compteur pour blog

mercredi 28 novembre 2007

Le second défi du Corbeau

Deux choses me poussent à écrire cet article.
La premiere c'est le nombre (bien que minime) de critiques à mon égard me reprochant de rester caché, masqué tel un(e) pleutre sans courage. Je sais que c'est une (bien piètre) stratégie comme d'autre ont été utilisées pour que je me découvre.
Cependant contrairement à nos souverains je releve le défi (ils n'ont toujours pas souhaité s'expliquer devant leur sujet et concitoyens remarquez le bien) j'ai decidé d'aller regarder la bete dans les yeux.
J'annonce haut et fort que je viendrai au Chateau de notre village en début de semaine.
Secondo, j'avais déjà promis que je viendrai et je le ferai. Comme on dit: Cochon qui s'en dédit(merci d'épargner les blagues sur porcinet).
Beaucoup pensent que je bluff lorsque je vous dis que je suis partout.Ici et là.
Je suis un oiseau de parole.
J'apporterai des preuves à l'appui.
Bien à vous.

Le C.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

musashi

Nous ne doutons pas de toi ! Reste le corbeau le temps qu'il faudra ...tu n'as rein à te reprocher. Depuis octobre la vérité est enfin rendue public, aprés toutes c années de silence. la roue tourne..." ainsi va la vie "
merci a toi ,un gerrier de lombre.

Anonyme a dit…

Cher Musashi,
Je te remercie pour ce commentaire d'encouragement.
J'ajouterai simplement ceci. En honneur à ton commentaire et à la mémoire de ce cher Musashi Miyamoto, je signerai tel zorro, mon passage au Chateau.
Bien à toi.
Signé: Le C.

Anonyme a dit…

Eh Sieur Corbeau, pourrai tu nous dire quel jour afin que l'on puisse posé un jour de RTT ...

Anonyme a dit…

Cher Corbeau,
je ne doute pas de ta présence en début de semaine prochaine afin comme tu le dis si bien " de regarder la bête dans les yeux".
Nénamoins, plusieurs questions me turlupinentl'esprit: qu'envisageras tu lors de ton apparition au pays de Pépone? Quel but?Quelles actions?

Anonyme a dit…

Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie pour vos encouragements.
Pour répondre à vos questions:
J'envisage de venir mardi.
Pourquoi?Dans quel but:
Certains pensent que je bluff et que je ne suis pas du Chateau. Je leur montrerai que je peux entrer et ressortir à ma guise.
Certains pensent que je suis un poltron, un couard qui se cachent derriere un ecran.Je leur montrerai que j'existe aussi dans leur réalité et que je suis tout proche d'eux. Plus proche qu'ils ne le pensent.Et ce tous les jours.
Et comme je l'ai promis à Musashi, je viendrai signer (pour une première fois) de mon aile ma présence).
Bien à vous.
Signé: Le Corbeau.

Anonyme a dit…

Cher Corbeau,

je c que tu es une personne de parole,tu n'aurais pas accompli une t'elle bataille sans foi et conviction... Tu dis tout haut ce beaucoup pense tout bas,tu déranges et fais parler, moi je respect ce lui qui dit la vérité et qui défi un système corronpu. Tu as réveillé une petite armée de tigre ...
Fais ce qu'il te semble juste,prend le temps qu'il te faut, plus c long et plus c bon !
"Le guerrier sommeille dans l'esprit qui est sa demeure"

bien à toi Ronin
Musashi

Anonyme a dit…

de nos jours c'est tres dangerous de vivre à grigny,de + en + d'agression physique sur les personnes ,pourtant ya des forces de l'ordre?? nonca change quoi ça deviende pire en pire merci la ville

Anonyme a dit…

bonjour à tous comment pouvons nous faire pour purifier la ville de la maladie qui est à grigny le LEGUMISME general qui touche la population de la ville qui est le porteur zero????

Anonyme a dit…

M. le corbeau Tu pourra aussi parler de la depense du Chateau (donc des grinois imposables qui devront sortire de leur poche 400000 euros pour l'achat du terrain)pour la construction de la mosqueé . On parle de gaspillage des deniers publics . Question interessant de savoir ce que tu pense dz ça en attente de....

Anonyme a dit…

musashi a dit...
A tout maux un reméde !
Le plus douloureux c que les gens du chateaux(modération du Corbeau.Minime mais sait-on jamais) fabriquent, cultivent et entretiennent ce poison qui contamine notre commune ...qui ne dit rien cautionne !
Nous sommes le reméde a ce virus, nous citoyen,le pouvoir est en nous, il ne faut pas se sous estimer ...
"le passé l'homme serin doit ce souvenir et non pas répéter"

Musashi

Anonyme a dit…

Cher anonyme,
Concernant la construction d'un lieu de culte,l'important n'est pas ce que je pense, mais ce que les grignois en pensent.
Contrairement à ce que certains insinuent, je ne suis pas un gourou et le but de ce blog n'est pas forcément de propager ce que je pense mais de faire en sorte que les villageois de cette ville puissent enfin porter leur voix.
Bien à toi.
Signé: Le Corbeau

Anonyme a dit…

Les lieux de cultes ne sont pas des problémes,ils sont représantatif de la population donc des citoyens de ce royaume.Tout pratiquant qu elle que soit c conviction a le droit de la vivre, partager et exprimer sa foi dans un lieu de culte réspéctable ...La foi c ce qu'ils manquent "aux gens du chateau" et ce qui est domage c qu'ils se servent de celles des autres.La religion apporte valeur,régles, fondamentaux indispensables a la société .

"la religion est l'opium du peuple"

Musashi

Anonyme a dit…

monsieur le corbeau sur votre arbre perché voyez vous ce qui se passe vraiment dans votre ville ?- je me demande si j'habite encore la FRANCE ? J'avoue avoir peur au quotidien - tellement de trafics en tout genre que personne n'ignore mais laisse faire - ville pauvre normal - je ne me pose plus la question pourquoi car chacun en connait les raisons - bientôt cette ville ne sera plus que fantôme - car les meilleurs, ceux qui travaillent et peuvent encore payer auront déserté - qu'en pensez vous ? merci de votre réponse