compteur pour blog

mardi 2 décembre 2008

1ers dommages

Bonjour à tous,
Chose promise, chose due. Je vous avait dit que ce blog fictif resterait un espace d'expression pour ceux désirant y participer et tenir le reste des Grignards informés de ce qu'il se passe sur nos terres, voici un des articles qui m'a été posté:

"Je tenais à remercier le corbeau de nous laisser poursuivre nos discussions et de pouvoir donner nos informations sur ce blog.
Je voulais t'informer ainsi que le reste de la populace des premiers dégats colateraux d'après bataille éléctorale.
Etant donné que de nombreux jeunes se sont opposés à la monarchie en place depuis des millénaires, un des emblèmes et derniers bastions ou les jeunes peuvent aller et se retrouver pour des activités saines et sportives tout en bénéficiant d'un soutien à l'insertion sociale se trouve menacée par une OPA du chateau.
Et pourquoi cela? Pour un "soutien" à des personnes s'étant opposées au clan en place et ce au bon détriment du fonctionnement d'une salle dédiée à l'insertion sociale par le sport.
J'invite tous ceux et celles qui souhaitent que des actions positives de jeunes continuent de se dérouler sur nos terres à signer cette pétition.
http://lesjeunesdegrigny.skyrock.com/
Ce qui arrive ici pourrait bien arriver à d'autres donc merci d'être solidaires.

24 commentaires:

Anonyme a dit…

salut à tous ça fais plaisir de revenir enfin dessus oué effectivement j'avais eu vent de tous ça

Anonyme a dit…

Exact je confirme il parait qu'il y avait eu des règlements de compte au sein du château.
Mais j'aimerai qu'on nous dise comme ça se passe là dedans????

je suis vraiment curieux de savoir si ,ils se sont fait récupérer?

Anonyme a dit…

Je suis assez choqué qu'on nous eclaire pas sur les augmentation de nos Elu(Pc/Ps)

Vraiment scandaleux de savoir qu'il n'y plus d'argent on se permet de s'augmenter(1000 à environ 1400 euros )
c'est deguelasse, le combe c'est que j'ai entendu qu'ils voulaient augmenter les tickets cantines de nos gamins, bah voyons..

Alors Corbeau s'il te plait reagi ou fais reagir les autres mais ce n'est plus possible..

Anonyme a dit…

Je comprends tout à fait votre desaroi mais je pense qu'il ne faut mettre tous le monde dans le meme sac.

Anonyme a dit…

Salut corbeau, j'ai cru comprendre que tu étais de retour?
Je me demandais s'il était possible que tu nous fasses un compte rendu de ce qui se passe au château?
De plus, j'ai lu un commentaire d'une personne qui était remonter par rapport aux augmentations des salaires de nos élu et des tickets cantines, est ce vrai?
De ce fait, pourrions nous avoir plus d'explications du pourquoi du comment?

merci

Anonyme a dit…

Monsieur Z,
Merci de cesser ces enfantillages. La pression que vous pouviez exercer lors de éléctions de 2001 est chose du passée.
Si vous souhaitez vous entretenir avec nous de certaines questions passez directement nous voir face à face dans nos bureaux (ou "Château" comme vous aimez à l'appeller). Nul besoin de passer par vos enfantillages virtuels qui n'ont que trop duré.
Amicalement.

Anonyme a dit…

Ecoute, je ne sais pas qui tu es mais là tu fais pitié tu leur mets la pression.t'es qui pour dire que c'est des enfantillages, y a des personnes qui ne sont pas content ils vaudraient mieux les comprendre plutôt que de mettre ta sale pression

Anonyme a dit…

une question tu parles aux noms de qui?

Ennemie

Cordialement

Anonyme a dit…

de quoi je me mele il y a des personnes qui se sont investi pour obtenir un accord et des moyens avec la municipalité, ils faut les soutenir.

j'ai entendu de bon echo sur cette salle, ils proposent des bonnes activités sportives contrairement à nos amis des sports il y a une certaine époque.

maintenant je ne sais pas ce qu'ils font juste qu'il y a eu du changement, de nouvelles personnes qui travailles mais il y a toujours un grand planqué le fromage qui pue comment il s'appel ah oui le rocfort alors lui c'est le champion du monde toutes categorie, au faite il est où le bateau?

aie caramba

Anonyme a dit…

pour etre un collegue de ce monsieur, je trouve que vous y allé un peu fort sur rock fort, aaaaaaaaaaaa

Anonyme a dit…

je tenais à remercie notre élu à la prévention qui essaie de faire du bon travail, j'ai assiter à une de ces reunions, super.

Anonyme a dit…

il vendu son froc la tete de liste du pdg? ou il est toujors réglo

Anonyme a dit…

Salut Corbeau, ravi de te relire.
Mon coup de gueule c e dire que les gars de la salle font du bon boulot j'l'ai connais pas tous mais pourquoi ont ils fermé la salle pendant presqu'un mois sans de motif réel. pour ma part je n'ai pu pratiquer de sport pendant ce temps. jme pose la question... ils ont été payé ?

Anonyme a dit…

ola attaque à peine maské
mé pa mal tourné
au interessé repondé svp

Anonyme a dit…

Bonjour, je vaudrais signaler, effectivement qu'il y a eu une fermeture de cette salle pendant un mois. je trouve qu'il faut que le responsable de cette structure s'exprime car j'ai pri le temps de lire sa pétition où il revendique des choses qui sont surement légitime maitenant ça peut se discuter;il a été de reveler cette situation ,qu'il y aille jusque au bout sans langue de bois. et qu'il explique!!!!!!!!

Anonyme a dit…

assez chouette la photo

Anonyme a dit…

Ahh la SALLE douloureux enjeux électorale de premier plan pour un réservoir de vote si convoiter. Permettez moi de faire un petit rappel de l'histoire des conquêtes électorales grignienses..il était une fois un petit village divisé en 2 la GB et le Village...tous deux sont séparer par une route vicinal qui empêchent les deux populaces de se rencontrer et de confronter leurs modes de vies....et tout ceci pour servir le veille addage qui dit la division pour mieux régner..revenons un peu vers notre salle ou le dôme électorale de l'empire GB...Tout énervé politique qui se respecte doit capter l'attention et les faveurs des aficionados de cette salle...et pour ce faire méthodes et astuces ou bassesses sont bonnes à appliquer pour atteindre ce but.

Anonyme a dit…

bonsoir à tous! heureusement qu'il heureusement il y a cette salle sur la ville , la seul à rester ouvert pour les jeunes pendant les vacances scolaire de décembre alors que les autres structures du service jeunesse sont rester fermer sois disant par manque de vacataire. Ils sont où les plus 26 animateurs au service, même pas capable de s organiser pour ouvrir c'est grave. c'est la première fois qu'ont ferme les structures depuis que la nouvelle direction à la jeunesse est en place. franchement c'est se foutre de la gueule des jeunes qui galère en bas des halles des immeubles, en plus dans le froid... tout le monde à critiqué le boulot de A.H mais lui au moins, jamais il aurai permit ce genre de situation, quand il était directeur il n'était pas chez lui a fêter noël ou le jour de l'an comme nos nouveaux responsable...bravo si c'est ca leur politique en direction de la jeunesse. de fermer les structures pendant les vacances de fin d'année... bonne année 2009 à tous

AZ a dit…

c'est pour rattraper la fermeture de cet été.
il faut bien qu'il bosse un peu notre ami z.

Anonyme a dit…

c clair qu'il faut qu'il bosse un peu on le voit jamais c ses collègues qui triment. qu'il justifie son salaire! quand à A.H jvois pas pourquoi faudrait le mettre sur un piedestal. lui, il a foutu sa merde il écrit un livre sur la tête d jeunes et certains animateurs il est parti pdt 3 ans pour se faire oublier et il revient comme par enchantement. et puis après lui yen a u un autre on en parle pas...et puis les animateurs ils avaient ptêtre des vacances a prendre ils ne sont pas dévouées corps et ames à leurs structures !!!

Anonyme a dit…

Il faut arrêté ce n'est pas parce qu'on ne voit pas les gens dans les structures qu'il ne bossent pas à coté la mauvaise langue gratuite ne sert pas a avancé pour notre village ensuite si le château prévoyait des vacataires il n'y aurai pas de structures fermé pdt les vac les effectif par structure ne sont pas suffisant pdt c périodes c'est ingérable surtout avec leurs horaires mais l'argent doit être ailleurs sur un bateau peut être...

Anonyme a dit…

Salut,moi g l'impression que tu tsens grave concerné. c pour travaillé où??? il a (ou tu a) un otre emploi ? é puis le chateau com tu di il è endetté + de 6 milion deuros alor lé vacatère yen aura pa plus pour la jeunesse qu pour 1 otre service.

Anonyme a dit…

Qui comprends son message car moi , je ne comprends rien,ensuite pour ce que je comprends je te rejoins completement, du moins,c'est vrai que la ville est complement dans le rouge.maintenant qui va la relevé c'est un défi!

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)