compteur pour blog

vendredi 19 décembre 2008

Arnaque, complot et trahison episode 1


Au commencement,étaient les ténèbres.
Puis vinrent les étrangers la tribu des Coco Channels .
Leurs histoires venaient du fonds des temps, ils avaient maitrisé l'art de la tromperie, la manipulation et la capacité à modifier la vision des gens grâce à leurs techniques de propagandes.
Ils appelaient cette technique de différentes manières "solidarité,mobilisation, pot commun,à cause de l'état" et j'en passe.
Leurs méthodes mourraient, leur civilisation déclinait, ils étaient à deux doigts d'abandonner leur monde.
Ils cherchaient un remède à leur propre mortalité.Leur interminable voyage les conduirent vers une alliance soi-disant impossible avec le peuple de la rose, qui provoqua souvent des polémiques dans les 2 camps.
le peuple de la rose pensait enfin avoir trouver leur salut, une façon propre d'apprendre la politique avec Maitre Pépone qui devait leur enseigner "comment prendre MON CHÂTEAU" mais............
Le peuple de la rose est un peuple jeune composé de personnes ayant peu d'expériences , peuple faible, sans charisme, au bord de l'implosion essuyant maints camouflet de son hôte et qui ne les voyait jamais arriver.
Naïf,Le peuple de la rose avait sous-estimé la capacité de la faucille
à découper son invité en mille morceaux.
Et là!!!!! Il frappa fort, précis avec une dextérité implacable, condamna son invité à une mort certaines.
Il le déposséda de son champ sur les terre du Château "l'emploi" la seule chose qui pouvait arriver à leur leader leur reine "Fat mama" et l'affaiblir en rompant le pacte au moment où leur roi est dans la tourmente.
Une exécution dans les règles de l'art dont seul les tyrans ont la méthode mais n'oublions pas que nous sommes en politique et l'expression déshabiller Fat mama pour habiller Riette est arrivé à point nommé.
Notre cher Riette étant le vice président à la communauté de l'anneau, cette fourberie lui profitera bien.

Une question que vous allez surement vous poser ,c'est comment ont ils fait pour ne pas voir arriver: l'arnaque, le complot et la trahison.

Ces quelques lignes ne sont que la genèse.
La suite bientôt.

21 commentaires:

Anonyme a dit…

précise plus ce que tu pense

Anonyme a dit…

salut, le titre il defonce c'est pourkan l'article ?
et ça a deja commencé les ******
ils ont pas perdu leur temps

Anonyme a dit…

Je pense que tu fais fausse route le peuple du chateau ne sont pas comme ça .
et je dirai meme qu'il devrait avoir une raison.

Anonyme a dit…

Pour etre simple, je suis scandalisé avec ce que j'ai lu. si,ceci est toute la vérité alors où va le monde?

Anonyme a dit…

Salut partisan R, c'esr la vérité demande au pole emploi ou à ton entourge proche tu verra par toi-meme.

Anonyme a dit…

prendre de la hauteur trés agréable quand la balonn se dégonfle la chute est trés rude.

Anonyme a dit…

euh perso je ne vaudré pa faire l'avocat du daible mé el savé où el meté lé pied.

Anonyme a dit…

je la trouve jolie cette femme bon courage.

Anonyme a dit…

Pour la détruire comme ça y a t-il des fachos au chateau, j'avais cru comprendre qu'il méttait en avant une asperge avec des cheveux l'image est marrante mais soyons un peu serieux.C'est génant de voir que pensaient une seule seconde à ce que vous dites.Sinon pour la vanne +10

Anonyme a dit…

salut letitia,
bah ecoute c'est simple en tant qu'agent, je vois et j'entend pas mal de chose assez suprenante.
Donc c'est vrai qu'il y a des gens comme ça, c'est malheureux mais ça existe.

Anonyme a dit…

bonsoir,je ne comprend pas votre façon de voire les choses, vous avez d'un coté une asperge qui espere prendre la place dfe fat mama car monsieur passe tous le temps dans les journaux les autres non!
en plus j'ai cru entendre que l"élu au sport c'etait fait rétrogradé au niveau de sa paye .donc on peut conclure que les étrangés se font éarter.c'est bizar

Anonyme a dit…

je trouve assez prématuré le fait de destituer une personne de son poste, elle va devenir quoi?
son équipe ses sont mobiliser, a t-elle manifester contre ça? je trouve assez bizarre le manque de transparence de leurs parts

Anonyme a dit…

Tu veux qu'elle fasse koi ta vu son équipe tous eparpillié.Ils leurs faudraient une cohésion.
Meme si elle a l'etofe d'une personne qui rassemble, elle n'a pas beaucoup d'experience riette est meilleur il a déja deux mandats et je crois aussi que le chef de Psg en a de meme.

Anonyme a dit…

son équipe est solide, il ya une cohesion de groupe, laissez leur le temps vous verrez bien cela fait que 9 mois qu ils sont elus, un mandat dure 6 ans.la majorité des elus cocos cela fait plus de 20ans qui sont sont la .le parrain est la depuis 1972, le logement depuis 1978, la santé vers 1980, le maire est la depuis 1976 en qualité de maire adjoint au logement et depuis 1988 maire. cela ne veut pas dire que les elus de la rose doivent avoir le meme temps , mais un minimum raisonnable,les elus de la rose ils sont sur le terrain ils sont pas enfermé dans leur bureaux comme les autres.

Anonyme a dit…

tout à d'abord merci pour l'historique, ensuite tu m'as l'air assez simplicite dans ta vision les autres sur le terrain et le reste dans leur bureau.
le peuple de la rose, je ne le vois nul par part, ils ont fait quoi de spécial sur le terrain? quel condition ont ils changé pour nous?
déja vous vous faites piké vos postes et ensuites vous etes là en train de nous expliké que vous etes dehors sur le terrain bah je vois que tu n'as ps menti, effectivement vous etes dehors!!!!
bouuuuuuuuuu

Anonyme a dit…

mets des lunettes tu les verras mieux, mafiosi tu dis vous vous faites piké les places je ne me sens pas du tout concerné, c'était juste un constat que je ressentais. mais je ne vais pas rentré dans la polémique mais en tout cas je sais qui est sur le terrain, je pense que c'est toi qui est trop enfermé a travailler tu me comprendras.

Anonyme a dit…

salut c'est simple dis moi une chose dont vous pouvez être fier et on peut commencer à discuter.

Anonyme a dit…

salut mafiosi tu represente qel camp?

Anonyme a dit…

je ne représente aucun camp, autant que fonctionnaire, je ne permet personnes de nous baratiné vu la situation.

Anonyme a dit…

bonsoir

je viens vous parlez de fatmama
je trouve cette femme trés bien
elle a beaucoup de courage car elle se bats tout les jours pour être entendu par pépone et son équipe de merde mais si c est vrai elle deboute je pense qu elle a toues ses chances
son equipe aussi

Anonyme a dit…

C'est pathétique, vraiment, de dire qu'elle se bat tous les jours,car on se comprend bien elle a fait une alliance politique donc pourquoi se battre s'ils sont dans la même équipe.Et si c'était vrai qu'elle se bat,on peut conclure qu'elle est belle cette carotte excusez moi cette alliance.Car elle n'est pas bete du moins je l'espere mais elle a jouer un coup de poker et elle a perdu.