compteur pour blog

jeudi 4 octobre 2007

Ils sont déjà parmis nous...mais qui sont t'ils?


Pour ceux qui ont pu aller au sein de notre hotel de ville, je ne sais pas si vous avez pu remarquer mais si vous avez eu le privilège en tant que simple citoyen de monter dans les différents étages, vous rencontrerez pas mal de monde qui y travail dur(nan, nan ce n'est pas de l'ironie, pourquoi pensez vous cela?).
Ces gens là, au plus haut postes dans differents services, très bizarement, nous ne les connaissons que très peu, voir pas du tout. Nous ne les croisons quasiment jamais dans notre ville.
Mais qui sont t'ils donc? Des extraterrestres?Possible, car certains on même des super pouvoirs d'invisibilité (on ne les voit jamais dans leur bureau). Alors j'ai demandé comment ils étaient recrutés. Sur le diplome? Leurs compétences?Leur capacité a comprendre et à resoudre les problèmes grignois?
mmmmmmmh...pas sur on me dit, mais ce qu'on peu vous dire pour sur c'est que pour beaucoup, ils ne sont pas de Grigny.
La plupart on gagné le concours du meilleur colleur d'affiche en période éléctorale, ou ont contribué à ramasser les gobelets et autre détritus jetés parterre par le public à la fête de l'huma.
Avec de telles qualifications et compétences. Je comprend mieux pourquoi Grigny chaque jour, se sort un peu plus de sa situation de précarité. Grigny j'y vi ji crois? Grigny j'y vi je rêve,...moi je vous le dit, Grigny j'y vis j'y crève...et tout ca, a cause de martiens.

34 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca c'est vrai qu'à tous les poste à responsabilité, ce sont raremetn des gens de Grigny qui occupent le poste.
Un fonctionnaire qui en a marre!!!!

Anonyme a dit…

Comme on dit souvent la ville doit être à l'image de ses habitants! Quand on connait le nombre de nationalités différentes qui existe sur la ville on se demande où sont les représentants ? Pour information, les "étrangers" de la ville ne sont pas tous des illétrés, ils n'ont pas tous forcément besoin de cours d'alphabétisation. Nombreux sont ceux qui ont fait des études et qui sont diplomés. Et je pense qu'ils seraient beaucoup plus compétents que ces BONS A RIEN qui nous dirigent et qui ne connaissent rien de notre ville et
encore moins de ce que les habitants vivent tous les jours !!!

Anonyme a dit…

A grigny, les employés étrangers tu les trouveras plus facilemnt dans les services de voiries ou de nettoyage, de restauration. Et à la fermeture de la Mairie ce sont des Grignois( des Noirs, des Arabes, des Pak et bien d'autres encore) qui viennent nettoyer la merde laissée par les ......ENVAHISSEURS!!!

Anonyme a dit…

à ce sujet, je connais un chargé d'intégration polygame payé à prix d'or malgré les anneries ecoeurantes qu'il a pu balancer sur l'excision en Afrique.... un homme bien rémunéré qui distribue les rendez vous à des personnes en graves difficultés, leur promet de les aider et... les plante parcequ'il n'a pas que ça a faire. pas facil d'etre carriériste et compétent a la fois! pour sa part, il a tout de suite compris que la compétence et le savoir faire réel (monsieur est sociologue sur le papier...) n'etaient pas les seules clefs de la réussite! alors aider des creve-la-dalle et des sans-papier...non merci!!!! Mais pour faire le beau dans les réunions publiques et débiter des discours interminables capables d'endormir une assemblée d'insomniaque sous amphetamine, ça il sait faire. Je pense que ça serait interessant de faire un papier sur ce brave homme!

ps: zavez vu j'ai pas cité de nom!

Anonyme a dit…

Oui, merci de ne pas avoir cité de nom de personnes qui n'existent pas de toute facon. Justement, nous avons un dossier sur une personne fictive de cette description. C'est le prochain dossier.
Signé: le Corbeau

Anonyme a dit…

moi je connait un escroc qui a été recruté par les camarades parce qu'il n'avait pas assez récolter dans les caisses des resto du coeur alors il l'ont récupéré pour qu'il finisse de construire sa villa o Maroc pour finir ses vieux jours (euh ...il devrait être à la retraite déja ce vieux sénile!!!)lui, avec son salaire on pourrait embaucher o moins 2 agents sur le terrain.c un bon a rien

Anonyme a dit…

Ouuuuuuuuh! que c'est vilain la rancoeur.Mais cher anonyme, nous risquons d'avoir un dossier spécial sur les emplois fictifs...
Je le garde bien au chaud.
Repasse de temps à autre, tu tomberas peut être dessus.Le corbeau blanc nous tiens bien informé là dessus.

Anonyme a dit…

J'ai peut etre a solution a quelques un de ces problemes :-)

signé:
Suffrage Universelle

Anonyme a dit…

je connais le "vieux séniles " dont a parlés précédemment une personne qui ne mérite a mon sens pas le respect, son salaire est de 1400 euros si cette personne compte embauchés deux personnes avec c'est qu'elles à l'habitude d'exploités les gens,ce vieux séniles nous à aidés dans nos démarches et dans nos recherches d'emplois ainsi que dans notre formation alors que toute les portes étaient pratiquement fermés,je voudrait savoir ce qu'a fait pour nous cette personne qui le critique, à moins que ce ne soit que de la jalousie qui le fasse parler.

Anonyme a dit…

lui ne mérite pas de respect prce qu'il se croit au dessus de tous !! moi je rejoiins cette personne qui à mon avis doit avoir des arguments de taille pour le traiter de bons à rien parce ce que c'est un bon à rien!!! à renvoyer les jeunes vers la mission locale parce qu'il n'a aucune expérience avec les chefs d'entreprises pour trouver un emploi, à téléphoner à un collègues d'initiative emploi pour lui dire "euh ...je vais t'envoyer un jeune"...
ou même à critiquer les agents qui travaillent au sein de son service et bien oui je le confirme c'est un bon à rien !!! qu'il retourne d'ou il vient on a pas besoin de bras cassés à grigny il y en a assez !!! on lui a créer un poste .Il n'existait pas !!! allez tchao arrive delchi, salam !!!!

Anonyme a dit…

dsl de te contrdire mais le vieux sénile il file des coups de main a qui il veut et particulierement aux personnes de l'afrique du nord.
en plus avant l'arrivé de mr Maroc il y a tjr eu des personnes qui sont sorti de leurs missions pour nous donnez un coup de main surtout pour nous remettre a l'ecole et nous trouver des formations alors tu ferai mieu de la fermer.

Et puis si jai bien compris ils l'aurai embauché pour etre directeur de service mais son age avancé à visiblement épargné ceux qui taf avec lui.

Et puis heureusement qu'il apporte son aide, mais en frappant a la porte de porky (le producteur en chef loool) ou mario bross bref, Par ce que de toute façon personne ne peut l'encadré à part sa petite garde rapproché à 2 balle dont tu fait parti (léche c..).
Il utilise la demagogie pour s'en sortir et toi tu va dans son sens especes d'aveugle loool.
Et evite de parlé du respect par ce que je c qui tu est!!!
Et tu n'est ni respectueux ni respectable alors va vomir tes anneries sur les producteurs au lieu de defendre des fanfarons.

signé: Ouarzazate girl

Anonyme a dit…

tiens donc... quelqu'un vient défendre ce vieux sénile et bien je persiste à le dire!!!! il t'a montré sa fiche de paie pour dire qu'il touche 1400 e? et bien c'est beaucoup trop pour ce qu'il ne fait pas et pour le nombre d'années ou il est installé à la ville (2 ans ?...) il y a des personnes qui partent à la retraite, qui ont trimé plus de 30 ans pour la ville et qui partent avec moins de 1000 euros!!! alors je dirais même : IL NE SERT A RIEN !!!que son salaire serve à autre chose que financer sa villa au Maroc! merci à ceux qui vont dans mon sens et soutiennent mes dires!

Anonyme a dit…

Et la lumiere fut!!!

Anonyme a dit…

1400 e c trop cher payer pour ce qu'il ne fait pas!!! il ya des personnes qui ont trimé pendant 20 ou 30 ans à la ville et qui partent à la retraite avec moins de 1000 e alors que lui est là depuis ? 2005 je crois alors que son salaire serve à autre chose qu'a financer sa baraque au Maroc!!

Anonyme a dit…

ouais qu'il se casse le sénile et tous les autres envahisseurs avec : porky, peggy, sangui-naire,roquefort,bananya,jglandouillle, la castrédanleli,le brochet au chalet (la liste est longue...)...et enfin pepone!!!! RAS LE BOL DE CES PROFITEURS

Anonyme a dit…

Si je comprend bien les envahisseurs son les gens qui travaillent a la mairie mais n'habitent pas la commune ?

Quel probleme posent ces envahisseur?

je comprend pas cette chasse au sorcieres!

il faut etre grinissien pour bosser sur la commune ? c'est la preference communal!

c'est absurde !
et apres on diras qu'il faut avoir au moin habiter X années a grignol pour postuler sur un poste !
c'est une farce !

Anonyme a dit…

les envahisseurs sont ceux surtout qu'on ne voit pas du tout et qui grignottent sur les contribuables parce qu'ils touchent un salaire ...si vous avez lu l'intro vous devriez comprendre!!!!

Anonyme a dit…

Cher autodidacte,
Tu soulèves un point interessant qui mérite de devoir être précisé tu as raison.
Le problème n'est pas d'habiter le village ou non.Le souci c'est d'amener CERTAINES personnes de l'exterieur qui sont non seulement incompétentes mais qui portent fortement préjudice aux grinouilliens alors que sur place, il y a des personnes avec de fortes compétences et une connaissance du terrain dont les candidatures ne sont jamais prises en compte pour certains postes.On leur dit souvent: Il vous manque encore de l'experience...attendez et au dernier moment, lorsqu'un poste se libere on amène une personne inconnue de tout le monde mais SURTOUT SANS COMPETENCES.
Là est le probleme. Le but n'est pas de faire de l'autroville-ophobie primaire.
Qu'en penses tu?
Bien à toi.
Le Corbeau

Anonyme a dit…

Je comprend votre point de vue.
Le probleme c'est plus qu'il soit imcompetent , qu'un probleme d'adresse si j'ai bien suivis.
Alors quid d'un imcompetent du cru ?
Sachez que sans etre a 100% d'accord, je comprend mieux certain de vos reactions. Même si certaine sont border line.
Je compter postuler pour un poste a dans se bourg que je penseais acceuillant . je vais reflechir encore ...

a bientot
L'autodidacte

Anonyme a dit…

Cher Autodidacte,
Pour votre question: Quid d'un incompetant du cru.
Il est bien evident que les personnes incompétentes d'ou quelles soient n'ont pas leur place.Mais j'ai l'impression qu'à Grigny, on ne pense qu'il n'y a et ne peut y avoir que des incompétents.Chose totalement fausse si l'on prend la peine de s'interesser (ou si l'on connait)tout simplement à sa population.Le souci c'est qu'on prend cela comme prétexte pour généraliser aux aptitudes de TOUS les villageois en utilisant cela comme prétexte pour ne jamais les faire entrer à des postes à responsabilité.
Et pourquoi cela? ce n'est meme pas un souci de compétences ou non. C'est juste qu'ils ont accès à certaines informations qu'ils finiront tot ou tard par partager avec leur co-villageois.Mais mettez des gens de l'exterieur qui ne sont pas compétent(donc très content d'avori leur place et dociles car ils savent qu'ils peuvent se faire ejecter d'un poste pour lequel ils ne méritent pas la salaire) il est bien plus aisé de garder les informations que l'on veut secrete de de decider de divulger les autres. La preuve, l'équipe de Pépone rabache toujours les meme passages du rapport de la cour des Compte mais jamais (bizarement) ceux que j'ai pu mettre en ligne(voila qui est dit pour répondre aux personnes qui disent: Mais ces rapports sont pas secrets mais son consultables sur internet.Ils disent que je n'apporte rien de nouveau mais en meme temps m'execrent parce que je donne ces informations.La raison pour laquelle ils me haissent c'est parce que ce n'est pas de la diffamation).
Bref, pour terminer sur notre sujet de discussion initiale, on fait en sorte que l'arbre cache la foret.
ALors je suis venu élaguer un peu.
bien à toi.
Signé:Le Corbeau

Anonyme a dit…

Si je comprend bien, la competence ou l'imcompetence des gens du cru n'est qu'un pretexte pour verrouiller l'information et "les magouilles".

Mais cette conviction que vous vous ete forg� comment est elle n�e ? Je doit etre d'une naivet� sans borne mais je n'arrive pas a comprendre comment on peut mettre en place et tenir des ann�es ,avec un systeme comme �a.
(Moi au derniere election j'ai vot� pour "pepone".) l' interpretation des documents ne peut arriver a cette conclusion.Il faut etre au coeur de la machination pour comprendre ceci. j'avoue tomber a la renverse quand j'entend �a. je connais des gens dans cette municipalit� plus ou moin au plac�. Je les pense incapable de �a , mais je comprend pas comment ils pourraient ignorer l'existence d'un tel systeme. et je le rep�te les personne que je connais ne pourrais etre conscient de la chose. enfin �a me laisse vraiment perplex.

C'est une position tout a fait defendable , pourquoi se blog parfois si tapageur, surtout de la part des intervenants ? alors que la denonciacion de ce systeme aurais plus de poid au grand jour surtout a la veille d'election qui sente deja le fin de regne ?

M�me si je suis peut concern� par tout cela , j'estime que la democratie commence a cot� de chez nous. et que si elle n'est pas saine en bas...comment pourait elle l'�tre plus haut.

salutation a tous
L'autodidacte
(desol� pour les fautes d'orthagraphe bizarrement quand je tape a l'ordi je fait plein de faute j'en fait moin avec un stylo...moins..mais j'en fait)

Anonyme a dit…

Salut à toi Corbeau, je poste pour la première fois.

J'aimerais si tu le permets répondre à L'autodidacte.

Quant on n'a pas peur d'appeler un tissu de mensonges la pravda("vérité"), et torchon de propagande péponienne G***** Info, alors il est utile, normale, sain et necessaire que des Grignois puissent trouver un espace d'expression qui leur est propre.

Effectivement, il est curieux que cela paraisse au moment des éléctions, tous comme ces chantiers qui fleurissent un peu partout.

Je ne discuterai pas des gouts et des couleurs, peut être que la démocratie n'est pas saine peut être même qu'elle sent mauvais en bas(c'est a cause des pieds), a plus forte raison que cela fait un moment qu'on l'a enterrée. La pauvre petite, je la croyais vraiment morte.

Quoi qu'il en soit le fondement de la démocratie c'est la liberté, et la liberté première et celle de pouvoir s'exprimer.

Donc a toi cher fossoyeur, de la démocratie et de la liberté d'expression, je me permet de rappeler que:

Les gens que tu prétends connaître ont été portés par les suffrages pour un mandat de six années.

Mettre en oeuvre leur mandat pour le bénéfices de leurs administrés, c'est le minimum de loyauté envers les habitants (électeurs)de ce village.

Permettre à l'administration de réaliser au mieux son service envers le public , c'est un minimum d'honneteté.

Enfin, ne léser aucun des administrés en banissant le clientèlisme, c'est un minimum d'équité.

Au risque de te déplaire cher ami, fossoyeur, la démocratie revit chez les grinoirs. Elle est encore fragile (40 ans d'apné ça fait long), mais on a bon espoir.

Désolé d'avoir autant saisi.
Nanabozo big up à Heckl et Jeckl à Yakari et petit Tonnerre au loup et pas au chien ni à la grenouille dans la mare.

Anonyme a dit…

Bonjour, Bonsoir,

j'voulais parler d'envahisseur comme un anonyme en a si bien parlé : d'un brochet au chalet qui part en séjour avec les séniors, en cie de sharon... je ne comprends pas.. le chalet ou s'est installé le brochet était habité par une famille que l'on a délogé prétextant que le chalet éait voué à la destruction. Or les services techniques de la ville ont exécuté des travaux de rénovations (sur ordre de qui? d'après vous ?) pour que le brochet elise domicile face à son lieu de travail la men! pauvre brochet !!! il habitait à environ 20 à 30 km de son travail. De qui se moque t'on? encore de la population et des employés qui habitent à 70 ou 80 kms? que leur a t'on proposé? ça sent encore orgie land jdirais même enfiladeland on ne voit pas le début et on ne verra jamais la fin dans cette mairie...entre l'abeille qui plante son dard un peu partout : dans castrédanleli, ou dans l'ange d licat, le sangui..naire qui se fait astiqué par la mère tainsse..... ça PUE!!! Corbeau, tu n'as peut être pas de photos, mais jpeux t'assurer que c partouzland dans la mairie, ya des fois tu as peur de frapper à la porte de certains bureaux de peur d'en surprendre quelques uns qui joue à la chenille!!!!

Anonyme a dit…

Dans la série des envahisseurs..
Quelqu'un pourrait il renseigner pépone de l'adresse d'un chenil?
Parce que sa chienne bâtarde croisé d'un saintpitbulaire est enragée...
Elle rentre dans la catégorie des chiens dangereux et je crois qu'il faudrait l'euthanasier.

Merci de laisser l'adresse à l'accueil de la Mairie pour pépone en mentionnant "Urgence" sur le papier.

Anonyme a dit…

Je repond a BoZoNaNa
citation:
(Quant on n'a pas peur d'appeler un tissu de mensonges la pravda("vérité"), et torchon de propagande péponienne G***** Info, alors il est utile, normale, sain et necessaire que des Grignois puissent trouver un espace d'expression qui leur est propre)
Se Blog n'est pas a mon avis un temoigniage de l'expression des grinoirs car l'anonyma n'est pas un gage d'expression public fiable. suis je grignois ? l'es tu ? qui somme nous?(intervenant sur ce blog)!
qui est il le corbeau ? toute ces questions limite la porté de cette espace d'expression.
(Effectivement, il est curieux que cela paraisse au moment des éléctions, tous comme ces chantiers qui fleurissent un peu partout. )
On est d'accord tu vois tout arrive

(Je ne discuterai pas des gouts et des couleurs, peut être que la démocratie n'est pas saine peut être même qu'elle sent mauvais en bas(c'est a cause des pieds), a plus forte raison que cela fait un moment qu'on l'a enterrée. La pauvre petite, je la croyais vraiment morte.)
Si elle est morte , c'est pas se blog qui la réanimeras ou alors a la maniere du docteur frankeinstein et ça creature

Quoi qu'il en soit le fondement de la démocratie c'est la liberté, et la liberté première et celle de pouvoir s'exprimer.
(Encore d'accord dit donc !)

(Donc a toi cher fossoyeur, de la démocratie et de la liberté d'expression, je me permet de rappeler) que:
Je ne suis le fossoyeur de rien du tout mais ça fait tres martial , tu aurais du finir sur une citation latine ^^

(Les gens que tu prétends connaître ont été portés par les suffrages pour un mandat de six années.)
Je ne connais personne d'élus a la mairie je n'ais jamai dit ça! je connais des employé l'ambdat qui son pour la plus part des amis d'enfance du college JV notament

(Mettre en oeuvre leur mandat pour le bénéfices de leurs administrés, c'est le minimum de loyauté envers les habitants (électeurs)de ce village )...et la suite.
100% d'accord j'ai jamai dit le contraire

(Au risque de te déplaire cher ami, fossoyeur, la démocratie revit chez les grinoirs. Elle est encore fragile (40 ans d'apné ça fait long), mais on a bon espoir.)

Mais c'est là que tu te trompe, elle ne revit pas , ce blog n'est que la gangrene qui gagne la democratie chez les grinoirs. regarde les messages denonçant les couchage fictif né des phantasmes de frustré/e (note pour le corbeau Nemesis est aussi la déesse de la Pudeur) . Quand servent ils la democratie ??? Quand la "verité" auras triomphée on les raseras en place public ??? Ton espace d'expression sans la M....! desolé

PS je ne voulais plus intervenir dans se blog car l'echange avec le corbeau m'avais, sans m'avoir convaicue, fait comprendre se qui me poser probleme.Mais le flammage de BoZoNaNa me fait reagir car il temoigne de la difficulté sur se blog d'avoir son avis surtout si celui-ci differe de l'enthousiasme béa pour le corbeau et son blog!
Tel un gourou de la verité le corbeau a ces adeptes aveuglé par leurs soif de vengeance.....aveugle !
je ne suis le fossoyeur de rien du tout juste un citoyen comme tout le monde. Et pour resumer ma penser les intention son sans doute legitime, mais les methode douteuse!
Big up a ma Môman et a nicolas le jardinier......
Bon je retourne a met etudes

l'autodidacte
Démocratie est le nom que nous donnons au peuple chaque fois que nous avons besoin de lui....hein corbeau !

Anonyme a dit…

Bonjour, Bonsoir,

cher(e) anonyme du 10.11, parlerait tu de la secret-ère?

la dernière fois que je suis monté au cabinet (de pépone) elle a failli me mordre et de la bave coulait de ses babines...

Lecorbeau a dit…

Bonjour l'autodidacte,
Désolé de ne pas avoir le temps pour l'instant de ne pas prendre plus de temps pour te répondre, tu te doute que j'ai le bec qui doit être en train de fouiner dans des tiroirs plein de paperasse et Odin seul sait quelle Pravda j'y trouverai.
Toujours est t'il que je ne suis pas d'accord l'affirmation suivante (je te cite):
il temoigne de la difficulté sur se blog d'avoir son avis surtout si celui-ci differe de l'enthousiasme béa pour le corbeau et son blog.

En réponse voici un simple mail pour te prouver que je publie aussi des personnes qui ne sont pas du meme avis que moi:
Anonyme a dit...
nike ta mer sale enfoiré pk tu fé sa sait pa bi1 jte di un truc tous grigny te cherche.
on va te trouver ou denonce toi
sa va fer moins de degats,
cache tes fesses ou yaura de la bresse tkt on te retrouve va
rira bi1 qui rira le dernier

et pour finir, une definition de démocratie:la démocratie (du grec ancien dèmokratia, « souveraineté du peuple », de dèmos, « peuple » et kratos, « puissance », « souveraineté ») est le gouvernement de tous (de l'ensemble du peuple). Une définition juste qu'on ait besoin de lui ou non.

Anonyme a dit…

cher ami corbeau.
le mail que tu a citer dans ta reponse (j'ai mis d'ailleur une bonne demie heures pour le decrypter !que veut tu je viellis)
n'est pas a proporement parler un un avis. en tout cas un avis eclairé.Je pense qu'il te sert plus qu'il te nuis ...non ?
Bref j'aime ce blog car tout peut se discuter (au sens debatre et echanger)le fond comme la forme .Je comprend tes articles et essaye toujour d'en savoir plus. Mais les interventions (certaine en tout cas) me gêne. Que pense tu de l'article sur le fameux partouzland.
Voilà c'est tout pour cette nuits.

Anonyme a dit…

Buenas dias !!!

soy tambien una citoyenne.
muchas cosas se dice en el blog,estimo que todas son veritas.

so I say mother f..k to phacochère, piggy, blood-nerves....

People will you!!!(Propos moderés par le Corbeau.Toute parole pouvant présenter un caractère violent même si cela reste du 2nd degré sera modéré) and you, autodidacte..do you "play"'(suck)on or under porky f...you too!

Anonyme a dit…

Salut Loto des tracts,

j'ai aimé voir ta réponse, enfiiiin, et j'ai trouvé très amusant de me faire traiter de lèche Q par un suceur de P notoire. Pour en rester sur lettres et au risque d'égratigner ta culture classique, ça s'écrit "citoyen lambda"("λ" 11eme lettre grecque)

Pour ta citation latine j'en connais une super :

-faire une recherche sur le moteur http://gloug.grini.fr
-saisir :
"super citation latine de la mort pour faire bien sur le blog"

Ne t'en déplaise messire l'auto detract, tu es ici dans un espace d'expression public, et populaire. Et si tu viens ici, accuser les chiens, de rage pour mieux les noyer, si tu ne supporte pas la puanteur des petites gens, ait au moins la descence qui sied tant a ton rang de ne pas te faire passer pour l'un d'entre eux.

"Le gouvernement est une invention de la sagesse humaine pour pourvoir aux besoins des hommes. Les hommes sont en droit d’obtenir de cette sagesse qu’elle réponde à leurs besoins."
-Edmund Burke-

PS: c'est bien de mettre le nom de la personne qui a dit le truc bien sinon ça s'appelle tu plagiat.
Bah ouey koi.

Ciao ciao les amis du maïs.

Anonyme a dit…

Je me posai une question...

Les personnes qui postent les commentaires doivent etres des habitués???
Moi j'aimerais entendre des avis differents, trop de monde régle leurs comptes ici (cependant il sagit d'une tribune libre) mais le but est de mettre de la lumière la ou il fait sombre si je ne m'abuse?

Les articles ont du sens certe mais pouvons nous passer quelques fois, a des sujets plus consistant et moins porté sur le caratére vil de la personne humaines (pantalonades, chenilles, canapé...).
Sachez que je ne considére pas ce cher corbeau comme un gourou et que je ne suis pas un fan.

Mais je me solidarise de lui car il y quelques choses à faire.Et si le rassemblement doit commencer par un blog, ben profitons que sa soit bientôt les elections pour montrer que c'est le peuple et lui seul qui peut faire bouger les choses.
Il faut bien commencer un jour ou l'autre.
Meme si certain ne sont pas daccor avec le corbeau au moins "LUI" il agit.

Moi j'ai decidé de quitter le monde des raleurs et des donneurs de leçon.Je ne suis pas un prolétaire.
PRENONS NOUS EN MAIN enfin ceux qui en ont le courage.

LA RESISTANCE EST EN MARCHE.

Anonyme a dit…

Coucou Corbeau,

comment vas tu?

un message intercepté dans l'espace temps nous informe que deux martiens qui se seraient reconnus dans un commentaire sont allés voir Mulder et Scully pour porter plainte contre X! (lool)
de quel planète viennent ils ? c'est vraiment XXX... plus que FILES!!!! ha,ha,ha,ha!!!! simplement une question : est que David Vincent a pris leur plainte ?(mdr)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je sais que Mama l'espion venu du chaud était parti voir Scully et Mulder.
J'aurai aimé les voir porter plainte contre X et constater le ridicule de leur démarche.
Les officiers doivent vraiment rire en allant constater les "méfaits".J'en profite pour saluer tout agent lisant ce mail.
Toujours est t'il que j'avais anticipé depuis belle lurette(pensez vous) et que je suis passé au delà de Skinner.
L'homme à la cigarette a été prévenu de ce blog. Avec les relations qu'il entretient avec les gens du Chateau, il doit bien rire lui aussi.
Bien à vous.

PS: Je ne sais pas comment certains ont pu se reconnaitre et porter plainte puisque TOUS LES PERSONNAGES SUR CE BLOG SONT DES PERSONNAGES FICTIFS.

Anonyme a dit…

c sérieux ? y'en a qui se sont reconnus ? mais franchement la honte pour eux ...au commissariat! moi aussi j'aurais aimé être là non seulement pour voir qui, mais pour me taper une barre de rire à écouter leurs doléances, et surtout savoir sur quel sujet ça portait...
eh Corbeau! ça manque de caméras...
jsuis sûr que ça fonctionnerait un remake-mixé entre X files, les envahisseurs, E.T,l'ile aux enfants, le Muppets show ....TERRIBLE oui!!!!

signé : Tom Sawyer