compteur pour blog

jeudi 4 octobre 2007

Super mamie


Le dossier d'aujourd'hui est le suivant.
Par souci de respect de la parité, il concerne une femme.
Le jeu est simple, essayer de deviner qui c'est(ne pas donner de nom.Merci).
Je vous donne un indice, c'est une personne à la tete de notre village.
Elle part à tous les voyages organisés surtout pour nos seniors(en meme temps l'intitulé assez large et vaste de son poste le lui permet) au Mexique, etc...(mais elle accompagne plus rarement les gens qui vont à Trouville).
Super mamie n'est pas non plus la seule. Ne lui jetons pas la cryptonite dessus.
Car on a fait parvenir à votre humble serviteur l'information suivante sur des supers bekés.
A savoir lors d'un voyage de découverte culturel aux caraibes, des membres d'une association (près d'une quinzaine) ont mis en place un voyage pour les iles dont ils étaient originaires.
Mais qui s'est "incrusté" au final? Un nombre relativement important de seigneurs de notre village. Pour vous donner une idée en terme de proportion, disons 1/3.
Etonnant non?
Bon l'avantage, c'est que là bas, le rhum est meilleur que les gout du vin provenant des vignes Grinwase.
Quoi qu'il en soit, les voyage sur la tête de certaines association...et bien CA KA MACHé.
Mais pour ceux qui sont restés ici, à travailler comme techniciennes de surface elles chanterons plutot du Kassav: Nétwayé, baléyé, astiké Kaz la toujou penpan...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

si je comprends bien elle gratte une place pour partir en vacance, elle pouvait au moins laisser un de nos anciens(iennes) partir voir du monde, elle a de l'argent pour partir d'elle meme!

bertrand du village

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec toi mais là c'est l'arbre qui cache la foret.
je ne connais pas cette dame mais bon avait-elle le droit de partir c'est ça qui vaudraient savoir,tu dis q'elle sait inscruter est-ce vrai déja? son but est de partir en vacance ou de faire partir les gens en vacances là par contre c'est grave! car si elle selectionne ces voyages c'est chaud! lol
signé la bete en mode anti-gratte.

Anonyme a dit…

Bonsoir cher bertrand, peux tu préciser d'ou viens tu du village car si bertrand es-tu, il se pourrais qu'il y est confusions avec d'autre bertrand merci à toi.

Anonyme a dit…

j'ai relu le sujet peux tu nous apporter plus d'info sur les BEKE stp ils ont gratté eux aussi sur les seniors donc sur 15 perso il en a 5 qui se sont inscruter,c'est pas simpa ça!! en faite ma mere et ma soeur pouvaient partir.merci la verité sortira toujours.
je suis deg!!

Alé a si taw, viré a sé pa taw

Anonyme a dit…

Bertrand est un pseudo, je ne m'appel pas vraiment bertrand.

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
une précision sur super mamie qui n'en est pas une!!! c sharon... pas Stone ..........(propos modérés pas le Corbeau). pour ceux qui ne l'aurait pas encore reconnue c 'est elle qui octroie les logements (et tout naturellement : à la tête du client!!!)mais elle n'est pas la seule à s'incruster dans les séjours de nos bons vieux ainés... le brochet au chalet (qui devrait sauter ou se noyer dans le lac !!!) est loin d'être mamie et se permet de partir avec eux...et pas en tant qu'accompagnatrice!! qui voudrait d'un poiscaille?!!!
encore des profiteuses ... ça se dit ça?! ENVAHISSEURS, OUI PAR CONTRE !!!

(Note du Corbeau: Merci pour ces précisions cher anonyme)

Anonyme a dit…

Chèr corbeau,

Avec tout le respect que je te dois, juste une petite réctification ce n'est pas kassav' qui chantait ce morceau mais Zouk Machine!!!

Longue vie à ce blog!!!

Lecorbeau a dit…

C'est vrai, autant pour moi. Je rectifierait.
Et voila ce qu'il se passe lorsqu'on ne vas pas régulièrement en vacances aux Caraibes!
Vite, j'appelle Super Mamie.
Bien à toi.
Signé: Le Corbeau

Anonyme a dit…

mdr lol c bien tu a de l'humour vive le corbeauuuuuuuuuuuuuuuuu pt de rire

Anonyme a dit…

j'ai entendu parlé de ton blog, et je trouve que tu es TRES TRES FORT....! je continue ma lecture, car je DECOUVRE.... et, c'est fascinant et surtout PAS DU TOUT ETONNANT (pour ma part)