compteur pour blog

lundi 15 décembre 2008

Elu à la jeunesse crédible ou pas ?


poster vos commentaires svp.

31 commentaires:

Anonyme a dit…

non il n'est pas crédible, personne le connais sur grigny c'est un opportuniste...

Anonyme a dit…

mmh c'est un passage du site que j'aime trés trés fort, enfin une inversion de situations.
BON!!!

premier point: il n'a rien à faire il passe son temps à nous fliqué.
deuxieme point:il est meme pas capable de nos garantir un budget stable en vu des difficultés que nous rencontrons.
et pour finir il n'a aucune visbilité sur des axes de travail, une ligne ou une orientation.

Ce qui me peine vraiment c'est qu' un mec comme ça se pointe à la jeunnesse sans apporter du re-nouveau, il recupere une jeunesse chaotique.

à qui la faute?
monsieur RRR bien sur

Anonyme a dit…

Bonsoir je ne suis pas de ton avis, pour la simple et bonne raison qu'il a une équipe competente(directrice, dga) ils font de leur mieux, pour ce qui est de notre Elu, il est simpa meme si parfois il sourit un peu trop, mais moi, je le trouve correcte aprés je te rejoins sur la responsabilté de ce desatre.

Anonyme a dit…

ooooooooh c'est quoi ce leche *** de mes ****, tu ne l'as pas vu sur son jour notre ami castor.

Anonyme a dit…

rappel: sur ce blog, veuillez vous abstenir d'insulter.
merci.

Anonyme a dit…

ti mé fé maré, ta pa mieu a aporté.fé evoulué lé chos.

Anonyme a dit…

bonsoir vous avez entendu parler de la commission jeuness?

un retour merci

Anonyme a dit…

Bonsoir à tous,
je te tenais à vous dire que vos attitudes sont scandaleuses, je pense qu'il faudrait au moins lui laisser une chance de faire ses preuves.

et pour conclure revise ta copie, il habitait sur g1
au radar ou dedale, je ne sais plus trop.

Anonyme a dit…

je pense que OUI il est crédible, il a mi en place une commission jeune pour resoudre tous les problemes de la jeunesse et je trouve ça trés courageux.
merci

Anonyme a dit…

Mais tu raconte koi toi avec resoudre les bleme de la jeunesse, ça se degrade à mort et tu crois qu'une commssion sans moyen va tou reglé mdrrrr

Anonyme a dit…

jack sparo
j'en connais un seul

Anonyme a dit…

à la commission jeunesse, on peut se faire entendre sur nos projets et débattre sur des sujets de fonds et je trouve intéressant.

Anonyme a dit…

mé retour de 7 commissions ta un élu ki sarrache à donf pour augmenter les moyen du services é g entendu parlé kil y avé u du clash den lair.

Anonyme a dit…

je pense que c'est evident que ça se dispute car rien n'a bougé et donc je peux parfaitement comprendre que ça se prend le chou.
à mon avis, il faut voir les responsable: qui sont les animateurs car ils ont laisser gangrener un systeme bien jadis donc je pense qu'ils sont en parti responsable.



pour conclure, je signe en tant ancien responsable
ce qui se reconnaisse auront compri qui je suis.

Anonyme a dit…

salut la communauté, je suis ici enfin de faire des déclaration sur notre situation vraiment desatreuse sur grigny2.
j'ai un grave probleme de comprehension avec ma hiearchi qui ne souhaite pas vraiment se battre pour nous, j'ai cette impression qui j'espere va s'en aller.
ils nous saoulent avec leur projet que nousa allons presenter.moi ça me pose pas de probleme mais ça va servir à quoi?
ils nous disent en mairie qu'il n'y a plu d'argent avec un deficit de 6 millions d'euros, moi perso je me sens un peu demotivé à vouloir faire bouger les choses, perso je serai heureux de faire une reunion sans bla bla avec nos élu et nos responssable pour eclaircir ces zones d'ombres, bon je m'exprime directement au maire, aux élus concernés, au DGA , à notre directrice et pour finir nous animateurs afin de se reunir pour mes choses à plat.
voila c'est un souhait que je vaudrais réaliser afin de mettre plus d'honnéte et de transparence.

Anonyme a dit…

Bonjour je voulais dire une chose que old dirty basna,elle assure grave sa golf rouge et son bonnet de johnny haliday.

merci pour ce que tu nous apportes signé:des fans de toi.

Anonyme a dit…

Salut...
Si certains se posent des questions quant à la crédibilité de l'Elu à la jeunesse que doit on penser de l'élu à la vie associative... On est mal barré avec ce dernier!!!et je parle en connaissance de cause!

Anonyme a dit…

salut ano, je suis un peu frusté que tu ne va pas au bout de tes pensées et peux tu à avancer des faits où preuves?

Anonyme a dit…

bonjour à toi
je tenais à te dire que tu lance un bon pavé dans la marre.
Effectivement cet élu est un cas assez spécial, je crois si je ne me trompe qu'il est aussi un acteur local.
de plus j'ai entendu quelque bruit de couloir, que monsieur c'etait proposé de vouloir prendre une place à la communauté de l'anneau et qu'il s'était fait battre par le representant du peuple de la mattraque.

Anonyme a dit…

Crédible or not crédible??????

En ce qui me concerne je pense que le système éducation national étant défaillant voire totalement reproducteur d'un système qui répètent les inégalités sociales et voire même les creusent,je pense que nommer un élu issue de cette machines à créer des inégalités est une faute de gout une erreur de casting voire un massacre politique pour celui qui se voyait maire en 2012...... sans rancunes c'est ce que je pense.

AVIS A CANDIDATURE / il faut sauver le soldat Fellaga.

Anonyme a dit…

Crédibilité telle est ma raison de vivre telle est ma raison de respirer....on m'aime pas je suis malheureux et triste de constater que mes Manants et mes fidéles sujet ne supporte pas ma vision binaire et ma vision totalitaire strictement au service de ma cause......bouhhhhouhouuu

Anonyme a dit…

c'est qui le soldat fellaga

Anonyme a dit…

Je pense que c'est notre élu.

Anonyme a dit…

mister totalitaire, ta déprimé?
vous etes tous marrants, à le critiquer,il faut voir qui d'autre dans le conseil,ah ya du bon

AZ a dit…

Bonne année à tous!

C'est un chemin minable de poser cette question sur un blog et c'est trop facile.
heuresement qu'il existe encore des personnes qui ont du courage et accepTent même les missions les plus compliqués.
Un bravo aussi pour Fat o, car la aussi c'est un sacré chalenge!
mais dites existe t il un élu à la vie associative?

Anonyme a dit…

oué je crois c'est le frere du mec qui a la salle je crois, de moi il a l'air effacer.

Anonyme a dit…

question à Pascal :

cet élu se prendrait il pour Iznogoud? D'après t propos il me fait penser lui! Hi hi hi !!!!!


signé : Dr Doolittle

Anonyme a dit…

PARDON ???!!! Excusez moi du peu... Ce n'est pas sa salle! C'est un équipement sportif municipal!!!D'où tenez vous ces informations?

Anonyme a dit…

BONJOUR ,
Est-ce qu'on parait, il y'avait de l'amiante dans l'ex centre NELSON MANDELA et que personne n'a rien dit et rien fait !!! pourquoi???
Est ce qu'ont parait que l'ancien élu à la jeunesse a fermé les yeux pour ne pas éveiller les soupçons.
MAIS COMBIEN de temps et DE MONDE ONT FREQUENTEZ L'ESPACE NELSON MANDELA sans savoir qu'il y'avait de l'amiante??? incroyable mais c'est vrai!!
C EST UN TRUC DE DING !!!
je pense que si les jeunes seront au courant de ce désastre(qu'on leur a caché la présence d'amiante ) ça va être le souk .ils vont portés plainte direct ,çà va être chaud pour p.riette car il a "DECIDER" de tout raser comme le font les voleurs de voitures, une fois saccagé ils brulent tout leurs butins pour ne pas laisser de traces. ....

Anonyme a dit…

si c'est vrai ce que tu dis il y aura de gros procès

Anonyme a dit…

Salut corbeau,
j'ai des dossiers sur l'halluciné à la jeunesse, comment je peux te les faire par venir?