compteur pour blog

jeudi 4 octobre 2007

Qui est le Corbeau?



















Mesdames et messieurs bonjour, nous allons jouer à un petit jeu.




Les règles sont simples: Il faut deviner qui se cache derriere cette photo?




Ponctuellement, j'enleverai un carré du cache.




Amusez vous avec vos collègues et vos amis à savoir ce qui il peut bien y avoir derrier ce masque(question qui m'est souvent revenue).




Lorsque le masque se lèvera, vous saurez bien plus précisément qui se cache derrière tout cela.




22 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est pas PPDA?

Anonyme a dit…

jkif trop avec ta petite tête de lapin, à quand le grand méchant loup? en tt cas j en dors plus tu mfais fantasmer!!!! aouuuuuuuuuu!!!!

Anonyme a dit…

Non, ce n'est pas PPDA.
Demain un autre carré qui part.
Merci de votre fidelité pour ce jeu.
Bien à vous.
Signé: Le Corbeau

Anonyme a dit…

moi j trouve q u grigny c est que des baltringues a la mission locale ils ne servent a rien.mais je connais une conseillere pour les plus de 26 ans elle dechire et grace a elle g obtenu un super taf merci f.

Anonyme a dit…

A qui profites le crime???

Je ne sais qui se cache derrière le corback et ses pseudos vérités tronquées, semées sur le terreau de l'ignorance de grignois, prêts à gober sans macher les salades pas fraîches et sûrement intoxiquées d'un soit disant villageois anonyme...

Moi qui suis du cru, j'ai vu passer les saisons (électorales bien sur) et ne suis pas surpris de la méthode.

Loin de combattre les injustices et la misère au jour le jour, sur le terrain avec la population et les administrés dans le besoin, comme le font un certain nombre de nos élus municipaux,

certains, de grande compétence et détenant toutes les vérités, surgissent... dénoncent... promettent...abusent certains d'entre nous, moins avertis que d'autres, puis disparaissent....après l'échec, ne laissant derrière eux qu'un arrière goût amer de défaite à ceux qui en ont écouté le chant.

Alors oui corback tu fais parler et écrire (il parait même que tu aides a tenir la plume...)

Mais nous savons tous qu'après l'hiver vient le printemps... et que nous entendrons alors d'autres chants... bien plus mélodieux que ceux d'un oiseau de malheur.

Lecorbeau a dit…

Bonjour cher Gbf,
Content de savoir que du coté obscure de la force j'ai l'occasion de discuter avec un grinien du cru!Qui l'eut cru?
Pour ce qui est des saisons, moi aussi, j'en ai vu passer.
Mais au sens propre comme au sens figuré, le printemps n'est jamais venu et aux hivers ont succédés des hivers encore plus rudes.
Je ne prétends pas detenir toutes les verités, j'aide juste les verités déja existantes à éclore un peu plus au grand jour.Celles qu'on a étouffé dans l'oeuf.(et qu'on tente encore de cacher)
Tu fais comme si j'étais unique, presque seul et meme marginal.
Faut t'il rappeller que près de 200 personnes au sein meme de l'empire se sont manifestées pour dire tout haut ce que je croasse a plus faibles décibels ici?
Feints tu de ne pas les prendre en compte?Ne les entends tu pas?
Tu aurais pu continuer à faire peser l'argument de mauvaise foi contre moi si j'étais effectivement le seul à m'exprimer de la sorte.
Mais de toute evidence, ce n'est pas le cas.
La seul différence entre eux et moi c'est qu'ils ont eu le mérite d'avancer à visage decouvert ce qui leur vaut réprimande et oppression.
Meme s'ils n'ont aucun lien direct avec moi je dois leur tirer mon chapeau(plein de plume) et te demander de les regarder dans les yeux en leur répétant ton éloquant discours sur la lutte contre l'injustice et la misere.

Pour ce qui est des verités tronquées, s'il te plait sois plus précis; il est facile de lancer des generalités. Mes pseudo verités, aussi tronquées qu'elles soient n'ont jamais été démenties sur le fond et proviennent de sources solides et vérifiées.
Par contre j'en ai entendues venir de chez tes superieurs qui n'hésitaient pas à parler de la cour des comptes qui reconnaissent les difficultés de notre village mais jamais AU GRAND JAMAIS, nous n'avons entendu parler des lignes évoquant les irrégularités en matière de gestion, des milliers d'euros volatilisés que certains et certaines doivent à notre village.
Donc je te le demande mon cher petit P. qui tronque quoi et surtout qui trompe qui?
Au plaisir de te relire.
Signé: Le Corbeau

Anonyme a dit…

perso que le corbeau ait des ambitions politiques...on s'en fou a cet heure ci il revele des choses qui nous concernes les gens qui nous PILLENT yen a marre!!!!

Anonyme a dit…

si si corbeau !!!
déploies tes ailes
et balances encore des nouvelles!

tu en enrages quelques uns,
mais qu'est ce que ça fait du bien!!!

Big up à toi Corbeau!

signé : une fan (lool, mdr!!!)

Anonyme a dit…

Réponse : "JE VOUS AI COMPRIS"



Est ce que j'ai gagné?



signée : MOI

Anonyme a dit…

Cher Corbeau,
quand retireras-tu un autre cache de cette petite photo que l'on s'amuse un petit peu?

Anonyme a dit…

J'ai une petite proposition. Ne serait-ce pas De Gaulle ?

Anonyme a dit…

Mais si ennemie c'est de gaulle !!
est ce qu'on se rapproche corbeau kabylo ?
est ce que "c'est ça " ? ........

Anonyme a dit…

Effectivement, je voulais laisser un peu de suspense.
C'est bien le Général de Gaulle.
Merci de votre participation.
Petit indice: Cette photo est donne un indice, et en meme temps s'est est un...
Signé: Le C.

Anonyme a dit…

c Moi qui ai gagné j'avais la réponse depuis le 5 novembre!!!

Anonyme a dit…

Cher Corbeau,
Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité, comme le disait justement notre cher ami De Gaulle. Je vais réfléchir plus longuement aux liens pouvant exister entre ce cher homme politique et toi.

Lecorbeau a dit…

Il est à la fois simple et difficile à trouver.
Bien à toi.
Signé: Le Corbeau

Anonyme a dit…

Grini outragé ! Grini brisé ! Grini martyrisé! Mais Grini libéré !
Corbeau va nous libérer comme De Gaulle waouuuuuuuuu

Anonyme a dit…

Grini outragé ! Grini brisé ! Grini martyrisé ! Mais Grini libéré !
Le corbeau va nous libérer waouuuuuuuuuuu

Anonyme a dit…

Grini outrag� ! Grini bris� ! Grini martyris� ! Mais Grini lib�r� !
Le corbeau va nous lib�rer waouuu
Sign� Beto

Lecorbeau a dit…

Merci pour cette démonstration de confiance. Qu'elle soit ironique ou non, le Corbeau ne liberera personne excepté les gens d'eux même. Car c'est aux Grinien de prendre les choses en mains. De voir qu'ils n'ont besoin de personne, ni de Corbeau, ni d'incompétents, ni de sauveur. Ils ont les capacités de tout faire. Le tout est qu'ils reprennent condfiance en eux. Apres des decenies durant lesquelles leur image et leur estime de soit à été maintenue au plus bas niveau. Ce n'est pas évident. Mon role n'est que de donner un coup de pouce(ou un petit coup d'aile).
Bien à toi.
Signé: Le Corbeau

Anonyme a dit…

Maurice papon

Lecorbeau a dit…

Papooooooon, voyons...mais non!
Qui est le Corbeau Papon.
Je le prendrai presque comme quelque chose de désobligeant.
Ahahaha
Signé: Le Corbeau