compteur pour blog

mardi 2 octobre 2007

Cueillons les roses de demain...(a coup de marteau)?













On marche sur la tête, je n'y crois pas! Pour les prochaines éléctions de mon village, on met en avant le parti du marteau et de la faucille. Pourtant les seuls qui s'étaient vraiment dressé contre le parti de Joe Dalton efficacement, et quoi qu'on en dise, c'est le parti de la fleur rose.
Et pourtant, et pourtant, après avoir jeté un oeil sur la liste qui risque d'être présentée ses représentants seront derrière ceux de la liste de Pépone et à de plus hautes fonctions.
C'est scandaleux, et vous qui aimez les dossiers: vous devriez savoir qu'aux dernières éléctions présidentielles, au premier tour il y avait moins de votes pour le parti de la faucille qu'il n'y a d'adhérents à ce parti dans notre commune. Comme quoi ses adhérents même n'y croient pas eux même. Plûtot marrant.Ils ont surement pris la carte magique contre un emploi ou un appartement mais surement pas par conviction.
Bref, j'espère que le toréador terrassera un de ces jours, la jolie rose entre les dents, le vieux taureau moribond.

Dossier envoyé par:
Le Corbeau des petits bat.

11 commentaires:

Lecorbeau a dit…

Je trouve les attaques entre petite gens très basses (notamment celle sur ouarzazate...).Rappel,
Beaucoup de demandent qui je suis:
Votre Nemesis.

Qu'est ce qu'un Nemesis?
Un être qui exerce une justice distributive et le rythme du destin.
Je châtie ceux qui vivent un excès de bonheur chez les mortels, ou l'orgueil excessif chez les rois. Vous n'êtes que de petites gens et loin d'être des rois.Mon instrument ne peux servir vos vils petits dessins de vengeances personnelles et délations couardes.
Ceci ne doit pas vous empecher de continuer à commenter.Ce n'est qu'un rappel.Je ne touche que les grands.

Anonyme a dit…

Nemesis
j'aime beaucoup ce terme qui me permet de soulager ma conscience parfois, les seuls grands qui sont digne de respect sont ceux qui n'écrassent pas qui mais apporte soutient et secours proportionellement à leurs grandeurs.

Il est vrai que jai constaté des attaques vils et sans interêt déposé par des personnes mal intentionnés. Il faut laisser les gens s'exprimer mais, à moins que je ne sois à coté de la plaque le but de ceci n'est pas de mener des guerres fratricides et régler de petit compte, mais plutôt de permettre une lisibilité sur certaines choses qui se passe dans notre commune et surtout mettre fin à la désinformation.

Si le problème vien d'en haut rien ne sert de régler les petites histoires d'en bas, puisque lorsque la manipulation et la légéreté sont habillement manoeuvré par nos producteurs (entres autres) on oubli qu'ils sont derriere tout sa.

Ne laissons plus les choses se faire, nous avons le droit de savoir comment sont prise les décisions ( je vien de lire un texte sur le grigny info déposé par monsieur Gob... élu de l'opposition)

Moi je ne le soutien pas mais il faut se renseigner et savoir se qu'il se passe au conseil municipal, il faut comprendre pourquoi les budgets à grigny sont voté en juillet/aout et doivent etre bouclés pour septembre.
Nous sommes a moitié sous tutel mais sa n'explique rien.

Allez receuillir les informations la ou elles se trouvent n'ayez plus peur et changeons tout sa.L'UNION FAIT LA FORCE.
Ne l'oublions pas. Et puis il faut VOTEZ pour que cela change mais pas votez pour faire comme le voisin, faite le faire en connaissance de ce qu'il se passe dans notre chère ville.

UN CHANGEMENT RADICAL S'IMPOSE A GRIGNY."Mobilisons nous et bougeons, ensemble nous y parviendrons"

SITER SEPTEMBER.

Anonyme a dit…

Bonjour Corbeau,

Je trouve étrange et je reste impatiente que tu nous sortes un dossier sur le vrai patron de cette mairie.

Anonyme a dit…

SALUT CHER CORBEAU,
UNE PERSONNE M'EN AVAIT PARLE DE CET ACOQUINAGE LA SEMAINE DERNIERE MAIS JE N'Y CROYAIS PAS... JUSQU'A CE QUE JE TE LISE...
ET BIEN PLUTOT QUE DE VOIR LA VILLE TOMBER ENCORE PLUS BAS DANS LES PROCHAINES ANNEES JE VOTERAIS AU CENTRE OU A DROITE AU MOINS JE NE FERAIS PAS D'ERREUR !

SIGNE : CATWOMAN

Anonyme a dit…

Enleve la modération et laisse vivre ton blog gros.
Supprime uniquement si sa va trop loin, mais laisse vivre ton putain de blog, tu n'a même pas idée de la force qu'il représente.
Ne fait pas comme les tordus qui nous on bouffé la liberté d'expression, ne tue pas une tribune libre, laisse nous cette liberté qui nous est otée systématiquement, laisse la liberté s'exprimé à travers ton blog.
Au fur et à mesure si tu voi que c'est du nimporte quoi supprime!!! Mais laisse nous un peu de liberté qu'on puisse poster un commentaire et qu'il soit en ligne immédiatement comme auparavant.

Merci Corbeau "NO CSA".

Ton humble ami.

Anonyme a dit…

jete toi en l'air? droite gauche milieu caca pipi chocolat... on peux se prendre en charge
signé la bete

Anonyme a dit…

t sûr de pouvoir te prendre en charge ? c pas une cour de récréation ici! t'as quel âge pour parler com ça ? ta signature fait état de l'avancée de ta bêtise!!!

Anonyme a dit…

bjr,kan on se plaind de mal fait on va travailler ailleurs,tu verras dans le privé si on te donnera le temps de mettre la zizanie dans les services ou de changer de Mairie mais je pense ke le privé de comblera tres bien pour deverser du mal fait de ta new entreprise.
ABSV

Anonyme a dit…

ABSV=antiblogsécuritydevauriens"
je m'aperçois ke le week end tu n'es pas a ton clavier ,alors ke des agents tels ke moi sont de permanence ,tu trouves donc le temps pendant tes heures de taf" de tapoter et creer la zizanie dans la collectivité donc tu es oci "pourri ou pourrite"ke les personnes sur ki tu fé ces "kan dire - t -on
a bientot=ABSV

Anonyme a dit…

Message de Anonyme:

arrêtes de te vanté!!! absv (aime bien s*cé vite)(moderation du Corbeau)
tu crois que t le seul a bossé le week end ? et toi a quel moment tu tapotes sur ton clavier puisque ta remarqué que Corbeau n'y était pas ?
tu dois être un tr.. du c.. pour parlé comme ça et te glorifié.(Note du Corbeau.merci pour l'auto-censure: signé: le Corbeau)

Anonyme a dit…

merci pour intiresny Dieu