compteur pour blog

samedi 8 mars 2008

Pepone reviens vers le PDG?

Griniens, Griniennes,
D'après les bruits qui courent dans les hautes sphères du Chateau, Pépone, pris d'un doute plus que certain, aurait cherché à contacter(au l'aurait déjà fait) une personne de la tête du PDG pour proposer de remplacer des personnes du parti de la faucille et du parti de la rose par des personnes du PDG.
Bien à vous
Le Corbeau

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme je le disais, les tractations et négociations commence.

Qui aura la tête dans et hors du coup ???

La seule piste valable, voter pour la personne qui vous parait la meilleure pour occuper le poste et n'écoutez pas les gens qui vous disent voter pour untel, il est bien. Faites votre propre choix

Au fait, j'ai eu des échos, par une personne digne de confiance, que certains membres du PDG sillonne les rues de la ville en disant " votez PDG c'est cool;on a mis un blanc mais t'inquiète pas c'est pas un blanc qui va nous contrôlé, c'est nous;on l'a juste mis comme ça" fin de citation.

A bonne entendeur, salut et bon vote !!!

Anonyme a dit…

lol! ils sont marrants les mecs du pdg ils bossaient comme des dingues mais bon! tu sais trés bien qu'à grigny un black ou un bronzé ça passe pas de toute façon j'ai compri leur chat et vu leur implication je pense qu'ils seront pri au serieux car ils sont 2eme tour.mais

Anonyme a dit…

Eh , x-or le cherif de grini , tu fais quoi ? Sois honnete et arrete de dire des betises sur le PDG , les pourris c'est pas nous c'est Pepone et compagnies les escrocs , les menteurs . Paniquez,les grigniens se reveillent .

Anonyme a dit…

Bonjour,

Eh oui Pépone revient sur le devant de la scène politique!
Vous verrez que les tractations vont commencer entre le PDG et Pépone pour que certains membres du PDG intègrent le pays de Pépone en bonne et due forme.
Au final, qui est-ce qui se sera bien fait avoir: la population. Parce que le résultat sera le même.
Sans vouloir être pessimiste...

Ennemie

Anonyme a dit…

J'oubliais, cher corbeau,

J'ai encore une dernière remarque ( question ): quand aurons nous l'honneur de te voir? Te montreras-tu un jour sous ton vrai visage maintenant que les élections sont passées?

Ennemie

Anonyme a dit…

cher corbeau,

inscrits 10781
votants 4822
nuls 148 pourcentage 3.07%
vasquez 2301 pourcentage 49.23%
troadec 961 pourcentage 20.56%
gaubier 648 pourcentage 13.86%
mourgeon 764 pourcentage 16.35%

voila pour les resultats pour le premier tour

bien à toi

Clarck Kent a dit…

Les grignois boudent les urnes!?

Hier on ne se reconnaissait pas dans ces groupes politiques tels que sont aujourd'hui l'UMP, le PC ou le PS...
Aujourd'hui des citoyens grignois se lèvent pour défendre les intérêts des grignois, donc des intérêts communs et enfin nous offrir des visages que l'on reconnait que l'on croise et que l'on croisera.

Dimanche 16 Mars je prendrai encore le Parti Des Grignois.

Pascal TROADEC est blanc très blanc... Celui qui pense qu'il faut absolument être blanc pour être Le Maire doit être triste, il n'y a pas de liste FN cette année.

Pascal peut être aussi blanc qu'il veut ou au contraire faire des UV. Tant qu'il reste compétent moi ca me va.
Pepone est blanc a les cheveux blancs, les moustaches blanches mais ca suffit plus.

Bien à Vous.

Anonyme a dit…

Aucune tractation entre pépone et pdg.surtout ces tricheurs de péponiens qui mettent 2 votes de la meme enveloppe.maintenant,quoi qu'il arrive,les gens savent qui sont vraiment les gens du chateaux.

Anonyme a dit…

a anonyme,

Sache que je ne dis pas de mensonge simplement la vérité.
Maintenant soit tu acceptes ou non, cela ne me pause aucun problème.

L'essentiel, ce sera de savoir ce qui se fera tout au long de la semaine entre négociation, refus ou simplement lutte de pouvoir.

Et je n'invite personne a voté pour pépone ou n autre.

J'invite juste les habitants à voter pour la personne qu'ils jugent être la plus compétente pour occuper le poste et non de suivre bêtement la foule comme un troupeau !!!

A bonne entendeur, salut

Anonyme a dit…

Le changement est en route, il arrive un temps ou chacun doit etre a la hauteure de ses ambitions et ces du devoir de tous d'agir... le changement c nous : toi, moi, vous, black, blanc, beure il y à pas de différence ont à les memes valeures ceci n'est pas le refrain du passé mais celui de notre avenir ...la force de cette ville c NOUS !ET la démonstation de cette force est ce qui se passe ds notre royaume, soyez fort et acteur de ce changement . Peut importe l'age la couleure la religion c ça notre ville et c cela le changement ! Et vous etes le changement ! et l'avenir de notre royaume !Aux URNES !

"l ambition est le désir de celui qui à échoué"

Musashi

Anonyme a dit…

Bonsoir cher Corbeau .
Vous faites quoi ?
Pepone fait courrir des bruits pour nous diviser , alors que l'on soit black , blanc , beur :
Nous sommes GRIGNOIS.
DIMANCHE 16 MARS ,VOTEZ ,
votez pour les GRIGNOIS et surtout parlez en autour de vous .
La liste
"Prendre le Parti des Grignois"
est une liste 100% grignoise faite pour et avec les Grignois .

Anonyme a dit…

"Ennemie" tu portes bien ton nom .
Ne serais-tu pas de la liste de Pepone ?

Anonyme a dit…

Cher Corbeau .
Quel dommage que les Grignois n'ai pu assister à la lecture des scores des éléctions dimanche soir à la salle des fetes du village .
Personne n'a pensé à filmer la tronche de Pepone ?
Je ne l'avait jamais vu aussi rouge .
A la lecture du score de Pepone , quelques applaudisements timides .
A la lecture du score du PDG , des cris , que dis-je des hurlements de joie .
Quel plaisir de voir cette liste au grand complet unis et fiers d'etre là pour représenter les grignois .
Vive le PDG et les Grignois .

Anonyme a dit…

Bonsoir cher Corbeau .
Je fais appel à toi pour prevenir les Grignois que mercredi 12 mars le PDG fait une réunion à la salle du buffle à 19h .

Anonyme a dit…

Réponse à Anonyme, commentaire du 10 mars à 16h24.

Cher Anonyme,

saches que je ne fais partie d'aucune liste:ni celle de Pépone, ni celle du Pdg. Après, effectivement, j'ai voté au 1er tour, comme toi je suppose...
Il s'agit simplement d'être juste et d'analyser la situation en tant que Grignois: voter pour le parti et la liste qui nous semble être la plus à même de défendre
Quant à mon pseudo, c un surnom....
Si tu as d'autres remarques, n'hésites pas.
Ennemie

Anonyme a dit…

Bonjour cher Corbeau .
Pour repondre à "ennemie"
A aucun moment en tant que Grignoise depuis 35 ans , je n'ai eu le sentiment que Pepone répresentait la population . Alors oui j'ai voté au 1er tour et je voterai au 2eme tour pour le PDG .
Pour la premiére fois les habitants ont l'opportunité d'etre representés en Mairie .
Dimanche 16 Mars
VOTEZ , VOTEZ .
Faites le bon choix ,
VOTEZ PDG .

Anonyme a dit…

Réponse à Anonyme du 12 mars 06h15:
Chacun son point de vue. J'habite Grigny depuis que j'y suis née, c'est à dire depuis près de 25 ans maintenant.
Pépone a ses travers. Le PDG est un nouveau parti comme celui du modem par exemple.
Les remarques que j'ai émises plus haut, concernent des constats simples. J'ai l'impression que toute personne qui n'est pas affichée comme étant pro pdg doit taire ses opinions. Le fait c'est que tous les partis ont eu des propositions et que chacun peut avoir un esprit critique à l'égard de TOUS partis représentés.

Pour ton information, je voterais également au seond tour.Avec difficulté parce que je ne me reconnais dans aucune liste pour être sincère.
En espérant t'avoir apporté quelques infos.

Ennemie.