compteur pour blog

jeudi 4 octobre 2007

Urgent cherche Grinwa ayant gagné au loto


Cette demande que j'ai recu émane d'une personne nous ayant informé qu'année après année, il y a un deficit perpetuel de 3 millions et quelques d'euros. Nous n'entrerons pas dans la polémique suivante: ou passe l'argent chaque année.Non, nous ne ferons pas les mauvaises langue....
Je retransmet seulement la demande qui m'a été formulée: "Si un grignois gagnait à la loterie, s'il vous plait, pourrait t'il en filer à la ville?Merci de déposer les 3,5 millions à l'accueil de l'hotel de ville:....route de Corbeauille, 9..50 Grini.
Il a ajouté : ps: promis, on achetera pas de vignes naines avec, ni de bateau...et en contrepartie, on vous donnera quelques place pour la fête de l'huma.

Et la, je me rappel cette fabuleuse chanson d'E.Macias: donneeeeeez do-do-donneeeez, donnez , donnez moiiiiiiiii.
Dieu vous le rendra....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah la vous y etes allez fort javou
mais bon c justifié en meme temp mais la c cho kan meme
lool

Anonyme a dit…

De toute façon de l'argent y'en a grigny mais faut savoir le gérer car ici c'est pas le cas : " car les EMPLOIS et NOMMINATIONS sont TRES TRES TRES "douteuses", de mêmes pour les primes ne parlons même pas des VEHICULE DE FONCTION ainsi que des LOGEMENTS tout CA c'est des avantages . LES EMPLOYES ET Les GRIGNOIS sont volés par rapport aux autres communes. discriminations, ainsi de suite. DES PERSONNES AUX PLACES S'EN METTENT PLEINS LES POCHES.
TOUT CA , FAUT QUE CA CHANGE Y'EN A MARRE DE L'INJUSTICE.

Anonyme a dit…

eh! je peux avoir aussi de l'argent, une partie stp

Anonyme a dit…

au faite g une assos je veux de l'argent pour mes sub merci