compteur pour blog

lundi 3 mars 2008

Pépone et son meilleur ennemi

Bonjour,
Mes petits oisillons sont venus me dire que les membre du parti de la faucille et du marteau sont tant sous pression que le grand ponte du parti de la rose sera également présent sur le marché des griniens soit ce jeudi ou ce dimanche.Un spectacle que j'aurai eu plaisir à voir si je ne travaillais pas au château ce jour là pour prêter main forte à celui qui serait (en temps normal) son meilleur ennemi.
Mon petit doigt me dit qu'ils risquent d'avoir une petite surprise si l'un ou l'autre d'entre eux passent au marché.
Merci de me tenir informé.

Bien à vous
Le corbeau

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Mister D sera présent ???


ça promet !

Il pourra profité de son passage pour s'acheter des fruits.lol


Trêve de plaisanterie. Si pépone a besoin de cette aide, c'est qu'il pense être fortement en difficulté, malmené par le parti de l'Union.


Pépone va t-il être détrôné??? On l'espère plus ou moins.


A bonne entendeur, salut.

Anonyme a dit…

Au Fait on viens de recevoir le Grini Info : sur 30 photos environ, on retrouve notre chère Pépone 9 fois


On l'a en plus ou moins gros plan en arrière plan ...

Bref on le voit bien notre Pépone.



A bonne entendeur encore salut !!!

Anonyme a dit…

cher corbeau,

sache que le PDG sera là sur la marché ce jeudi.

Anonyme a dit…

cher corbeau,

j'aimerais tellement que pépone et le grand ponte du parti de la rose soit présent au marché jeudi, car j'ai reçu grigny info ou plutôt grigny on ment à la population car ils parlent du mouvement comité d'actions citoyennes en disant je cite " tous les témoignages ont convergé vers un constat amer à l'exception d'un soutien clair de la municipalité de grigny,de l'intervention du député ...." je tiens à le rappelle que pépone est plus crédible au yeux du préfet il nous la dit clairement et c'est pas le seul.
nous avons été également reçus par le grand ponte du parti de la rose au mois de janvier est il a pas arrete de cracher sur pépone et la municipalité en place. et là ils vont ensemble faire leurs courses des voix sur le marché ça promet. ils ont pas honte de mentir à la population comme ça. nous aussi on seras là pour les rappeller a l'ordre et leurs dire d'arrêter de prendre la population pour des imbéciles. malgré l'article dans le journal ils y ont pas fait grand chose pour les grignois.


bien à toi
le corbeau infiltré.

Anonyme a dit…

cher corbeau,

une info la liste"prendre le parti des grignois" fait une réunion ce jeudi 6 mars à partir de 19h à la maison de quartier Pablo Picasso.
je fais un appel à la population qui n'a pas encore pris la bonne décision.

bien à toi

le corbeau infiltré

Anonyme a dit…

LE GEM cherche a signé un contrat avec VASQUEZ pour leur interet personnel, il y a des gens qui ne pensent qu'a eux. il faut faire attention et les mettres de côté

Anonyme a dit…

Apparement il y a des embauches qui ont été faites pour amadoué les jeunes pour voter pour VASQUEZ, des embauches rapides voir meme on parle de titularisation rapide. Alors comme ça on achette les gens, la ville s'endette de plus en plus juste pour les elections c'est beau ça !!!

Anonyme a dit…

Bonsoir à tous,

Je ne souhaite créer aucune polémique ni même interpeller tel ou tel intervenant. Cependant, je souhaite vous confirmer que la présence de notre député n'a jamais été prévue et que par ailleurs ceux qui souhaitent avoir de quelconques informations sur le parti de la rose, sur leurs initiatives ou sur leur présence sur le terrain, il y 'a une permanence place de la treille.
Que je sache à ce jour personne n'a été rejeté de cette permanence. Alors pour ceux qui souhaite vraiment apporter quelque chose à notre ville commencez par une seule chose : être honnête envers nos concitoyens et ne pas faire de politique sur des ont dit cela serait bien dommage.
Sachons respectez tout le monde.

le parti de la rose

Anonyme a dit…

NEWS !!! Apparement il y a un nouveau dispositif de la Brig... anti quriminalité (BAQ)qui va s'installer dans le commissiariat de Grigny a la demande de Pépone et son équipe suite au incident qu'il y a eu j'ai appris ça d'un des membres de la Baque que je connais qui s'appel M.... mais pour l'instant l'annonce ce fera après les élections. C'est de source sur !!!

Anonyme a dit…

Eh le parti de la rose,
Ca ne vous pose pas de problème de cracher sur le parti du Marteau et de la Faucille il y a quelques mois et de faire comme si vous etiez maintenant les meilleurs amis du monde, de mettre la pression pour faire virer "Old Dirty Basma qui devait avoir son nom sur la liste de Pépone en tant que maire adjoint?
Tout plein de contradictions, vous êtes prets pour avoir le pouvoir, vous êtes prets à renier vos convictions et vous allier avec des gens que vous détestez.
Comment voulez vous que les Grignois fassent confiance à des jirouettes tels que vous?
Merci de répondre et de ne pas faire l'autruche.

Anonyme a dit…

A l'anonyme qui dit que le GEM veut signer un contrat avec le Maire, renseigne toi avant de parler, le GEM ne signe pas de contrat mais fait signer UNE CHARTE pour le développement de Grigny à TOUT les candidats, vous saurez dans la semaine qui l'a signé ou pas! Va plutôt te renseigner là : http://www.grignyenmain.blogspot.com/ au lieu de parler dans le vent et de chercher à discréditer les bonnes initiatives sur cette ville, au chaud derrière son clavier, pendant que d'autres bossent pour améliorer le quotidien des Grignois c'est sur que c'est facile.

Anonyme a dit…

Je ne ferais pas l'autruche car je ne l'ai jamais fait. Mais puisque tu me poses la question et que ça ne concerne qu'elle va lui demander car il me semble qu'elle a eu sa réponse suite à une discution. Quand à la position du parti, la tête de liste a fait une déclaration pour expliquer sa position. Mais comme nous ne sommes pas de nature à parler derrière un clavier, je t'informes que je ne ferais pas l'autruche mais que je ne répondrais plus à aucune question sur ce blog mais que vous pouvez appeler la permanence 01 69 05 98 46 et que je suis sûr que vous serez reçus.
A bientôt pour ceux qui le souhaitent.

Le parti de la Rose

Anonyme a dit…

Bonjour,
Du parti de la rose, je me demande comment on a pu se lier avec eux. Je me rappel du temps ou ils ont recu notre député avec toute la pression possible et imaginable,ils ont envoyé des gens pour l'intimider lui et sa représentante de l'époque, fait circuler des rumeurs sur son frère et je sais pour le connaitre que c'est resté une profonde blessure politique pour lui.Je ne comprend même pas coment il peut encore serrer la main de ces types du parti du marteau et de la faucille.
On aurait jamais du s'allier avec eux.
Un peu de dignité, on a pas besoin d'eux.

Anonyme a dit…

Cher Corbeau,

C juste une mise au point pour certains anonymes, vous parlez du GEM sans le connaitre,vous jugez c actions sans savoir...j'ai dit et le redis " t toi si tu ne sais pas "
Pendant que certains attendent d'autres se mobilisent,s'unissent, s'invetissent et agissent...informez vous ! toutes est claire avec le GEM !

"le silence est d'or et la parole est d'argent"

Bien a toi.

Musashi

Anonyme a dit…

Ma foi,
il y a une remarque que j'ai a ajouter.
Je trouve ce site bien trop pro PDG.
Il ne s'agit aucunement de critiquer son action mais, j'ai l'impression que toi, Corbeau aurait des affinités toutes particulières avec ce parti. Est ce que je me trompes?
Merci de me répondre.

Anonyme a dit…

Cher internaute,
J'ai effectivement des affinités...des affinités avec toute action qui permettant aux Grignois de se faire respecter et de reprendre une main mise sur leur vie ainsi que le devenir de leur ville.
En ce sens, je suis pro PDG...comme j'aurai pu être proche de toute action lancée avec la même démarche tel que le GEM par exemple.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bien à toi.
Le Corbeau

Anonyme a dit…

cher corbeau,

ce matin au marché pépone et le grand ponte du parti de la rose étaient aux abonnés.

Anonyme a dit…

Je sais pas qui est le grand ponte pour toi mais si c'est celui qu'on a nommé plus haut excuse moi mais t aveugle ou t'a confondu avec quelqu'un d'autre.

Anonyme a dit…

Pas vu moi et j'y étais

Anonyme a dit…

Hello Mr Le Corbeau...bizarre comme les esprits s'echauffent encore plus à quelques jours des élections.
Calmez vous les gens!!!
L'heure de la victoire sonnera pour un parti et comme on dit chez moi:"Dieu seul sait!"
Et puis, il y a deux autres partis représentés sur cette ville. Pensez vous qu'ils soient perdants d'avance?
Allez ...que le meilleur gagne!!!
Une chose que je regrette Corbeau ce sont les gens qui balancent des noms, des prénoms et tu as laissé paraître les coms.Pour un com du mois dernier celui qui était incriminé a pu répondre et correctement tant mieux, mais une des règles du blog n'était il pas fictif? Sans diffamation? J'ai l'impression que le blog s'est transformé doucement comme Igor et Grichka Bogdanov de Temps X.

Anonyme a dit…

Bonjour à toutes et à tous.
Effectivement, on a vraiment l'impression à lire ce blog, que tout est joué d'avance, comme si un parti était déjà donné gagnant.
Il n'y a rien qui est encoré définitif.
Je regrette vraiment l'état d'esprit général que l'on peut observer ces derniers temps.

Ennemie