU,BONSOIR GRIGNOIS ET GRIGNOISES,
JUSTE UN MSG POUR MANIFESTER MA DECEPTION FACE A LA TOURNURE QUE PRENNENT CES ELECTIONS : COUPS BAS,IRRESPECT DES UNS ET DES AUTRES,COUPS DE FEU, INCENDIES...UNE QUESTION AUX DIFFERENTS PARTIS: QUELLES SONT VOS OBJECTIFS?
N'AVEZ VOUS PAS GRANDI,TRAVAILLE POUR LA PLUPART A GRIGNY? QUE VOUS APPARTENIEZ A UN PARTI OU A UN AUTRE, VOTRE MOTIVATION PREMIERE N'EST ELLE PAS D'OEUVRER POUR LA POPULATION GRIGNOISE? ETES VOUS SI AVIDES DE POUVOIR QUE LE BON SENS NE VOUS INTERPELLE PLUS? QUEL QUE SOIT LE PARTI QUI PASSE, CHACUN D'ENTRE NOUS SE RETROUVERA UN JOUR FACE A UN ADVERSAIRE LORS DE LA PRISE DE FONCTIONS DU PARTI QUI GAGNERA. ALORS SOYONS FAIR PLAY!!! SERIEUSEMENT CA ME DESOLE PARCE QUE LA VILLE FAIT ENCORE PARLER D'ELLE DANS LE PARISIEN! A QUAND LA PAIX A GRIGNY ?

Anonyme a dit…

bonsoir,

voici le resultat du 2 tour

inscrits 10781
votants 5226
nuls 126
exprimés 5100
vasquez 2602 donc 51.025%
troadec 1338 donc 26.24%
gaudier 476 donc 9.33%
mourgeon 685 donc 13.43%

bien à vous

Anonyme a dit…

Une grande victoire pour les Griniens:
Vive le PDG!!!!!!

Anonyme a dit…

On vous a mis une pilluuuuuuuuuule!
Les traitres resteront toujours des traitres!
Allez les vrais Griniens

Anonyme a dit…

bonsoir,
reponse a anonyme du 15 mars a 06.49

je suis un proche du pdg je pense que tu as rien compris a leur programme ou raconte tres mal leur reunion malgre le score des elections ils vont continuer dans leur combats pour les grinois et grinoises

je tiens a te dire que leur score a ete tres beau car il faut pas oublier qu'ils ont pas de parti et qu'il avait du lourd en face d'eux

c'est le debut d'une nouvelle air a grigny

Anonyme a dit…

Bonsoir Corbeau,
pour une première le PDG a fait fort. C'est encourageant et il faut que le parti reste mobilisé !!!
Je pense que ceux et celles qui l'ont soutenu compte sur le parti et espèrent une longévité au PDG.
Comme moi !!!
mes félicitations et surtout "Laissez parler les gens!"

BIG up au PDG

Clarck Kent a dit…

Bonsoir à Vous,
Le coup de filet de lundi matin a tenté d'étouffer la dynamique créée par le PDG. Cette dynamique qui aurai du être médiatisé en bien.
On parle tellement bien en mal de Grigny que les aspects positifs sont secondaires voir inintéressants.
Sachez que le Parti Des Grignois n'a pas fini de faire parler de lui et qu'il existera tant que les Grigniennes et les Grigniens n'auront pas la place qu'ils méritent.
Le combat continu!!

Anonyme a dit…

Eh l'apprenti journaliste , tu es démasqué et vu ton résumé pitoyable de la réunion au buffle arrète tes soi-disant "etudes journalistiques" et retourne dans ton caniveau