compteur pour blog

mardi 9 décembre 2008

Serait-il de retour?

Attendons quelques jours avant de savoir s'il a pri sa décision.
Nous avons besoin de toi, éclaire nous dans ce brouillard.
Nous te prions d'entendre raison, reviens faire évoluer les consciences par tes informations secrètes que toi seul, décide de divulguer...

Cordialement.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut à toi, je viens de poster ton message et dans la fouler,je me posais une question.

Laissons les gens en décider, s'ils veulent de mon retour.

Pour informations laisser vos commentaires ou vos sujets,je les posterai.

merci

Anonyme a dit…

bonjour à toi si tu es toujours en activité pourquoi pas!!!

ça serait assez drôle de recommencer tous ça.

à bientôt

Anonyme a dit…

Svp, priez de ne plus revenir

merci

Anonyme a dit…

si c'est pour repartir comme l'autre fois,je pense que nous nous serons pas très content donc à vous de voir

à bon entendeur salut

Anonyme a dit…

je pense que ça va repartir en vrille pour les cantonales
le corbeau tu seras connecté et ki tu soutiens?

je pense que nous aurons encore nos 5 candidats
pc ps modem ump et pdg

Anonyme a dit…

salut, pourriez-vous preciser qui vous etes?
Afin de lever toutes ambiguité sur celui que je pense etre;

Anonyme a dit…

Corbeau, il fo revenir!!!! un peu d'agitation bon sang! mets nous au parfum !

Anonyme a dit…

reviens corbeau on lache pas l' affaire il y a bien d autre combats a venir.les harkis et les voleurs on trop longtemps profiter des grignois. attention il y a un faux darkvador vous le reconnaitrez facilement il a la langue pleine de pus a force de lécher pepone.