compteur pour blog

mercredi 19 mars 2008

Dernier message du Corbeau

Griniennes, Griniens,
Merci à tous ceux qui ont participé à ce blog fictif, ses sympathisants et ses détracteurs car de différentes manières, vous avez tous participé à un éveil citoyen et démocratique sur nos terres. Quelque chose qui ne s'était pas vu depuis longtemps.

Les éléctions sont à présent terminées. Pépone et le parti de la rose ont gagné...
Le camps Péponnien/de la rose à gagné la bataille mais pas la guerre.
Loin de là. De ces éléctions est né un nouveau souffle, un nouvel espoir.
Un parti constitué de griniens au réellement représentatif de la population.
Auraient t il fait moins bien ou mieux que le camps des Péponniens qui a du s'allier au parti de la rosepour gagner?
Nul ne peux le savoir...

Les éléctions sont maintenant terminées. Pépone à gagné...
Et reste comme sur tout champs de bataille un corbeau, volatile témoin d'une confrontation démocratique qui a laissé des traces indélébiles je reste le dernier à le quitter.
Je m'envole à présent.
Je vous laisse, silencieux et en hibernation, un oeil toujours ouvert dans ce château où je me terre et d'où je me reveillerai pour annoncer le début d'une nouvelle bataille...
Dans 6 ans.

Bien à vous.

Le Corbeau

PS: Le fait de vouloir fermer mon bec ne signifie pas que je veuille fermer ce blog. Bien au contraire, il restera ouvert pour que chaque Grinien puisse continuer à s'exprimer. Si vous avez des dossiers ou des sujets à aborder, postez les sur: legrignyintox@hotmail.fr

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Non Non Non Non Non !!!


Hé Ho le Corbeau, tu nous prends pour des ânes ???( Ou des moineaux à toi de voir)


N'as tu pas dit dans un de tes commentaires que tu allais dire qui tu étais en réalité !!!


Bref dis nous qui tu es un point c'est tout !!

Ps : tu me doit bien ça, avec mon assiduité...

Anonyme a dit…

Cher Corbeau,

pour ma part, ce fut une participation intéressante. Le principe du blog m'a plu.
Effectivement, je pense que tu as contribué indirectement à une certaine prise de conscience.

Par contre, là ou je ne comprends pas ton départ, c'est que tu ne nous as pas du tout donné le moindre renseignement sur toi. Tu pars comme tu es venu et je trouve cela un peu facile. Mais bon, ce n'est que mon avis.

Je respecte quand même ta décision.

Bonne continuation quelle que soit la voie que tu prendras.

Ennemie

Anonyme a dit…

Bonsoir, corbeau

Tu as perdu la défaite sen doute, mais tu as fait vraiment le remu ménage au château, c'est bien et je t'approuve, bravo.
Mais on ne sait toujours pas qui tu es, et là c'est notre défaite à nous tous qui avont été sur ton blog.
Au lieu de prendre ton envol, donne nous au moins un indice ?
Cordialement

Anonyme a dit…

Cher Corbeau

Ce fut un honneur !

Musashi

Anonyme a dit…

bonsoir à le corbeau,

je pense que tu dois pas en rester là avec nous ton blog doit contituner car il va avoir beaucoup de surprises.
pour ma part je teindrais informer des infos qui seront entre mes mains.

le conseil municipal a lieu ce samedi tu devrais y alle faire un tour car on va bien rigole

entre peponne et la parti de la rose tout n'ai pas rose et bientot l'union seras en deaccord totale

a suivre

bien à toi

Anonyme a dit…

Non Corbeau !!!! tu ne peux pas te volatilisé comme ça! Le blog est né avant les élections et il ne peut disparaître ainsi..Il y a sûrement des dossiers encore cachés....Ou bien, des revirements de situations : je pense à la passation de pouvoir entre pépone et son dauphin...Réalité ou fiction? Réféchis ...En tout cas ce blog m'a permis d'apprendre bcp de choses sur la vie du château même fictives (lol!!!)avec toutes les beuveries et les enfilades qui s'y sont déroulées!!!! LOL
ce qui me dégoûte le plus c que ça va continuer ...beurk!!! mais ça c pas du... XFILES !

Anonyme a dit…

Bonjour cher Corbeau .

C'est vrai à ta maniére , tu as participé activement à l'eveil citoyen qui a vu le jour durant ces éléctions municipales . Ce n'est pas un adieu .
Tu connais la chanson .
"Ce n'est qu'un aurevoir , Corbeau
ce n'est qu'un aurevoir ..."

A bientot .

Anonyme a dit…

Merci Corbeau.
J'ai aussi trouvé une chanson qui illustre bien qui tu es:

Venu de nulle part, c'est Corbeau
Plus vif que le serpent, c'est Corbeau
Personne ne l'aperçoit, c'est Corbeau
Mais il est toujours là, c'est Corbeau

Homme ou machine, nul n'imagine
Quel est son secret, nul ne le sait
Mais quand on l'appelle, il surgit du ciel
Puis il disparaît, toujours aux aguets
Toujours...toujours...toujours

(lol, c'est la chanson du célèbre dessin animé: Cobra, je te l'enverrai si tu veux pour que tu la mette car elle te représente bien)

Anonyme a dit…

MOTHER FUCK CORBO

Anonyme a dit…

et moi jte réponds : mother fucker, father fucker pov' bouffon tu t'réveilles avec 4 mois de retard voire plus...si on comptes la naissance du blog.

HI Corbeau ET BIG UP A TOI.ET SHIT A TOUS LES JALOUX !!!!