compteur pour blog

jeudi 4 octobre 2007

Quand le légume part en guerre!


J'étais dans mon bureau, il y a 2/3 jours de cela, devant mon PC en train de travailler(en meme temps fainéant comme je suis je n'ai pas été trop distrait) quand soudain j'entends des cris d'énervement retentissant dans tout l'hotel de village. Le bruit est tellement fort que le sol en tremble. Avant meme d'avoir pu aller jusqu'à ma porte je vois MR P. tout rouge jusqu'aux oreilles jurant dans sa barbe.Que c'est t'il passé me demanderez vous?
Et bien il semble que la garde de Pépone ait "omise" de lui parler d'un certain blog et de votre humble serviteur. Avaient t'ils quelque chose à se reproché?
Je ne sais pas mais toujours est t-il certains se sont fait remonter les bretelles jusqu'à leur double menton(et dieux savent qu'elles sont grosses pour certains!)

Ainsi l'homme légume s'est vu mis au pilori pour une fois que quelqu'un ose lui demander des comptes sur ce qui se passe et pourquoi le Corbeau est encore en activité!

Suite à cela, Mr Légume est parti pestant(contre moi ou Pépone je ne pourrais le dire) se jurant, mais un peu trop tard qu'il attrapperait l'oiseau de malheur avec l'attirail de chasse que vous pouvez voir sur le dessin.

Fin de l'histoire fictive.

Le Corbeau

(oui, la lance est peut etre celle de Rahan sur le dessin mais il faut que je mene mon enquete pour confirmer)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je pense que tu as raison car j'ai entendu le meme retentissement jusqu'à mes toilette.je suis meme tombé de la cuvette.
signé la bete en mode

Anonyme a dit…

bonjour je suis un journaliste du journal liberation et j'ai entendu parlé de ce blog par mes confreres.donc je voudrais savoir comment vous contacté afin de vous poussez quelques questions sur ce blog qui m'intrigue beaucoup.

jean luc.

Anonyme a dit…

Bonsoir, je suis aussi journaliste( independant),je souhaiterais aussi vous rencontrer comment fait-on?
cordialement marise

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je trouve cela suspect que DEUX journalistes à une heure si tardive me laissent un message pour me rencontrer.
De plus,si journalistes vous êtes vraiment, je pense que la premiere des choses aurait été de lire ce blog en sa totalité et en concéquence vous ne m'auriez pas posé la question: comment me contacter.
Pour finir, je trouve insultant de vouloir tenter de duper le corbeau de la sorte. Enfin insultant, ca m'amuse plus qu'autre chose.
Bref, je vous laisse chers "journalistes".
Bien à vous.
Signé: Le corbeau.

Anonyme a dit…

tu as raison ce n'est pas parcequ' un corbeau est un volatole qu'il a obligatoirement une cervelle de moineau a l'inverse des gros legumes du potager municipal qui eux on un pois chiche a la place du cerveau .

Anonyme a dit…

La petitesse de certain procédé me fait juste penser que même la plus forte des lumières, est inexorablement aspirée par le plus petit des trou noirs.................................................................
Mettez les gens à votre hauteur et même parfois au-dessus de vous.
Sa vous permettra de vous surpassez et d'éviter de tombé dans le ridicule.

La pierre qui roule n'a jamais amasser de mousse.

Anonyme a dit…

salut J.L. de Libération tu veux duper le Corbeau?
si tu veux écrire un torchon d'article déplaces toi et questionnes la population... tu seras bien reçu (lol).
et c qui tes CONs..frères?

signé: chacal