compteur pour blog

mercredi 24 octobre 2007

Mme X ou Anne-Mamie l'Argent



























Voila, je complete ce mail. Il y a une personne qui n'étant pas pour autant totalement incompétente qui s'est vu attribuée un poste important au sein de notre village.Puis, pour une raison inéxpliquée, cette personne, en plus de son salaire loin d'être miséreux, se voit octroyé des indémnités(voir texte ci joint) faramineuses(en tout cas en comparaison avec les soit disantes ressources de la ville. Normal qu'on nous dise ensuite que c'est la masse salariale qui affecte lourdement l'endettement de la ville.

Autre fait interessant, il faudrait se pencher sur les liens de parenté(ou par alliance) de cette personne avec l'entourage de Pépone.Confiture Belle Maman, c'est toi qu'on aime tant!
Une question m'est souvent revenu: "pourquoi cette référence aux Lacs"?. Il faut regarder donc vers la communauté d'agglo.(agglomeration des Lacs de l'Essonne).


(Je completerai plus tard par écrit car à l'heure ou je vous mets ces lignes, c'est l'effervescence dans les bureaux, tout le monde me cherche. C'est le branle bas de combat.





Terrorisés par les vérités fictives du blog, les responsables sont déjà en train d'essayer de colmater la breche.




Une personne à d'ailleurs laissé un message concernant l'avancée plus que lente d'un citystade il y a 2 jours et COMME par hasard, aujourd'hui ils ont envoyé une equipe pour y mettre des poteaux...Ahahahah!!





Courrez, courrez et essayez de rattrapper le temps perdu. Pendant 7 ans vous vous êtes engraissé(e)s mais à présent, la colère du Nemesis est sans appel et sans retour.





Dansez maintenant.)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai ton interpretation tu es un bon cela aurait du etre avant.je kif savoir les carottes de cette v*lle.

signé la bete blanche

Anonyme a dit…

De qui se moque t'on ici
11000euro en 6mois
alors si elle a pris sa, ben alors j'imagine même pas les autres.
Jai plus aucune leçon à recevoir de qui que se soit dans cette mairie bande de .....

Vous n'avez de respect pour personne vous bouffer l'argent entre vous et apres vous dites "ya plus de sous pour faire quoi que ce soit" ou bien "on peu pa payer les heures sup".
Tu m'étonne avec tout ske vous vous étes fourrés dans les poches.
Et vos équipes qui ont recadré les jeunes de grigny pour vous apporter la paix social.
ben voila vous vous etes fait endormir par eux et vous toucher 1200euro pfff
Moi je dit aux jeunes ya plein d'intrus qui gére cette ville, la ville est à nous et à nos parents.

On va vous foutre un liste pour les elections bandes de ... vous aller voir

La mairie communiste fo la faire changer de couleur parske sa pu la merde la dedans à force que tout le monde fait craquotte avec tout le monde..
c pas une mairie c orgie-land.
Promotion tien moi bien au chaud...

vous me degoutez tous

signé: OUARZAZATE GIRL

Anonyme a dit…

"ANNE MAMIE...ANNE MAMIE...ANNE MAMIE..."!!!!

CORBEAU!!ça marche pas?!!! elle apparaît pas!... comme Candy man quand tu l'appellles trois fois il apparaît avec ses abeilles(lol!!!)
non hélas c'est réel!!! elle , ellle (oui... elle a 3 L)s'est volatilisée avec les billets.
ahhhhhhhh!!!! magouille quand tu nous tiens.
bande de pourritures!!!
signé : chacal

Anonyme a dit…

Hummmm!! Donc si je suis bien le blog, il faut que cela change...Nous sommes d'accord, Pepone à une fin, ses couleur aussi. Comme partout le changement génére dynamique, renouveau et peut etre et peut etre mieux vivre.
Bon si je comprends bien , il vaudrait mieux suivre la rose!!!
Ah soit! mais de quelles roses parle t on monsieur le Corbeau? De toute évidence vous n'êtes pas étranger aux antres du pouvoir grignois, pourquoi avoir attendu les élections pour vous manifester? Utilisez vous (jespere que oui) vos fonctions pour tenter de faire avancer notre shmilibilick...?? autrement que derriere ce beau masque??
En tous les cas, c'est bien tres bien une opposition, et profitez en tous pour aller chercher votre carte d'électeur avant le 31 décembre, car en attendant les changements n'aura lieu qu'avec celle ci!!
signé Antide Otto

Anonyme a dit…

Vous avez raison: divisez une fois de plus les voix de gauche...comme ça on va se recupérer les sbires de sarko!!! ça fait des années qu'on se fait enfler comme ça à l'échelon national, on va remettre ça au niveau local comme ça le tableau sera complet. Pour ce ki est de la Rose, dsl j'en connais pas mal d'adherents..ils sont PIRES ke ceux ki nous pourrissent la vie actuellement!!!

Anonyme a dit…

Reponse du Corbeau à Antide Otto:
Bonsoir, désolé de vous répondre si tardivement pour ce qui est de votre question: Pourquoi est ce que je ne me manifeste que maintenant avant les éléctions. Parce qu'il n'y a qu'en cette période ou les gens sont sensibles les citoyens comme les élus.Le glaive du Nemesis n'est jamais plus aiguisé qu'en cette période.
Vous me demandez qui est derriere ce beau masque? Je suis très proches des personnes de qui je parle et je ne voudrais pas les voir arriver dasn mon bureau(eux qui ne sont pas si loin du mien).Mais je vous promets, je me rendrai bientot à un Conseil municipal. Ne vous en faites pas.
Merci pour votre interet.
Toujours est-t'il, je n'ai pas à vous dire qui vous devez suivre, ni la rose, ni la faucille, ni le beau ciel bleu, ni les orange bien mures.Il ne faus pas se definir en fonction de la couleur de son équipe mais en fonction des mesures contrètes et des interets des habitants. Voila la priorité. Arretons de faire les choses pas habitude ou par dépit, ou par peur du changement.
Signé: Le Corbeau

Anonyme a dit…

bonsoir,

Je rejoind ce cher corbeau...
Il est vrai qu'il est bien plus raisonnable de glisser un buletin dans l'urne par conviction et par rapport à ce qui peut au mieu ameliorer notre quotidien.
Le fait de suivre les uns ou les autres, ou d'agir en fonction d'une couleur sans réfléchir au conséquence, se contenter de nos habitude par depit ce n'est surment pas la solution.

Pour ma part il faut du nouveau, quelque chose de plus lisible, qui pourrai provoquer un effet boule de neige sur le plan national, une nouvelle identité politique plus proche de nous et de nos attente.

Car la politique commence par les communes, et quand le peuple s'exprime et que sa volonté echappe à nos dirigeant, c'est la que s'organise la vrai résistance et la vrai révolution.

Liberté Egalité Fraternité

3 valeurs de la république qui ne sont plus rien aujourd'hui, alors refléchissons et marchons, reprenons le pouvoir.
Ils ne sont plus capable et ils ont perdu leurs sincérité.

Le combat continu mais ne fait que commencer.

SITER SEPTEMBER.

Anonyme a dit…

Corbeau tu m'épates!!!

J'aime beaucoup tes réponses... tu arrives à recadrer les choses simplement en amenant les personnes à réfléchir sainement (pour ma part c le k).
il est vrai que g t hyper en colère il y a qq jours!

Merci

signé :CATWOMAN

Anonyme a dit…

eh coquine tu es qui j'aime comment tu tourne tes phases

signé la bete en mode chasse X

Anonyme a dit…

très interessant tout ça mais pas étonnant non plus je dois dire.
A croire que ça nous choque même plus...et c'est bien le plus grave.

Anonyme a dit…

Bonjour, Bonsoir à vous,anonymes d'un jour, anonymes d'un soir ou pour toujours... mes salutations cher Corbeau!
je réfléchissais et calculais les indemnités qu'Anne mamie a toucher ...je me suis pas rendu compte tt de suite ...cette somme, c pratiquement ce qu'un employé déclare aux impôts à l'année(à quelques milles euros près...) c vraiment dégueulasse!!! mais elle est ou cette Anne mamie? qu'on lui demande des comptes!!!
et pépone il a laissé faire et l'a laissé partir ?!!! et à la Dr ils ne se sont pas posés de questions? c bizarre tt ça...

signé: Cali

Lecorbeau a dit…

Bonsoir,
Si vous lisez cet article, vous y trouverez des indices.
La confrérie de l'anneau des Lacs.
Le nom même "Anne-Mamie l'argent devrait vous aidez.(j'ai en penchant pour les rimes.
Je n'en dirai pas plus mais pour vous remercier de votre interet(et moi qu ne fais que de la sois disant propagation de rumeur), je publie en ligne le passage prouvant que juridiquement elle ne pouvait exercer son poste dans notre village.
Bien à vous.
Signé:Le Corbeau