compteur pour blog

mercredi 24 octobre 2007

INFOS RECENTES

Bientôt, l'apparition public du Corbeau: "Je viendrai en personne à un Conseil municipal pour regarder la bête dans les yeux."
Consultez régulièrement le blog afin de connaître la date exacte.

MESSAGE AUX INTERESSES:
Je vous vois, vous qui ne dormez plus, vous avez du mal à trouver le sommeil, stressés, passant à toute vitesse dans les couloirs, faisant vos réunions. Préparant une pseudo riposte. Interrogeant les citoyens ou employés pour essayer de savoir qui pourrait être le Corbeau et ce en échange d'avantages.
Mais vous ne savez pas que j'y assiste à ces réunions, même à comité restreint. Certains de mes oisillons sont ceux que vous convoquez justement ces jours ci dans vos bureaux pour leur demander conseil. Pour les personnes voulant collaborer et prêt à certains bassesses en vu de médiocres avantages ou un simple poste. Prêt à s'accoquiner avec ceux qui spolient le reste de villageois.
Nemesis ne marche jamais sur les petites gens.Même s'ils n'ont pas toujours été droits.Mais prenez garde car je sais qui est pret à trahir le reste de ses concitoyens. Chose que je ne pardonne que difficilement.
Et il se pourrait que certains dossiers sortent.Ce ne sera pas difficile, voyez ce que je fais de vos rois. Et nous sommes encore loin du compte.
Je ne veux détruire ni vos familles, ni vos réputations(même si de nombreux dossier individuels me parviennent).
Etre symbolisant la justice distributive, j'opère sans violence...et en silence.
Je sais quels sont les stratagèmes, les ruses, les plans de votre pitoyable cellule de crise qui sont en train être mis en place. J'attend de voir ou vous menera votre entetement.
Par vos actions, vous ne faites qu'hatiser mon courroux.

Je reste et demeure
Votre fidel Corbeau

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Vla qu'il nous la joue starlette mdr Le corbeau vole vraiment de plus en plus bas

Lecorbeau a dit…

Aurait tu donc peur d'être confronté au Corbeau cher gargamel?
Pourquoi ne prends tu pas la balle au bon comme une occasion de me rencontrer? On pourrait en discuter si tu le veux.
Bien à toi.

Anonyme a dit…

tu fais pitié. j'espere, je dis bien J-E-S-P-E-R-E, ke ton cinema t'aide a mettre un peu de piment dans ta vie de bouffon

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Juste comme ça...n'as tu pas peur de te faire démasqué par le biais de ton blog ? A ce que je sache ce blog est hébergé par Google et donc la mairie de Grigny pourrait faire tout simplement(en portant plainte) une demande d'adresse IP des messages postés puis être informé par ton FAI de ton identité ???

Ce n'était juste qu'une parenthèse.

Bonsoir.

Anonyme a dit…

imbecile de leche de q, au moins y en a ki on dans le froque et n'hesite pas a nous informé de ces carote de C*n, on nous dit toujours pas d'argent ça chauffe le q et quand on veut partir en sejour ou organiser quelque chose toujour le meme refrain!
"ici pas d'argent monté une association"
bande de C*n g la rage contre ces trou du slip comme toi! imbecile! tu te rend meme pas compte de quel parti tu prend!
Et en plus vu ton ecriture tu dois etre jeune, lol, eh! il ton proposé une place au chantier jeune ainsi que une place a la fete de l'huma si tu es sage?
signé la Bete en mode "furie"

Anonyme a dit…

Oui enfin une personne qui a le cran de démasqué tout ces pourris

Continu ainsi ;) Bon courage

Anonyme a dit…

si j'ai bien compri sur ce blog ce n'est que fictive,au faite tu sais lire? porté plainte contre quoi super informaticien?
signé la bete en mode yen

Anonyme a dit…

arrete tu vas salir ton slip pour rien la bete...contrairement à toi j me demande juste ce ki le pousse a le faire, et kels enjeux se cachent derrière. si tu crois kil est la pour faire le justicier désinteressé, t plus naif kun mome de 5 ans

Anonyme a dit…

tien tu repond bien vite au commentaire et tu es très reactif.Tu dois resté toute la journée devant ton ecran.Tu parlais du corbeau mais toi pour faire ca, tu dois pas avoir une vie très pimentée non plus. Ou sinon, ils ont du te filer un sac à dos vacances pour que tu passe ta journée à ca. Tu dois être de ceux qui restent caché derrier leur volets durant des emeutes avec un calpin pour noter ls noms de n'importe quel jeune que tu vois dehors.C'est bien ton style de poukave et de cire pompe Obligé tu bosse pour les envahisseurs. Aucun jeune prendrai la défense de gratteus qui se font de la maille sur la tete de tous les habitants.T né poukave, tu restera poukace.
Signé la bete en mode calcule anti leche Q.

Anonyme a dit…

J’ai attentivement parcouru l’ensemble de ton travail d’investigation ( fictif bien sur ), très complet et suffisamment clair pour tous le monde surtout les personnes qu’on prend généralement pour des cons c'est-à-dire les habitants, cela fait chaud au cœur de savoir que quelques personnes prennent de gros risque pour dénoncer c’est actions frauduleuses.

Je ne serais jamais sur de la vérité de tes dires mais en voyant certain comportement dans notre si belle mairie je dois t’accorder le bénéfice du doute c’est pour cela que je viendrais surement a ton apparition au conseil car si ce que tu dis est vrais corbeau, tu auras beaucoup d’alliés parmi les habitants que beaucoup s’évertuent à prendre pour de stupide pigeon
Bonne chance et fait attention a toi et a notre future rencontre au conseil corbeau .

Arkange, simple habitant de Grigny

Anonyme a dit…

t'as raison j perds mon temps a essayer de faire reflechir un babouin. J mets pas en cause ce kil dit, juste sa façon de le dire et les motifs de sa démarche...dsl pour toi si t'as pas compris, et dsl de pas rentrer dans tes stereotypes sur les jeunes (promis j mettrais une insulte dans chak phrase la prochaine fois, ça permet de cacher le mank d'argument)...kant aux emeutes j'etais dehors tous les soirs! fo pas parler kan on sait pas

Anonyme a dit…

et quel est ton but alors? parce que tu ne mets pa en cause ce qu'il dit
"J mets pas en cause ce kil dit"
donc tu es consciens que les carotte sont vrai mais ça à l'air de moins te deranger que le moins d"expression du corbeau tu contexte la forme mais le fond

au faite, je te voyais rodé dans ton camtar de poukave pendant les emeutes !!
tu té trahi petite lanceba.

signé la bete en mode rageux.

Anonyme a dit…

chuis surtout conscient kil est en train d'essayer de nous refourguer des potes a lui et ke ses potes continueront a piker et gaspiller le flouze des habitants...ça te parait pas bizarre ke ça se passe juste avant les elections tout ça? t'as pas un peu l'impression d'etre simplement manipulé?

Anonyme a dit…

tu t'es calmé maintenant et toi ca ta pas paru bizare qu'ils t'amenent avec eux juste avant les election?Tu prefererai quoi? C la date d'avant les elections qui te gene? t'aurai préféré qu'ils nous previennent apres que les autres aient été réelu pour 7 ans? tu trouve pas ca trp tard?c que non carls ton promis un poste et ptetre un appar(ou une tente de fonction Bon ba comme t demasqué jt laisse choisir un otre psur revenur plus tard. le teutré par exemple. ca t'ira bien.Signé la bete en mode rwaaaaaaaaaaaaawww

Anonyme a dit…

t monomaniak mon gars fo aller te faire soigner mdr

Anonyme a dit…

écoute ne rigole pas et fais attention au derapage tu commence a te laché, sois sure d'une chose je ne donnerai pas ton blaze.mais un conseil avant de joué aux echecs apprend a connaitre les regles!!!

signé la bete en mode echec et mat

Anonyme a dit…

écoute ne rigole pas et fais attention au derapage tu commence a te laché, sois sure d'une chose je ne donnerai pas ton blaze.mais un conseil avant de joué aux echecs apprend a connaitre les regles!!!

signé la bete en mode echec et mat

Anonyme a dit…

merci et bonne excellente nuit

ps:autre chose si je te vois je ne te ferai pas la remarque sans rencune..

la bete en mode cool

Anonyme a dit…

salut à tous ya t'il des news sur l'apparition du corbeau en public? reponse svp

Anonyme a dit…

salut le corbeau ! beau travail et bonne continuation juste pour dire que c'est à un magistrat de la cour des comptes ou à un juge d'instructions que ces porcs graisseux aux joues rosés de ce bon vieux vin au gout de poireaux devraient etre conffrontés !!!! Envoie ca aux juges pour qu'ils passent à la barre en défilant un par un !!! HUM ! HUM ! mais ca sent le caca à la mairie ils font tous dans leur froque !!! trop tard faut payer maintenant !!!!!!

Anonyme a dit…

Réponse du Corbeau à ce message:

"Juste comme ça...n'as tu pas peur de te faire démasqué par le biais de ton blog ? A ce que je sache ce blog est hébergé par Google et donc la mairie de Grigny pourrait faire tout simplement(en portant plainte) une demande d'adresse IP des messages postés puis être informé par ton FAI de ton identité ???
Ce n'était juste qu'une parenthèse.
Bonsoir."

Corbeau: Alors pour que la plainte ait lieu il faut qu'il y ait quelques chose de répréhensible aux yeux de la loi et que l'initiative soit prise par un juge d'instruction. Sur ce blog ou tout est fictif, je ne vois pas sur quoi pourrait porter la plainte.De plus, je vois mal les gens de l'hotel de ville porter plainte parce que j'y publie des extraits de la cour des comptes car il faudrait alors qu'ils aillent condamner la cour des comptes(de la cas présent c'est l'inverse qui s'est produit).Exemple, imaginez la situation: Bonjour Mr le policier,je souhaite porter plainte car quelqu'un apporte la preuve que je suis en infraction avec la loi.(cela me serait même profitable qu'ils entrent dans cette démarche).Je renverrai juste à ce point du droit francais: "Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes".
Autre chose, il existe la possiblité de surfer sur le web avec. des adresses IP changeante et 2. il est possible contre un forfait modique de naviguer incognito sur le net a partir de serveurs d'entreprises offrant ces services. Ces entreprises étant basées sur d'autres continents(Asie ou paradis fiscaux) ils est généralemnt très compliqué de les forcer à réveler le nom de leur clients.(c'est justement leur fond de commerce de se targuer de préserver l'anonymat le plus complet de ces derniers).Et il se pourrait bien que j'utilise ces méthode.
Loin d'être trop sur de moi, j'ai également pris d'autres précautions informatques pour preserver mon anonymat actuel.
Finalement, je me suisconnecté intentionnellement sur des postes dont l'IP serait finalement detectable afin de jeter la suspicion sur certains parmis les adversaires cachés des habitants de notre village.

Menace ou avertissement de ta part, je ne sais pas mais dans tous les cas, je te remercie de m'avoir donné l'occasion de clarifier les choses sur ce point.
Bien à toi.

Anonyme a dit…

salut
juste pour dire
merci au corbeau
j'avais depuis toujours des soupcons
juste en regardant le fond de leurs yeux
qu'ils essayent toujours de caché
pour gargamel
quelque soit les motivations du corbeau il ne sera jamais
complices
a bonne entendeur
un pour tous tous pourri

Anonyme a dit…

bravo le corbeau

Anonyme a dit…

A quand le réveil mes chers?!

Anonyme a dit…

Corbeau

Trouvez vous normal qu'un certain gardien en déprime soit garder par un employé communal le soir et la nuit et en plus cette personne récupére les heures.
Et tout ca sous les ordres d'un DG...?

Toute personne pouvant aider les autres déprimés, inscrivez vous auprès d'un DG... et vous gagnerez des heures suppl.

Je trouve que cette ville fait trop de sistanat.

Lecorbeau a dit…

Corbeau

Trouvez vous normal qu'un certain gard... en dé...... soit garder par un employé communal le soir et la nuit et en plus cette personne récupére les heures.
Et tout ca sous les ordres d'un DG...?

Toute personne pouvant aider les autres d....., inscrivez vous auprès d'un DG... et vous gagnerez des heures suppl.

Je trouve que cette ville fait trop de sistanat.

Note du Corbeau: J'ai décidé de modéré quelque peu ce mail pour une raison simple. Pas qu'il soit outrancièrement méchant mais imaginez que du fait de sa condition(cf votre adjéctif utilisé) la personne commette un acte qui lui nuise(comme c'est pafois le cas).
Je ne peux pas en prendre la responsabilité(meme au cas improbalble ou cela arrive) et je pense que vous le comprenez aisément.Merci tout de même pour votre commentaire.
Bien à vous.
Signé: Le Corbeau