compteur pour blog

dimanche 18 novembre 2007

La guerre du pétrole











Alors pour cette fois mesdames et messieurs, je voulais simplement souligner un point sur le rapport de la cour des comptes pour enfants en vous posant une devinette.

"Qui a bien pu faire sortir 42 933 euros pour des factures d'essence payées de façon irrégulières?"

J'ai lancé ce sujet en pensant à nous tous qui accusons si durement la nouvelle montée des prix du gazoil.
Aussi, des bons d'essence et une carte essence sont à gagner.
Allez à la pompe de stations essence et donnez le mot de passe magic(ou patte blanche si vous preférez faire comme le lapin blanc) en disant: "mettez celà sur la note du Corbeau" (ou de Pépone cela marche aussi))
Bien à vous.
Signé: Le Corbeau

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Hug! Corbeau,

Ca faisait un bail.
Je voulais te rappeler que nos dirigeants actuels sont des communs opportunistes, et qu'en tant que tels , il est de leur devoir de veiller à une bonne répartition des misères au sein du village. Je m'explique, la méthode est simple, transformer la majorité des griniens en lépreux pour émouvoir nos princes, et surtout en veillant par soucis de justice à répartir soi même les charités concédées, dans un pur soucis d'équité. Evidemment, il faut eviter que certaines catégories, puisse en bénéficier. Effectivemnt il serait funeste que nos chers lépreux puissent guérir, puisque de facto la charité ne serait plus necessaire, Bob Morane peut prendre sa retraite, le papa noël n'aurait plus a se faire ch**** la nuit du 24 et le messie peut rester chez lui pour regarder téléfoot.
Ce serait la fin de l'histoire.

Il reste quand même un question: Existe-t-il un remède contre la lèpre sociale?

Anonyme a dit…

Hello Mr Corbeau,

en 1999 : 300 000 F ....
Faut il multiplier la somme? de 2001 à 2007?... parce que les bénéficiaires de la pompe à essence (ils devraient en installer une directement dans le parking de la Mairie ce serait mieux...loool!!!)ce sont pour grande prande partie les dg envahisseurs qui non seulement ont un véhicule de "fonction" mais une carte essence et dans leur voitures des sièges autos ils partent en vacances avec... et aux frais de qui??? encore un dossier qui va faire raviver les esprits parce qu'il y en a qui ont abusé et en ont profité de ces bons essence, y'en a même qui ont eu l'audace "d'emprunter" des carnets de bons en farfouillant dans les tiroirs de certains tr.. du c..! et c à ceux la mêmes que l'on octroie des logements de fonctions quelques années + tard ..tu te sens concerné j'glandouille ?

Lecorbeau a dit…

Ah ! encore de la belle m*rde qui émane de ce chateau du village(propos modérés par le corbeau) ! Moi j'ai la solution peut etre faudrait il dé******* le Chateau du village (propos modérés par le Corbeau)et creuser en dessous peut etre qu'on trouvera du pétrole a défaut on aura dé***** le Chateau du village ! On gagne à tous les coups !

eh les grinois ! Pour noel, pour une épée (note du Corbeau: Pour anoblir d'autres personnes que celles du chateau je suppose) achetée la 2ème est offerte !

Corbeau tu m'en voudra pas de faire de la pub pour mon ptit commerce ?

Note du Corbeau: Merci pour ton commentaire Jacky.Je te rappel que même par humour et second degré, pour des raisons légales aucune incitation quelle qu'elle soit ne sera publié sur ce blog.Bien à toi)

Anonyme a dit…

eh oui la seule solution apportée par le parrain de notre ville pour combattre la lèpre sociale qui touche nos concitoyens c'est la construction du commissariat qu'il demandait de son propre aveu depuis des années.
(toujours la meme gestion sécuritaire et post coloniale d'une population que l'on méprise et c'est un euphémisme)
ce peppone cumule stalinisme et colonialisme.
résultat toujours plus de pression sur les habitants ,grigny quadrillée les grignois fouillés et cela n'empeche pas la délinquance apparement si l'on en croit la dernière manif qui a une fois de plus le privilège de mettre grigny a l'honneur dans les médias.

Anonyme a dit…

bonjour monsieur corbeau,
je suis journaliste pour la television .............. et je souhaiterais réaliser un reportage sur vous et votre blog
contactez moi svp sur mon mail ..........@.....com ou sur mon portable ............. (moderation du Corbeau. Je suppose que vous ne vouliez pas tout le monde vous contact à tord et à travers) j'espere avoir de vos nouvelles.merci.

Anonyme a dit…

Avec plaisir mais avec les précautions d'usage.
Merci.

Signé: Le Corbeau

Anonyme a dit…

Slt corbeau comment vas-tu c bien d’avoir accepter ce rendez vous mais fait demande a être bien masquer de la tête au pied ainsi de bien modifier ta voie je suis de tout cœur avec toi il y a du monde derrière toi bonne chance car on a tous besoins dans attention et cette vie

Anonyme a dit…

Salut Corbeau,

vas tu te laisser filmer par cet(te) journaliste ou auras tu un masque? ne te laisses pas avoir...
vive le blog et longur vie à lui.Bonne continuation à toi, et tes dossiers ont plus que...cru !

Merci à toi et à ceux et celles qui le font vivre !!!

Anonyme a dit…

Je te remercie de te soucier de ma sécurité.
Je n'ai pas encore eu de retour de ce journaliste à qui j'ai répondu mais ne semble plus donner signe de vie.
(un autre piège?Je ne sais pas) Toujours est t'il que je ne les craints pas. Certains pensent m'en avoir tendu. Avori trouvé une piste.M'avoir plus ou moins localisé...ils sont déjà sur une fausse piste et le temps qu'ils se détournent des personnes vers qui je les ai envoyé, il sera déjà trop tard...
Bien à toi.
Signé: Le Corbeau